|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 20-04-2006 à 09:28
Paris est magic! |
ce slogan est vraiment hasbeen pour le PSG : ça me fait toujours sourire quand on l'entend clamé !
enfin je n'ai rien contre ce signe de ralliement qui pourrait être remis au goût du jour + tard, mais en attendant mieux vaut le laisser de côté (à une autre époque, ça me faisait vibrer également), mais là ça fait trop comique quand y'a pas 3 passes alignées comme dimanche dernier (Bueno-Mendy-Dhorasoo c'est le triangle des bermudes ah ah ah).
enfin, du côté de Paris, on a du mal à se renouveler sur le terrain comme dans les tribunes ... à quand un peu de fraîcheur ? une remise en question sur l'esprit et l'image du club qui serait + généreuse dans l'offre de spectacle qu'elle propose plutôt qu'un simple rassemblement de mondanités usées et de nostalgiques frustrés.
ça fait penser à de vieux syndicalistes qui se battent pour pas perdre leurs acquis, alors qu'ils auraient tellement à gagner en prenant un peu de risque.
Mais non, à Paris porter le maillot suffit à ouvrir les portes de boîtes de nuit, et c'est bien tout ce qui compte.
Il n'y a plus que Raï qui me donne espoir de trouver du plaisir à voir jouer le PSG
PS : tiens, au fait, maintenant il y en a pour trouver un intérêt à ces coupes ?? 
moi j'ai bien aimé celles de l'an passé en tout cas, avec une légéreté médiatique très agréable

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|