|
l3chvck |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3044
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19
|
Citation: Message écrit par dams33117, le 05-05-2007 à 00:14
Juste une petite réponse de mon expérience de ce soir ...
Ségolène était a brest pour un meeting sur la place de la mairie comme l'a dit olive . Je suis sortis de mon magasin a 19 H pour aller boire l'apéro avec des potes et tout ce que j'ai entendu c'était "sarko, facho, le peuple aura ta peau !!!!" 
Bref on est allé bouffé au resto avec mes 2 potes et ma chérie. La j'ai vu rentrer une gonzesse avec un tee shirt "les jeunes avec ségolène." J'avais déja un ptit coup dans le nez et je me suis retenu d'aller les voir.
Quelques pichets plus tard j'ai franchi le pas. Et la c'était carton :
Les 2 filles survoltées, le père et la mère.
Je leur ai demandé tout simplement s'il y avait du monde au meeting, et leur ai expliqué que j'étais pour sarko, que le père tapais du poing sur la table. Les 2 gonzesses m'ont carrément traité de facho au resto... Seule la mère m'a écouté débatre sur mes opinions vis a vis du débat de mercredi .
Le père a faillit me casser la gueulle. Il aurait pu on aurait rigolé 
D'autant que les filles me regardaient comme une merde...
Enfin ca fait longtemps que je ne suis pas tombé sur des gens aussi engagé envers une "cause". Et ca franchement ca fait peur, comme disent certains.
Le père ne voulait rien entendre de mes arguments, les 2 filles m'auraient égorgé sur place et la mère m'a fait une lecon de pitié ...
Et ces gens la au bout du compte venaient de faire 300 bornes pour voir ségo.
Vive Sarko et vive la république !!!! |
T'aurais pas du mettre tes bottes, ta chemise brune, et porter la swastika. On t'avais pourtant dit d'attendre Lundi !! Si tu les effraies, ils vont tous se barrer ! Et on mettra qui alors dans les trains à bestiaux, hein ? Je te le demande !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne
|