|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Pas de classement, pas de score, pas de stats, pas de graph, non pas que je suis en grève, mais que je pars pour la semaine...
Donc, par sécurité, voici la prochaine et dernière journée, avec les matchs européens...
Comme pour la journée 37, vous choisissez chacun le match bonus de L1 ainsi que les deux européens. Vu le suspens dans les autres championnats, même si celui français est très mince, il y a aussi la possibilité de choisir les deux matchs de Bordeaux et Marseille, ainsi qu'un troisième (genre celui de St-Etienne pour le maintien ou celui de Toulouse face à Lyon pour l'Europe) comme match bonus...
L'idée vient de BirkEnstock, et elle me plait bien...
CAEN - BORDEAUX
GRENOBLE - SOCHAUX
LILLE - NANCY
LORIENT - LE MANS
MARSEILLE - RENNES
NANTES - AUXERRE
NICE - LE HAVRE
PSG - MONACO
SAINT-ETIENNE - VALENCIENNES
TOULOUSE - LYON
Matchs européens :
Fiorentina - Milan AC :
Qui a dit que les derniers matchs en Europe n'avais aucun intérêt ?!? Le Milan joue sa place en Champions League. Une défaite par deux buts d'écarts et la Viola passe devant eux et lui prend sa place directement pour la plus prestigieuse des compétitions. Va-t-on regretter un très mauvais début de championnant du côté des rossoneri ??? Ancelotti, si les rumeurs se confirmaient, partirait-il sur une mauvaise impression ??? Suspense, suspense...
Juventus - Lazio Rome :
Bon, il ne reste que le championnat espagnol à ne pas être terminé mais les matchs ne sont guères passionnants. Donc, je propose l'opposition entre ces deux habitués du calcio. La juve ne doit pas perdre pour se qualifier pour la très lucrative Champions League. La Lazio ne jouant que pour le plaisir d'accrocher un autre grand à son palmarès de cette année...
Bon pronos, envoyez bien tout en mp, n'oubliez pas de me signaler ce que vous choisissez en matchs bonus et bonne semaine...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|