Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (78): [ <<   <   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Citation:
Au centre de la polémique concernant les liens entre l'Olympique de Marseille et le grand banditisme, José Anigo songerait à claquer la porte en fin de saison. Lassé par les accusations, le directeur sportif marseillais n'aurait plus la force de continuer à l'OM selon certains proches.
OM : un ras-le-bol synonyme de départ pour Anigo ?
Anigo quittera-t-il son club de coeur en fin de saison ?

José Anigo n'est sans aucun doute pas un directeur sportif comme les autres en Ligue 1. Si l'ancien minot s'active en coulisses pour l'Olympique de Marseille, notamment en matière de recrutement, son nom est plus souvent cité dans des affaires extrasportives. Ses querelles avec Didier Deschamps avaient par exemple fait couler beaucoup d'encre à l'époque.

Ces derniers jours, Anigo est toutefois cité dans une enquête concernant des liens entre l'OM et le grand banditisme. Placé sur écoute téléphonique, le dirigeant olympien aurait lâché quelques indices visiblement utiles pour les enquêteurs. En janvier déjà, la police avait effectué des perquisitions dans ses bureaux. Des soupçons qui commenceraient à devenir difficilement supportables pour cet amoureux du club phocéen.

Anigo est «à bout»

De quoi le pousser vers la sortie ? «Jamais de la vie. Je n'ai pas l'habitude de mettre un genou à terre quand je suis sûr de moi. La justice fera son travail» , a-t-il déclaré à La Provence. En coulisses, le discours serait bien différent, selon le quotidien régional. Ce dernier assure qu'Anigo serait usé et lassé par les accusations permanentes.

«Il est à bout» , a confié l'un de ses proches au journal. Son entourage lui chercherait une porte de sortie pour la fin de saison et un départ pour le Maroc serait même envisagé. Reste à savoir si cela se traduira réellement par la fin d'une aventure ou si Anigo repartira une nouvelle fois pour un tour. Son cas devrait en tout cas faire parler du côté des supporters, puisque si certains n'attendent que son départ, d'autres apprécient les valeurs de l'OM qu'il véhicule

allez dehors l'imposteur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2013 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Mais non. Il y a encore pleins de Raspentino à faire venir jouer à l'OM. Faut qu'il reste Anigo. A Paris, on l'adore...tant qu'il continue de diriger la politique sportive de l'OM

Si j'avais mon mot à dire, je signerai un contrat de 10 ans au duo Labrune-Anigo.

Ca devrait être suffisant au tandem pour amener l'OM en Division d'Honneur

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2013 14:44
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et valbuena qui a prolongé de 2 ans ....

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2Z3r5coOmKk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Old Post 27-02-2013 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Prêt pour la deuxième quenelle ce soir, les marseillaises ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2013 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 27-02-2013 à 15:22
et valbuena qui a prolongé de 2 ans ....

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2Z3r5coOmKk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Il ne devait pas attendre de voir si l'OM était en Ligue des champions celui là? Encore une fois, son agent a fait monter les enchères. Et l'OM a plongé.

Old Post 27-02-2013 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Ils sont là parce que vous les payez plus. Les joueurs, ce sont les sous qui les intéressent. Comme le disait Jean Gabin, quand on parle d’argent, à un certain moment, tout le monde écoute. Avec la moitié de ce que Paris a dépensé, j’ai la prétention de dire que je fais de l’OM un champion de France. pape diouf

Old Post 27-02-2013 15:53
Guru

Déconnecté

C'est ça le problème avec Zatlan. Il ne met des buts que face aux petites équipes

Old Post 27-02-2013 22:25
Guru

Déconnecté

allez hop .. au panier les marseillaises....

Old Post 27-02-2013 22:48
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

quel match de merde !

heureusement Barton est là

Big Fucking Nose !!

Edité par Bariton le 28-02-2013 à 08:40

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 27-02-2013 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 27-02-2013 à 15:25
Prêt pour la deuxième quenelle ce soir, les marseillaises ?

Pas d'originalité, même tarif bien que cette fois Paris a mieux maitrisé son sujet.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2013 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

à marseille non plus on ne fait pas dans l'originalité:
faiblesse derrière, des boulettes à chaque match que l'on paye cash
faiblesse devant, moins sur ce deuxième match mais tu peux avoir 30 occaz t'en mettra une peut être.
et techniquement c'est à la hauteur des joueurs recrutés, pas de vrais alliers, pas de joueurs qui savent prendre la profondeur, de gros déchets techniques.
Tout va bien la proprio est contente des 2 matchs

Old Post 28-02-2013 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Ce qu'on va retenir :

Paris est MAGIQUE !

Jordan Ayew est un Ane

Mandanda est une burne

Marseille n'a pas de banc (encore faudrait il avoir une équipe premiere)

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-02-2013 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Pourquoi les supporters parisiens s'en prennent à Jordan Ayew, j'ai pas bien compris ? Pourtant j'ai vu le match hier, j'ai dû louper un truc.

Old Post 28-02-2013 08:40
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 28-02-2013 à 08:40
Pourquoi les supporters parisiens s'en prennent à Jordan Ayew, j'ai pas bien compris ? Pourtant j'ai vu le match hier, j'ai dû louper un truc.

Jordan Ayew rentre. Cherche à s'embrouiller avec les parisiens. S'en prend ensuite à Beckham en cherchant le clash (mais Beckham l'ignore...normal ce n'est pas la même classe) et c'est Sakho & Co qui viennent lui parler du pays.

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/sNCzPW8Mnuo?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Donc après Ayew a été pris à partie par le Parc. En plus, vu les antécédents du joueur, il n'en fallait pas beaucoup pour que le public se focalise sur lui.

Quand à Barton, meilleur sur Twitter que sur un terrain. Se fait bouger par Ibra et se vanne mutuellement (mais pas trop car faudrait pas que Ibra se fache). Par contre, vient se chauffer avec Van der Wiel qui le touche à peine (car c'est moins risqué de brancher VdW qu'Ibra).

Apparemment, les parisiens ont pas mal vanné les marseillais à la fin du match dans le tunnel.

En tout cas, je suis coach, j'ai Amalfitano, Barton et les frères Ayew dans l'équipe. Je prie pour ne pas finir le match à 8 chaque soir.

Sinon, Morel a été excellent dans la surface de réparation. Il perd le ballon, tombe et met des coups de pieds dans les jambes d'Ibra. Merci pour le penalty. Tu repasses quand tu veux mon petit Morel.

Du coté de la proprio
Citation:
«On a assisté à deux beaux matches contre le PSG. Ce n'était pas facile. Je suis toujours optimiste pour mon club. Je voudrais dire que je suis très fière de la stratégie choisie pour le club. Nous avons de bons résultats sportifs et économiques. L'OM est un bon exemple, je pense, pour tous les clubs français qui n'ont pas la chance d'avoir déjà des Qataris.»
Margarita Louis Dreyfuss

Genre, elle est la petite fille aux allumettes? Elle va nous faire pleurer bientôt la milliardaire russe dont le groupe RLD brasse 50 Milliards de CA et qui a dépensé 150 millions en transfert ces 3 dernières années. Vraiment, on va pleurer.

Old Post 28-02-2013 10:06
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 28-02-2013 à 10:06
Jordan Ayew rentre. Cherche à s'embrouiller avec les parisiens. S'en prend ensuite à Beckham en cherchant le clash (mais Beckham l'ignore...normal ce n'est pas la même classe) et c'est Sakho & Co qui viennent lui parler du pays.
Donc après Ayew a été pris à partie par le Parc. En plus, vu les antécédents du joueur, il n'en fallait pas beaucoup pour que le public se focalise sur lui.

Tout ça pour ça. Je pensais qu'il y avait eu des coups de p*tes en douce. Un peu de provoc rien de grave.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 28-02-2013 à 10:06
Genre, elle est la petite fille aux allumettes? Elle va nous faire pleurer bientôt la milliardaire russe dont le groupe RLD brasse 50 Milliards de CA et qui a dépensé 150 millions en transfert ces 3 dernières années. Vraiment, on va pleurer.

d'après les dernières écoutes téléphoniques les LD n'auraient investi au club réellement "que" 90 millions d'€
Ce que je supporte pas chez la botoxée c'est de ne pas s’intéresser au club. Tu ne veux pas mettre de ronds ok, mais alors barre-toi ! Quitte à avoir un proprio qui ne met pas un centime autant qu'il soit passionné avec une gestion cohérente et une équipe de gens compétent autour de lui. Là entre les mafieux, les débiles et les pieds carrés j'en peux plus. Et elle, elle s'en fout royalement, comme son Président d'ailleurs. C'est aussi pour cela qu'Anigo fait ce qu'il veut au club. Sougou, c'est une arnaque, les 3m€ sont partis dans les poches de qui ?
Et Morel hier, sa faute est indigne d'un joueur pro, même en amateur on en fait pas des comme ça. On se guingampérise, et encore guingamp est mieux géré, et tous les dirigeants olympiens de Baup à la blondasse sont heureux.
Je comprendrai qu'à la fin de la saison, les N'Koulou, Ayew brother, Mandanda (et encore lui et son niveau d'asthmatique plus personne en veut) se cassent.

Old Post 28-02-2013 10:47
Il est actuellement 10:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (78): [ <<   <   53   54   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 9 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.028427 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.