|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Citation: Message écrit par Bariton, le 28-02-2013 à 10:47
Tout ça pour ça. Je pensais qu'il y avait eu des coups de p*tes en douce. Un peu de provoc rien de grave.
|
Il commence quand même à avoir de sacrés antécédents celui-là. En tant que parisien, il m'éclate car tu le regardes en prenant des paris sur le moment du match où il va se prendre un jaune, un rouge voir dégoupiller completement. Mais ce joueur serait à Paris. Je te le pourrirai à longueur de temps.
d'après les dernières écoutes téléphoniques les LD n'auraient investi au club réellement "que" 90 millions d'€ 
Ce que je supporte pas chez la botoxée c'est de ne pas s’intéresser au club. Tu ne veux pas mettre de ronds ok, mais alors barre-toi ! Quitte à avoir un proprio qui ne met pas un centime autant qu'il soit passionné avec une gestion cohérente et une équipe de gens compétent autour de lui. Là entre les mafieux, les débiles et les pieds carrés j'en peux plus. Et elle, elle s'en fout royalement, comme son Président d'ailleurs. C'est aussi pour cela qu'Anigo fait ce qu'il veut au club. Sougou, c'est une arnaque, les 3m€ sont partis dans les poches de qui ? |
Tu touches en plein dans le mille. Pendant longtemps à Paris, je me plaignais qu'à défaut de thune, on n'est pas un centre de formation top niveau pour une ville de 10 millions d'habitants. Je réclamais déjà en 2005 de virer tous les joueurs pro et de ne faire qu'une équipe de jeunes formés au club façon Barcelone.
Aujourd'hui à l'OM, vous commencez à vivre ce que nous avons eu avec Colony Capital (avec les résultats que l'on connait). Pas de centre de formation, des joueurs moyens aux salaires élevés. Vous allez galèrer pendant 2-3 ans avant que Margarita s'ennuie et bazarde le club pour une bouchée de pain à un milliardaire russe. Pendant ce temps, Paris, Monaco, Lyon et Nice (et un peu derrière Lille et Sainté) règneront sur la L1.
Les années vont être rudes mon petit Bariton.
Et Morel hier, sa faute est indigne d'un joueur pro, même en amateur on en fait pas des comme ça. |
J'ai dit la même chose à un pote ce matin. Morel fait une faute professionnel. Ibra n'a pas d'angle pour tirer et il y a pleins de défenseurs marseillais dans la surface. Jamais tu ne dois faire cela. Il tue le match alors qu'à 1-0 l'OM peut toujours planter un but dans la dernière minute sur un coup de stress
de la défense parisienne. Sa faute, c'est du niveau de la DH. De toute façon, hier les joueurs de l'OM étaient plus occupés à chatouiller les chevilles des parisiens qu'à jouer leur football.
On se guingampérise, et encore guingamp est mieux géré, et tous les dirigeants olympiens de Baup à la blondasse sont heureux.
Je comprendrai qu'à la fin de la saison, les N'Koulou, Ayew brother, Mandanda (et encore lui et son niveau d'asthmatique plus personne en veut) se cassent. |
Le président de Guinguamp, c'était le Graet. On voit où est Guingamp aujourd'hui et ce que fait Noel Le Graet avec la Fédé. Anigo finira peut être à la tete des bleus du coup 
N'koulou c'est votre pépite, OK. C'est pas le meilleur défenseur du monde comme certains commentateurs de RTL le disait en le comparant à T. Silva, mais effectivement il est pas mal. Sauf que c'est 3 dernières saisons, il défend à Monaco qui descend en L2, puis à Marseille qui finit 11e et cette année, il n'a pas non plus un niveau si élevé que cela.
Vous réussirez à le vendre à un gros club mais faut raison garder. Si vous en tirer 8-10 Me c'est déjà bien.
Jordan Ayew? Il ne réussira jamais à Marseille. Trop de pression pour ce garçon.
André Ayew? Fallait le vendre quand certains clubs proposaient 15 Me. Là, il baisse avec le niveau moyen du club.
Mandanda? Il est en mode gardien de parking ces temps-ci.
Les 3 premiers joueurs vont se barrer c'est clair. Il vous restera Luca Mendes, Big Mac Gignac, Valbuena, Diawara...et Morel 
Vivement que Monaco remonte. Les Marseillais pourront ainsi aller voir des vrais matchs de foot à coté de chez eux