|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 07-07-2007 à 13:24
Que je m'en vais taquiner la sphère de cuir.
Bonne apres midi vous. |
à mon tour : tournoi de l'AS ÉNA toute la journée, ça vous dit qqch ?
eh oui, nous avons l'honneur d'avoir dans notre belle ville le fin fleuron de notre élite nationale en culotte courte ...
bref, si je vois un petit teigneux qui la ramène de trop, qui donne des ordres à ses coéquipiers et qio tente de soudoyer les équipes adverses avec des billets de Monopoly : je fais quoi ? vous avez des doléances ?
ça fait un peu question à la "si tu es en 1907 dans un bar autrichien et qu'un petit moustachu arrogant te paye un verre, que fais-tu ?"
sachant que ce n'est que du foot, et que si je lui pète les jambes il pourra toujours continuer à ouvrir sa gueu** ... donc c'est encore pas aujourd'hui que je sauvrais le monde 
mais bon je peux toujours essayer : rien d'impossible pour ...
call me Master 
@ ID5 : tu m'expliques comment tu en es arrivé là après l'annonce du début d'aprèm' ? retiens la leçon, la prochaine fois organises plutôt une soirée Oxmo, tu auras des gens qui savent bien se tenir ... à condition de faire un peut de tri dans les invits !! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|