Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Citation:
Message écrit par cmike, le 26-05-2004 à 00:08
... Je trouve cette haine pour schumacher senior incroyable ...

Haine de Schumacher Senior, ici ????

Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler !!!!

Moi, il est de notoriété publique que je l'adore :<<:<<

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

J'appuie Pixel la-dessus. Perso, je n'ai absolument rien contre Schumacher senior : c'est quand meme pas de sa faute s'il a engendre 2 rejetons qui ne savent pas se comporter sur un circuit de F1

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par windu, le 26-05-2004 à 01:44
J'appuie Pixel la-dessus. Perso, je n'ai absolument rien contre Schumacher senior : c'est quand meme pas de sa faute s'il a engendre 2 rejetons qui ne savent pas se comporter sur un circuit de F1

Il est vrai que Senna a toujours été correct sur un circuit!!!

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 03:42
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Pourquoi faire une opposition senna-schumi????

Plus serieusement, je n'ai "rien" contre le pilote schumi. J'ai toujours dit que c'etait un excellent pilote et il l'a montre a plus d'une reprise notamment sous la pluie.
Cependant, il se prend et on lui donne un peu trop de libertes par rapport au reglement : senna a ete declasse lors de son accrochage avec prost par exemple, alors que schum n'a rien eu quand il a sorti damon hill pour son 1er titre et a ete declasse a titre "decoratif" quand il a essaye de faire de meme avec villeneuve...

Et je ne parle pas de la gestion sportive de l'ecurie avec un contrat qui stipule sa place de n°1 et quoiqu'il arrive, le gars d'a cote n'est la que pour porter son casque... Et deja que c'etait prononce avec briatore mais depuis qu'il est avec todt, c'est de plus en plus lamentable (cf certains GPs de l'an dernier notamment si vous voyez ce que je veux dire)...

Old Post 26-05-2004 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par windu, le 26-05-2004 à 14:13
Pourquoi faire une opposition senna-schumi????

Merci pour le plus serieusement.
Je prefere cela aux 3-4 pages on tout etait bon pour enfoncé schumi. Et loin de moi l'idée de faire une opposition senna-schumi: pas comparable!

Old Post 26-05-2004 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

http://groomlake.free.fr/APN/Monaco 2004

voila en cours d'u/l le rep des personnalités et qq photos des paddocks

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2004 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci beaucoup spooky!!

Old Post 26-05-2004 18:09
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

voila , j'ai commencé a u/l les photos de F3000 et formule renault V6

juste un peu d'indulgence , pas evident de faire une mis au poins avec un petit apn quand elles sont assez proche

http://groomlake.free.fr/APN/Monaco_2004/

Old Post 26-05-2004 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Après la rumeur insistante d'un retour de Jacques Villeneuve l'an prochain, une autre concernant celui du double champion du monde finlandais, Mika Hakkinen, a secoué le paddock du Grand Prix d'Europe, jeudi au Nurburgring.

Comme pour le Québécois, annoncé en essais chaque semaine chez Williams, on parlait pour Hakkinen d'une possible séance d'essais au volant d'une... Williams-BMW au mois de juillet. La rumeur a néanmoins fait sourire Didier Cotton, manager du Finlandais.

Michael Schumacher s'est exprimé sur le sujet, estimant que la longue inactivité de son ancien rival était trop lourde. «Ce serait difficile pour Mika de revenir après deux ans d'inactivité, deux saisons sans Grand Prix, a déclaré le sextuple champion du monde allemand. Il a un talent naturel. Mais revenir comme ça, ce ne serait pas évident. Pour beaucoup, et même pour moi, ce retour serait super. Mais...»

A quand les rumeurs de retour de mansell, prost, hill, alesi...? Quoique ce ne serait vraiment pas credible pour alesi

Old Post 27-05-2004 19:27
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J'attends toujours le retour d'Ayrton Senna

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2004 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Pour voir s'il est meilleur que fangio????

Old Post 27-05-2004 19:33
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Merci spooky je prend tout

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 27-05-2004 19:53
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par alien_touch, le 27-05-2004 à 19:53
Merci spooky je prend tout

De rien , ca fait plaisir

tu les veux en haute resolution , je suppose

sinon ce soir l'u/l des photos des porsche GT3

Old Post 27-05-2004 19:57
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

pq pas en haute résolution oui.

As tu plus de F1 ???

Sinon pour ceux qui veulet prendre le volant d'une renault F1 venez jouer ICI

@+

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 28-05-2004 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

oui j en'ai pas encore u/l les photos de F1
j'avais juste mis celle quand je suis passé dans les stands , mais pas encore celle en course

Old Post 28-05-2004 08:34
Il est actuellement 19:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.020514 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.