|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Trop dur de choisir je dévore les tests depuis des heures, les modèles qui reviennent le + souvent sont :
- le Sony HX9v, mais ne pas l'acheter maintenant, trop cher en France (240€ aux US, 320€ en allemagne), les internautes passionnés disent qu'après 1mois de vie l'appareil perdra facile 40€ de son meilleur prix actuel! Certains parlent du problème des vidéos qui serait en m2ts et qui poserait des problèmes avec des logiciels de montage (Pinnacle/adobe ect ................).
Le Canon SX230HS (ou SX220HS sans GPS, inutile pour pas mal de gens parait-il), très bon partout sauf en autonomie (env 200 photos avant de recharger la batterie contre quasi 400 pour le HX9v).
Le Fuji 550 EXR, qui revient en 3ème position autant qu'un Panasonic (LX5 ou ZS10) je sais plus ou j'en suis 
Bon allez j'arrête la je me lève a 4h ce matin, je vais galérer pour m'endormir ........................
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|