Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

1- Coupet
2- Frey
3- Landreau
4- Barthez

Pour moi le problème de Barthez c'est qu'il a des problèmes...
Très bon voir excellent souvent et puis un jour il fait une méga boulette qui cause 1 but ou il part balle au pied jusqu'au mileu du terrain... rien que pour ça, il n'est pas un gardien sur lequel on peut compter en EdF, en club, il y a plein de matchs (bien qu'à mon avis la finale de l'UEFA a étée perdue par sa faute), mais en international, il doit être obligatoirement constant sinon, paf dégage .

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 19 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

Citation:
Message écrit par windu, le 07-09-2004 à 15:43
Il joue encore au foot Ramé??????

Sinon, un article interessant du Parisien

c'est une blague ?? vu la source c'est de la démago
non sans rire Domenech n'est pas le + gênant, il y'en a des gros, vieux depuis bien trop longtemps en place et squizzant des régles normales du jeu de la succession ... çà pourrait être un bon titre de film çà "l'Homme de la discorde" avec C.S. dans le rôle principal du paria.

Citation:

PS: Pour sauver son gardien prefere, on doit envoyer un SMS surtaxe avec 1,2 ou 3 ???

non chèque bancaire je préfère, demandez l'adresse en PM, je complèterait l'ordre !!

sinon pour les gardiens faudrait qu'on se mette d'accord pour la sélection Oxmo ... je pensais que ce serait simple pour cette 1ère ligne, j'imagine même pas le reste de l'équipe

allez on dit Coupet - Landreau - Frey et Xit le divin chauve

allez vous me confirmez çà et on passe aux défenseurs, chacun peut donner un nom à tour de rôle, pour faire + simple, et on verra ce que çà donne, je commence par :

Sylvestre, je sais qu'il fait pas l'unanimité ici, mais raisonnablement il mérite d'être là ne serait-ce que parce que c'est un gaucher qui a l'expérience du très haut niveau

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 386

Mexes quand il aura regler ses probs avec l'AJA !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

André Agassi

Ah non, flûte.

PS : c'est toujours un plaisir de faire avancer le débat.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Mexes, Zebina, Boumsong, Sylvestre, Givet, Squillaci !!!

Dans l'ordre....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par damdam, le 07-09-2004 à 18:01
c'est une blague ?? vu la source c'est de la démago
non sans rire Domenech n'est pas le + gênant, il y'en a des gros, vieux depuis bien trop longtemps en place et squizzant des régles normales du jeu de la succession ... çà pourrait être un bon titre de film çà "l'Homme de la discorde" avec C.S. dans le rôle principal du paria.

Tu n'as pas compris mon propos : evidemment que Domenech n'est pas le plus genant, il y en a un paquet a virer avant lui. Seulement, il faut vivre dans la realite : jusqu'a nouvel ordre, ces lourdeaux ont le pouvoir et si un certain nombre etait fortement contre Domenech, ce dernier doit ressentir la pression et ca m'etonnerait pas que ca influe sur son boulot

Citation:
sinon pour les gardiens faudrait qu'on se mette d'accord pour la sélection Oxmo ... je pensais que ce serait simple pour cette 1ère ligne, j'imagine même pas le reste de l'équipe

allez on dit Coupet - Landreau - Frey et Xit le divin chauve

Perso, ca me va vu que pour moi Coupet-Barthez c'est 50/50 avec l'avantage pour Coupet d'etre plus regulier. Derriere, autant mettre des jeunes qui n'en veulent

Citation:
Sylvestre, je sais qu'il fait pas l'unanimité ici, mais raisonnablement il mérite d'être là ne serait-ce que parce que c'est un gaucher qui a l'expérience du très haut niveau

Comme dit plus haut, je suis pour Sylvestre, si c'est celui d'avant l'Euro et quelques matchs avant, en le placant au poste d'arriere gauche et pas en defense centrale.

Sinon, je persiste avec mexes en libero, boumsong ou gallas pour le stoppeur et sagnol a droite.

Au fait, avant de choisir les hommes, on joue dans quel systeme??? Ca influe sur le nombre de selectionnables

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

1. Barthez (aléatoire en club, tres serieux en edf)
2. Coupet
3. Landreau

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 19:36
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

barthez
frey
landreau

j'aime pas coupet et en plus c'est plus trop l'avenir

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Sujets Lancés : 289

Mon groupe de 20 joueurs

Barthez (Coupet/Landreau)
Sagnol - Givet (Gallas) - Squillaci (Mexes) - Evra (Abidal)
Vieira - Pedretti (Dhorasso)
Giuly - Rothen (Pires)
Luyindula - Henry

Cissé et Trezeguet en jokers offensifs pour le dernier quart d'heure.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

Re: Mon groupe de 20 joueurs

Citation:
Message écrit par Didou, le 07-09-2004 à 23:56
Barthez (Coupet/Landreau)
Sagnol - Givet (Gallas) - Squillaci (Mexes) - Evra (Abidal)
Vieira - Pedretti (Dhorasso)
Giuly - Rothen (Pires)
Luyindula - Henry

Cissé et Trezeguet en jokers offensifs pour le dernier quart d'heure.

et hop la liste entière tout de suite la dictature allez on tolère le vote par anticipation si tu peux pas revenir avant demain soir (on joue à 18h quand même, on marquera pas avec 3 goals et 5 défenseurs !)

bon en défense on a pour l'instant

Sylvestre - Mexes - Zebina - Boumsong et Sagnol pour équilibrer le tout

il en faudrait encore 2, qu'importe la composition, il faut des candidats.

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 01:07
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

leboeuf et desailly ? c'est pas possib ?

tres bien, j'vois la porte...

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 09:48
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par gortogg, le 07-09-2004 à 17:22
Pour moi le problème de Barthez c'est qu'il a des problèmes...
Très bon voir excellent souvent et puis un jour il fait une méga boulette qui cause 1 but ou il part balle au pied jusqu'au mileu du terrain... rien que pour ça, il n'est pas un gardien sur lequel on peut compter en EdF, en club, il y a plein de matchs (bien qu'à mon avis la finale de l'UEFA a étée perdue par sa faute), mais en international, il doit être obligatoirement constant sinon, paf dégage .

contrairement avec son club , il est impérial en EDF, je ne pourrais pas te citer sa dernière boulette avec l'équipe nationale

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8297

Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

moi je te la cite, c'était contre la République Tchèque (pas sur) en amical, à la 93ème minute un ballon anodin rebondi devant lui, il gère mal la distance et se fait lobber par le ballon qui retombe à 10 cm des cages vides

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par damdam, le 08-09-2004 à 01:07
bon en défense on a pour l'instant

Sylvestre - Mexes - Zebina - Boumsong et Sagnol pour équilibrer le tout

il en faudrait encore 2, qu'importe la composition, il faut des candidats.

Perso, je rajouterais Gallas s'il est utilise correctement, a savoir en tant que defenseur que ce soit central ou droit mais sans attendre de lui qu'il nous fasse du Cafu En plus, ca donne une doublure a Sagnol dans un systeme ou on n'a plus besoin d'un arriere droit que d'un lateral droit.

Sinon, il faudrait aussi une doublure a gauche en considerant Sylvestre titulaire et j'avoue qu'Evra est pour le moment le mieux place a ce poste.

Ca donnerait donc :
- Mexes, Zebina, Boumsong, Gallas en defense centrale
- Sylvestre, Evra a gauche
- Sagnol a droite avec Gallas en suppleant mais dans un registre plus defensif

PS: Pour les gardiens, vu qu'on est dans une position de construire une equipe qui pourrait durer jusque la coupe du monde 2010, vu l'age des mexes, evra, pedretti et autres, pourquoi ne pas mettre un gardien qui restera jusque la genre frey ou landreau en n°2 plutot que de mettre 2 +30ans aux 2 1eres places???

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

merci pour l'info DRu, c'est pas si vieux que ça finalement.
le problème pour Coupet c'est d'être de la même génération que Barthez, ce sont deux grands gardiens mais Barthez a explosé et a été selectionné plus tôt, il possède donc plus d'expérience maintenant en comparaison avec Coupet.
Tant mieux pour l'équipe de France qui possède deux grand gardien dans son effectif

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.025278 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.