|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par leoniconet, le 06-07-2007 à 08:50
ce matin il fait pas beau 
on a vraiment en été de merde  |
petit reportage sur FI ce matin :
+ les techniques de prévisions météo sont précises, + nous sommes exigents et attentifs à la météo, et + elle influence les humeurs : nous serions psycho-météo-dépendants !!
contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pourtant en été qu'interviennent le + de dépression liées à ce phénomène ...
bref, pourquoi se plaindre pour la météo ?
- premièrement, on y peut rien
- deuxièmement, on est dans un coin du monde où il n'y a rien d'extrême, faut pas exagérer
je pense que c'est souvent un prétexte pour râler ou trouver de la conversation 
perso j'y vois même des côtés positifs comme je trouve que je bosse et je dors dans de biens meilleures conditions cet été
évidemment, je regrette aussi de pas pouvoir rester en terrasse en short et torse poil jusque pas d'heure de la nuit, ou tout bêtement d'aller en piscine plein air !!
c'est sûr qu'il y a des commerces ou des services du genre qui doivent tirer la gueu** en ce moment ... je me souviens des rayons de GMS qui regorgeaient d'appareils de clim en tout genre, avec tous les charlatans exploitant le filon qui s'en suivent : cette année ils mangent la marge 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|