|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par franck 59, le 13-01-2008 à 22:09
Pourquoi dis-tu cela ? |
Avec un peu de retard, vu que j'ai eu du mal à avaler les deux dernières défaites de l'OM...
J'ai trouvé l'action superbement jouée, rien de plus...
Sinon, on en parlait déjà l'année dernière et c'est bien pour moi une preuve du niveau du championnat -mais non, non, je ne veux pas rouvrir un débat bien inutile - les équipes derrière Lyon sont vraiment faiblardes en comparaison avec d'autres championnats.
On savait que l'OM avait hérité de la champion's league avec le résultat le plus mauvais enregistré pour un second, et bien pour l'année prochaine, je ne suis pas rassuré. Quand on voit que Paris ou Marseille en enchainant - mais j'ai beaucoup de doute - pourraient accrocher cet accessit, c'est à trembler...
Sinon, je vais prendre la défense de ce pauvre Nasri. Son niveau de jeu en janvier n'est pas génial, mais il a eu pas mal de pépins en première partie de saison et il n'est pas encore à plein régime, il faut lui laisser le temps. A l'euro, s'il retrouve sa vista de l'année dernière, il aura 6 mois de moins dans les jambes, ce n'est pas rien et le plaisir de jouer en équipe de France a tendance à booster certains joueurs, souvenez-vous de Ribéry en 2006...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|