|
koks |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6813
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140
|
Sacré Monitor, c'est de Sony et du PSN dont j'ai plus confiance, la tu joues le même rôle des médias dont tu te moquais quelques lignes plus haut en confondant les choses 
Alors en Sony, qu'est ce que j'ai ....................? une PS3 ........................................... rien d'autres, alors attends je regarde du coté de ma femme ............................................. un ancien téléphone (w810i) et ........................................ rien d'autres. 
Effectivement, aucune CB n'a été débité ..................... "pour le moment"..........!
Effectivement, j'ai jamais dit le contraire auparavant, sauf que maintenant Sony n'est plus vraiment une boite comme les autres, c'est la BOITE qui s'est hacké tous les comptes PSN et quelques SOA, si t'as d'autres exemples de boite aussi connu qui se sont fait hacké de la sorte, je suis preneur et j'admettrais volontiers que Sony est une boite comme les autres.
Oui, je me suis fait avoir une fois, j'ai crié au scandale à l'époque aussi. La c'est différent, sur mon compte j'ai pas de donnée CB, tant mieux.
Ah moi je fais pas mieux que tout le monde, ce que je dis c'est qu'il y a d'autres boites aussi puissante qui n'ont pas le même problème que celui de Sony actuellement, je dis juste ce que je vois MR "je fais confiance a MAITRE SONY quoiqu'il arrive".
Hé arrête un peu monitor, faut pas une semaine pour savoir si tu t'es fais en.uler ou non, faut pas abuser la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que tu parles de ma voiture et de ma maison, mais merde on parle de grosse boite qui vaut des "miiiiiiiiiaaaaaarrrrrs" !
Oh mon dieu tu me tues monitor, vraiment respect l'ami, sans toi ce topic PS3 ne serait pas ce qu'il est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhh la vache.................

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne
|