|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Message écrit par damdam, le 07-09-2004 à 18:01
   c'est une blague ?? vu la source c'est de la démago    
non sans rire Domenech n'est pas le + gênant, il y'en a des gros, vieux depuis bien trop longtemps en place et squizzant des régles normales du jeu de la succession ... çà pourrait être un bon titre de film çà "l'Homme de la discorde" avec C.S. dans le rôle principal du paria. |
Tu n'as pas compris mon propos : evidemment que Domenech n'est pas le plus genant, il y en a un paquet a virer avant lui. Seulement, il faut vivre dans la realite : jusqu'a nouvel ordre, ces lourdeaux ont le pouvoir et si un certain nombre etait fortement contre Domenech, ce dernier doit ressentir la pression et ca m'etonnerait pas que ca influe sur son boulot
Citation: sinon pour les gardiens faudrait qu'on se mette d'accord pour la sélection Oxmo ... je pensais que ce serait simple pour cette 1ère ligne, j'imagine même pas le reste de l'équipe
allez on dit Coupet - Landreau - Frey et Xit le divin chauve   |
Perso, ca me va vu que pour moi Coupet-Barthez c'est 50/50 avec l'avantage pour Coupet d'etre plus regulier. Derriere, autant mettre des jeunes qui n'en veulent 
Citation: Sylvestre, je sais qu'il fait pas l'unanimité ici, mais raisonnablement il mérite d'être là ne serait-ce que parce que c'est un gaucher qui a l'expérience du très haut niveau |
Comme dit plus haut, je suis pour Sylvestre, si c'est celui d'avant l'Euro et quelques matchs avant, en le placant au poste d'arriere gauche et pas en defense centrale.
Sinon, je persiste avec mexes en libero, boumsong ou gallas pour le stoppeur et sagnol a droite.
Au fait, avant de choisir les hommes, on joue dans quel systeme??? Ca influe sur le nombre de selectionnables 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|