|
Bariton |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 28-02-2013 à 10:06
Jordan Ayew rentre. Cherche à s'embrouiller avec les parisiens. S'en prend ensuite à Beckham en cherchant le clash (mais Beckham l'ignore...normal ce n'est pas la même classe) et c'est Sakho & Co qui viennent lui parler du pays.
Donc après Ayew a été pris à partie par le Parc. En plus, vu les antécédents du joueur, il n'en fallait pas beaucoup pour que le public se focalise sur lui. |
Tout ça pour ça. Je pensais qu'il y avait eu des coups de p*tes en douce. Un peu de provoc rien de grave.
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 28-02-2013 à 10:06
Genre, elle est la petite fille aux allumettes? Elle va nous faire pleurer bientôt la milliardaire russe dont le groupe RLD brasse 50 Milliards de CA et qui a dépensé 150 millions en transfert ces 3 dernières années. Vraiment, on va pleurer. |
d'après les dernières écoutes téléphoniques les LD n'auraient investi au club réellement "que" 90 millions d'€ 
Ce que je supporte pas chez la botoxée c'est de ne pas s’intéresser au club. Tu ne veux pas mettre de ronds ok, mais alors barre-toi ! Quitte à avoir un proprio qui ne met pas un centime autant qu'il soit passionné avec une gestion cohérente et une équipe de gens compétent autour de lui. Là entre les mafieux, les débiles et les pieds carrés j'en peux plus. Et elle, elle s'en fout royalement, comme son Président d'ailleurs. C'est aussi pour cela qu'Anigo fait ce qu'il veut au club. Sougou, c'est une arnaque, les 3m€ sont partis dans les poches de qui ?
Et Morel hier, sa faute est indigne d'un joueur pro, même en amateur on en fait pas des comme ça. On se guingampérise, et encore guingamp est mieux géré, et tous les dirigeants olympiens de Baup à la blondasse sont heureux.
Je comprendrai qu'à la fin de la saison, les N'Koulou, Ayew brother, Mandanda (et encore lui et son niveau d'asthmatique plus personne en veut) se cassent.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|