|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Voici un tableau comparatif d'équipement entre la XBOX360 et la PS3 Slim!
Certains tarifs peuvent varier (au niveau des accessoires ou mon dongle Wifi que j'ai payé 50€ neuf, l'abonnement que j'ai payé 33€ pour 13mois) mais pour l'acheteur de base ces tarifs sont valables.
ETONNANT, maintenant, la PS3 Slim est moins cher qu'une élite (seul version vraiment comparable à la PS3 Slim) a équipement équivalent car il faut comparer à l'identique (encore la le Blu-Ray est mis de coté, heureusement)!
Je possède une XBOX360 parce que c'est la console qui a eu le + d'activité niveau jeu, pas mal d'exclus dont quelques perles et une possibilités de hack facilitant l'accès aux jeux.
Je pense qu'il va y avoir du lourd encore en cette fin d'année mais MS commence à jouer un a mauvais jeu, le live, au prix magasin est beaucoup trop cher, le wifi devrait être implanté dans la console, il y trop d'accessoires, la HD est très limité (le format retenu et le pauvre WMV HD, allez trouver des releases de ça), la fiabilité n'est toujours pas garantie et en plus la console, au final coute plus cher que la concurrence!
Je crois que Sony commence a bien faire les choses, une baisse de prix + modification hardware de la console des la rentrée, des exclus qui vont débarquer jusqu'a Mars/Avril 2010 (pour la 1ère fournée), du "tout en un" : jeu/multimédia/HD (il est tellement simple de convertir ces mkv 720/1080p en m2ts), un live gratuit (certes pas encore au top mais ça évolue gratuitement) ect ......
J'imagine la PS3 Slim "hackable", honnêtement, si ce jours arrive, la XBOX360 va avoir un mal fou à suivre le rythme en niveau des ventes, de seconde elle risque fort de passer en dernière position!
2010, l'année PS3?
Note : possesseur heureux d'une XBOX360 mais regardant toujours ce que la concurrence fait!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|