Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Enfin au rythme ou ca va ....

J'ai plein de potes qui ont leur billet pour la finale, j'espère pour eux que ca ne va pas etre REnnes Nantes !!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

Bariton ! mais que t'arrive-t-il ?????
tous au sdf pour cette finale ! (enfin si c'est Paris )

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Le PSG et l'OM récupèrent leur point

Le Paris SG et Marseille ont récupéré en appel, mercredi, le point que leur avait retiré le 3 avril le Conseil national de l'éthique (CNE). C'est la commission supérieure d'appel de la FFF qui a pris cette décision après avoir entendu des délégations des deux clubs. Le PSG et l'OM avaient été punies en première instance pour n'avoir pas trouvé d'accord au sujet de la billetterie et de l'accueil des supporters avant leur match de Championnat du 5 mars. Marseille avait aligné une équipe-bis et avait ramené un 0-0 au terme d'une parodie de football.

« La commission a rappelé le principe selon lequel un résultat sportif ne peut être remis en cause dès lors qu'aucun règlement n'a été violé et que la rencontre a eu un déroulement normal, précise le communiqué de la FFF. En conséquence, la commission a estimé qu'il n'y avait pas lieu de maintenir le retrait d'un point infligé à chacun des deux clubs. » Les classements des deux équipes en L1 ne changent pas : l'OM est cinquième et le Paris-SG, huitième. Mais Marseille revient à 3 points d'une qualification pour la Ligue des champions et Paris à 5 points de la Coupe de l'UEFA.

Marseille et Paris jouent encore le rôle de victime

Les victimes de l'affaire sont finalement les dirigeants des deux clubs. Les présidents Pape Diouf et Pierre Blayau ont vu la suspension de trois mois prononcée à leur encontre confirmée. Le président du directoire du PSG, Jean - François Meaudre, subit le même sort. «Dans ce dossier, le manquement à l'éthique est constitué par les comportements fautifs des hommes en charge de la direction des deux clubs, poursuit le communiqué. Ils n'ont pas adopté une attitude responsable lorsqu'est apparue une difficulté relative à l'attribution des places aux supporters visiteurs. En ne prenant pas l'initiative de se parler de manière directe et constructive dès la survenance de la difficulté puis dans les jours précédant la rencontre, ils ont abouti à créer une situation inextricable. Ces dirigeants ont donné une image désastreuse du football.»

Pape Diouf a réagi en ces termes sur le site officiel de l'OM : «Ce n'est pas une victoire, c'est le juste retour des choses, puisque cette décision était loin d'être partagée par l'opinion. (...) Les gens, dans leur immense majorité, n'avaient pas compris cette décision.» Frédéric Thiriez, président de la Ligue, a eu une réaction diplomatique formulée en termes très imagés : «C'est affaire d'appréciation des "juges sportifs" et il ne m'appartient pas de le commenter. Le plus important pour moi est qu'une telle pantalonnade ne se reproduise jamais dans l'avenir», un commentaire mal accueilli par Pape Diouf. «Je m'étonne qu'il continue à parler de pantalonnade, plaide le dirigeant marseillais. Car les deux instances ont clairement établi la responsabilité du Paris SG dans cette affaire. De surcroît, que je sache, la LFP a pris le parti de changer sa propre réglementation. J'ai envie de retourner au président de la Ligue ce même terme de pantalonnade. Mais on ne veut pas sanctionner les dirigeants du PSG sans sanctionner ceux de l'OM. Je suis donc le mouton sacrifié»

Le Paris-SG, comme pour continuer dans le registre de la pantalonnade, a une autre lecture de la décision. «Nous sommes satisfaits que notre bon droit et notre bonne foi aient été reconnus dans cette affaire concernant l'accueil et la sécurité des supporters marseillais». Il se réserve cependant le droit de saisir le CNOSF pour annuler la suspension de trois mois de ses deux principaux dirigeants. Le 3 avril, le CNE avait aussi demandé aux deux clubs de mettre au point un protocole d'accord avant le 30 juin sur les conditions d'accueil des supporters de l'autre club pour les rencontres à venir, sous peine de voir les prochains PSG-OM se disputer à huis clos. Cette disposition ne semble pas remise en cause par la Fédération.

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Ah non!!!!

Pas de PSG-OM en finale!!!!

J'ai pas envie de voir à nouveau une équipe de CFA sur le terrain face au PSG

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 20-04-2006 à 10:30
Ah non!!!!

Pas de PSG-OM en finale!!!!

J'ai pas envie de voir à nouveau une équipe de CFA sur le terrain face au PSG

tu m'étonnes cette équipe elle craint dégun, vu les qualités des jeunes lors du match au Parc, je me mets à la place des joueurs et supporters Parisiens, ya de quoi flipper

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 10:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par Bariton, le 20-04-2006 à 10:46
tu m'étonnes cette équipe elle craint dégun, vu les qualités des jeunes lors du match au Parc, je me mets à la place des joueurs et supporters Parisiens, ya de quoi flipper

ca a marché une fois mais ca marchera pas deux fois !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

et je vous raconte pas l'ambiance qui s annonce si la finale "attendue" a lieu...

ca va etre la plus grosse concentration de police au m² de l'année !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

on s'emballe, on s'emballe, comme dit plus haut, on pourrait se retrouver avec Rennes-Nantes

au fait vous savez comment se procurer des places pour la finale mais pas celles réservées aux 2 clubs??

Old Post 20-04-2006 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

logiquement :

http://www.stadefrance.fr
ou
http://www.stadefrance.fr/index.php...ee820c176991b91

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je crois que c'est déja complet mis a part les places en présidentielle

Old Post 20-04-2006 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Ben moi,je vois pas le PSG aller se qualifier à nantes avec le football qu'il produit !!
C'est d'un pitoyable !!
La logique sortirait plutôt une finale Nantes - OM.
Mais en football,tout est possible !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

je viens de jeter un coup d'oeil, il reste des places à 55€, 80€ et 100€

de mon coté je vais plutot aller du coté des groupes de supporters pour les places

Old Post 20-04-2006 11:59
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Oh lalala, un duel de la Bretagne!!!! C'est TF1 qui va sourire!!!!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
au fait vous savez comment se procurer des places pour la finale mais pas celles réservées aux 2 clubs

Comme pour un concert,tu te pointes au SDF et tu auras fatalement des places.
Des desistements surtout pour les avoir à un prix correct.
Mais sur une telle affluence je pense pas que les places au noir atteignent des sommets.
Je l'ai fait plusieurs fois pour des concerts complet et j'ai jamais eu de problême.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 20-04-2006 à 11:59
je viens de jeter un coup d'oeil, il reste des places à 55€, 80€ et 100€

de mon coté je vais plutot aller du coté des groupes de supporters pour les places

Hey Bariton j'ai une place a coté des indépendants de Boulogne en rab !!!!!

Si ca te dit de venir avec moi

Old Post 20-04-2006 13:41
Il est actuellement 15:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   52   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.030624 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.