Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (65): [ <<   <   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

Effectivement il y a des médias qui confondent SOE et PSN, ce n'est pas mon cas et pas le cas des sources que j'ai mis.

Moi ce que je vois c'est une boite qui s'en prend plein la gueule, qui au début parle de petit problèmes techniques, qui camoufle un max et qui, parce qu'ils se trouvent face a un problème énorme qu'il ne maitrise absolument pas divulgue petit a petit l'étendu du soucis!

Je me rappel d'un site de vente de jeux anglais, ShopTo.net, qui s'était fait piraté leur compte, il a fallu environ 2 a 3 semaines pour commencer à voir les CB se faire hacker (d'ailleurs j'en ai pris pour mon grade avec 600€ de fraude).

Donc ce que je dis, c'est simple, une boite comme celle-ci, se faisant pirater TOUS les comptes PSN et quelques comptes SOA de jeux en ligne, c'est INADMISSIBLE et je dirais exactement la même chose si c'était Microsoft ou autres, je ne suis pas du genre fanboy loin de moi l'idée.
J'ai une PS3 et ma confiance n'est plus (je n'ai plus acheté chez ShopTo.net depuis le hack).

Donc demain, si des CB se font hackés, dans ta logique tu n'auras plus aucunes argumentation donc?!! A moins que tu trouve autre chose à raconter pour défendre aveuglément l'indéfendable.

Note : aux dernières nouvelles ta nouvelle n'est qu'une rumeur pour l'instant, pas un fait!

Note bis : Biensur, je souhaite qu'aucune boite se fasse piraté comme ça, c'est évident, sauf que la bah c'est Sony qui prend, dommage.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13567

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 58

le mieux qu'il te reste a faire, c'est de m'envoyer a mes frais ta PS3, puisque tu n'a plus confiance en elle. j'en prendrai bien soin.

PS : je te débarrasse aussi de tous tes produits SONY, ben oui faut être cohérent dans tes propos, car ces pouilleux de chez sony n'ont plus aucune valeur a tes yeux, tu voudrais quand même pas passer le reste de ta vie, avec des produits d'une firme de satan remplie d'incapables....

pour l'instant aucune CB n'a été débitée (donc pas la peine de crier au loup)

et puis tu ne le sais peu être pas, mais sony c'est pas le bon dieu, c'est juste une boite comme les autres...

je ne défend pas l'indéfendable, c'est toi qui t'acharne a crier au scandale pour des faits qui ont déja eu lieu (puisque que tu t'es déja fait avoir) et qui auront encore lieu (je parle du hack de serveurs)

qu'airait il fallu qu'ils fassent alors, MR je fais tout mieux que tout le monde ?

car au lieu de croire qu'il camouflait un max, je pense seulement qu'il essayait de voir un peu ou de chercher a comprendre ce qu'il se passait (t'aurais du les appeler) car je pense que gérer les serveurs du PSN, c'est autre choses qu'une reinstall de seven sur un PC.

maintenant, comme je l'ai toujours dit, il y a eu boulette (reste a en définir la taille un fois que le soufflé des rumeurs sera retombé). ils sont assez grand pour assumer leurs erreurs (que cela soit un hack exterieur ou un inside job), ils en tireront les conséquences.

j'espère aussi que tu ne te feras jamais cambrioler ou visiter ta voiture, car ce jour la, la honte s abattra sur toi pour ton manque de vigilance....

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 51 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2011 17:50
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Sacré Monitor, c'est de Sony et du PSN dont j'ai plus confiance, la tu joues le même rôle des médias dont tu te moquais quelques lignes plus haut en confondant les choses

Alors en Sony, qu'est ce que j'ai ....................? une PS3 ........................................... rien d'autres, alors attends je regarde du coté de ma femme ............................................. un ancien téléphone (w810i) et ........................................ rien d'autres.

Effectivement, aucune CB n'a été débité ..................... "pour le moment"..........!

Effectivement, j'ai jamais dit le contraire auparavant, sauf que maintenant Sony n'est plus vraiment une boite comme les autres, c'est la BOITE qui s'est hacké tous les comptes PSN et quelques SOA, si t'as d'autres exemples de boite aussi connu qui se sont fait hacké de la sorte, je suis preneur et j'admettrais volontiers que Sony est une boite comme les autres.

Oui, je me suis fait avoir une fois, j'ai crié au scandale à l'époque aussi. La c'est différent, sur mon compte j'ai pas de donnée CB, tant mieux.

Ah moi je fais pas mieux que tout le monde, ce que je dis c'est qu'il y a d'autres boites aussi puissante qui n'ont pas le même problème que celui de Sony actuellement, je dis juste ce que je vois MR "je fais confiance a MAITRE SONY quoiqu'il arrive".

Hé arrête un peu monitor, faut pas une semaine pour savoir si tu t'es fais en.uler ou non, faut pas abuser la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que tu parles de ma voiture et de ma maison, mais merde on parle de grosse boite qui vaut des "miiiiiiiiiaaaaaarrrrrs" !

Oh mon dieu tu me tues monitor, vraiment respect l'ami, sans toi ce topic PS3 ne serait pas ce qu'il est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ohhh la vache.................

Old Post 03-05-2011 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 monitor2  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Tiens va voir ici, tu risques de tomber de haut http://www.undernews.fr/reseau-secu...res-annees.html

Old Post 03-05-2011 18:42
Cliquez ici pour voir le profil de monitor2 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de monitor2 Ajouter monitor2 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon ben voila, le PSN est de retour, pas une CB de débitée... (pourtant on a assez entendu que cela allait arriver....)

tiens un petit calcul depuis mars 2007, cela fais 51 mois que que je joue en ligne gratuitement, sur le live concurrent (c'est environ 5 euros par mois (ou plus encore si comme un pote tu payes tous les mois (6.99 ou 7.50E), plus de 250/300 euros d'économisé...

(attention, je ne dis pas que cela soustrait sony au piratage)

mais comme je le disait au début, beaucoup de mauvais présage (souvent porté par la concurrence...), pour au final, rien de bien méchant pour l'utilisateur final (la ps3 n'a même pas baissé dans les charts et est encore la console la plus vendue la semaine dernière) a se demander si cela ne lui a pas fait de la pub.

allez, je retourne jouer gratuitement sur MW2

Old Post 16-05-2011 23:31
Expert

Déconnecté

Un retour après beaucoup d'attente et après un hack donc un manquement niveau fiabilité qui a fait le tour du monde (en étant le + neutre possible la confiance en prend un coup).

Des CB en vente au "marché noir" du net contrairement a ce que tu dis avec quelques milliers de cas actuellement (certes loin des millions de CB hackés). Espérons que les cas se limite au maximum!

51 mois sur une base de 12 mois pour 35€ (http://www.abonnement-xbox-live.com/ --> en fouillant bien tu peux avoir 13 mois pour 33€) soit 148.75€ pour 51 mois (100€ a 150€ de moins que ce tu annonces).
A voir le tableau d'amortissement entre l'achat d'une console PS3 + 51mois de PSN et l'achat d'une XBOX360 et 51 mois de Live en gros console + cher et live gratuit face a une console - cher et live payant.

Sur ce sujet énormément débattu (le live VS le PSN) à chacun son truc, de l'avis de beaucoup de site pro, le live est plus fiable et stable et offre une option inexistante sur PSN (je te laisse savoir laquelle), le PSN ayant rattrapé beaucoup de retard.
J'ai essayé les 2 et je préfère l'ergonomie PSN finalement mais la stabilité du Live. Un mix des 2 serait TOP.

Un hack mondial ne peut faire qu'une pub NEGATIVE. Il faut foutrement CON pour acheté et utiliser une chose pendant une crise sécuritaire. Autant acheter la console est normal autant y rentrer ses coordonnées bancaire est idiot à l'heure actuelle.
Ensuite pour les ventes vgchartz (dont tu as repris les chiffres) se base sur des estimations. Les seules données fiables sont celles des constructeurs ou des enseignes.

Bon jeu!

Old Post 18-05-2011 00:39
Expert

Déconnecté

la plupart de ceux qui jouent en live, sont des acheteurs lambdas, qui casquent plein pot, et non ceux qui vont fouiller le net pour acheter des cartes, et vont simplement les acheter chez le micromania du coin (et c'est donc comme dis sur ton site 40% plus cher).

de toute façon, même si c'est 150 euros, c'est toujours 150 euros de trop (c'est le prix de la console (360)

moi perso, ce que je demande au jeu en ligne, c'est que quand je lance le jeu en ligne, ça se connecte, et que cela ne déconnecte pas pendant la partie (coté lag, pas de soucis, une ligne 20 Mo juste pour le net, et une connexion Ethernet), donc pour moi, ce service GRATUIT me va a merveille. (c'est d'ailleurs ce qui fait que beaucoup préfère la ps3 a la 360, car beaucoup de joueurs occasionnels, ne veulent pas payer pour un service qu'ils n'utiliserons pas souvent...

le reste, c'est de la fioriture, mais cela peu apporter un peu plus de confort. (enfin, sauf si c'est pour entendre gueuler des idiots d'américains "fuck, fuck" a longueur de parties...)

Old Post 18-05-2011 15:43
Expert

Déconnecté

A la base je suis comme toi, je suis pour la gratuité de ce genre de service (le live), MS a choisi une autre politique qui ne m'a pas plu mais en regardant bien le fait que la console coutait - cher que la concurrence (ps3) ainsi que des jeux - cher (quasi gratuit en passant du coté obscur), mon choix a été rapide. Jouer a la 360 me revenait pas cher.

M'enfin on le voit bien, c'est 2 façons de voir différente chez les utilisateurs ps3/360, c'est du 50/50 comme le prouve les ventes de PS3 et 360 (3M d'écart d'après les chiffres qui circulent sur le net, donc rien)!

J'ai la chance d'avoir les 2 donc 2x plus de plaisir!!!

Allez, vivement Uncharted III et Gears Of War III .......................

Old Post 18-05-2011 19:44
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Sony de nouveau la cible de pirates

Par Nicolas Delame | Reuters – mar. 24 mai 2011

Mail
Imprimer
TOKYO (Reuters) - Sony a annoncé mardi que des sites internet du groupe dans trois pays ont été la cible de pirates informatiques et que les données personnelles de 8.500 utilisateurs de sa plate-forme musicale Sony Music Entertainment en Grèce ont été dérobées.
Le groupe japonais, confronté à une vague d'attaques depuis un peu plus d'un mois, précise cependant que les coordonnées bancaires des utilisateurs de ces sites n'ont pas été subtilisées.
Sony estime à 14 milliards de yens (121 millions d'euros) les "coûts connus" de la remise en état du réseau de jeu en ligne PlayStation Network (PSN), fermé pendant près d'un mois après un piratage de grande ampleur.
Pour l'exercice 2011-12, le groupe nippon table sur un résultat d'exploitation de quelque 200 milliards de yens, après avoir publié une perte nette de 260 milliards de yens sur l'exercice clos au 31 mars.
Mayumi Negishi et Isabel Reynolds; Claude Chendjou pour le service français, édité par Nicolas Delame

et ben , c'est la serie ......

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2011 07:03
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 redbull62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14134

Ancienneté : 80%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Citation:
Sony Computer Entertainment Europe dévoile les détails du programme Welcome Back destiné aux utilisateurs du PlayStation Network.

Sony Computer Entertainment Europe a commencé à rétablir une partie des services du PSN. SCEE a donc le plaisir de confirme le contenu de l'offre proposée dans le cadre du programme Welcome Back.

Une fois le PlayStation Store rétabli, tous les utilisateurs du PlayStation Network, qui résident dans l'un des pays où le PlayStation Store est disponible, pourront accéder au contenu suivant *:

1. Deux jeux PlayStation 3 de la liste suivante :

LittleBigPlanet
inFamous*
WipEout HD/Fury
Ratchet & Clank : Quest for Booty
Dead Nation*
2. Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante :

LittleBigPlanet PSP
ModNation PSP
Pursuit Force
Killzone Liberation
3. 30 jours d'abonnement gratuit à PlayStation Plus pour les personnes non inscrites à PS Plus*

4. Les abonnés PlayStation Plus existants bénéficieront de 60 jours d'abonnement gratuit.

5. Les abonnés Music Unlimited existants bénéficieront de 30 jours d'abonnement gratuit.

6. Par ailleurs, nous travaillons sur une offre Welcome Back pour le PlayStation Home dont nous publierons les détails une fois qu'elle sera confirmée.

Vous pourrez accéder à ce contenu une fois que le PlayStation Store sera rétabli. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le rétablir le plus vite possible.

En cas de questions supplémentaires, contactez-nous à fr.playstation.com/psnoutage. Pour en savoir plus sur le piratage et la restauration des services du PlayStation Network et de Qriocity, consultez régulièrement PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com), twitter.com/PlayStationEU et eu.playstation.com. Vous y trouverez les toutes dernières mises à jour.

* Pour avoir droit au pack Welcome Back, les consommateurs doivent être titulaires de compte au 20 avril 2011.

* Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.
* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme Welcome Back pour télécharger leur contenu.
* Les 30 jours d'abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
* L'accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d'une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
* En Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3.
* En Allemagne, Killzone Liberation et Pursuit Force seront remplacés par Everybody's Golf 2 et JUNGLE PARTY (Singes en délire) dans la sélection de jeux PSP.
* Killzone Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne.

waou

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2011 05:39
Cliquez ici pour voir le profil de redbull62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de redbull62 Ajouter redbull62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

La PS4 arrive:
http://www.digitimes.com/news/a20110704PD202.html

Citation:
Sony to start production of PS4 at end of 2011, say Taiwan makers

Aaron Lee, Taipei; Adam Hwang, DIGITIMES [Monday 4 July 2011]

Sony will have Taiwan-based partners begin production of PlayStation 4 (PS4) featuring body movement-based control like Kinect at the end of 2011 for launch in 2012, according to Taiwan-based component makers.

Foxconn and Pegatron Technology, assemblers of PS3, will undertake assembly of PS4 as well, the sources pointed out. The planned shipment volume of PS4 in 2012 is at least 20 million units, the sources indicated.

Bon c'est light comme info .....

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-07-2011 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Micromania et Sony viennent d’officialiser la sortie de la PlayStation 3 blanche pour la France.
La console sera disponible dès le 1er novembre en exclusivité chez Micromania.
Elle sera vendue 299,99 euros avec deux manettes blanches assorties à la machine, ainsi qu’un disque dur d’une capacité de 320go.

source : LikeWeb

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2011 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

Sony annonce, via l'un de ses blogs, des changements concernant les conditions générales d'utilisations des jeux achetés sur le PlayStation Store. À partir du 18 novembre prochain, ils devront être activés sur le PlayStation Network et seules deux activations simultanées seront possibles sur les PS3, PSP et PSPgo.

Les utilisateurs ne pourront donc plus activer leurs jeux autant de fois qu'ils le souhaitent, et surtout ils devront les désactiver lorsqu'ils ne l'utiliseront plus ou que leur console tombe en panne. Le japonais mettant en place une limite qui s'atteint très rapidement.

Sony met d'ailleurs à disposition un guide afin d'expliquer la procédure pour activer, ou désactiver, un jeu depuis une console. Il annonce également qu'il mettra bientôt en ligne un site dédié à cette manipulation qui sera accessible depuis n'importe quel navigateur.

On ne peut que regretter que le fabricant mette des blocages supplémentaires pour les acheteurs légaux, qui plus est de ses propres sites. De plus, quid du cas où un utilisateur posséderait trois consoles, doit-il refaire la manipulation à chaque fois ?

Cette mesure risque de ne pas rendre la marque très populaire auprès de ses propres joueurs. On se rappelle encore des nombreuses conséquences des changements unilatéraux imposés par Sony, suite au hack de sa console au printemps dernier, et qui ont certainement participé à ses mauvais résultats financiers.

vous n'en reviez pas , pourtant sony le fait

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 07-11-2011 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

En attendant la PS4 voici des infos sur la (nouvelle) PS3:
http://www.presence-pc.com/actualit...station3-48158/

Citation:

Une nouvelle PlayStation 3 se précise
12:04 - lundi 16 juillet 2012 par Pierre Dandumont - source: Tom's Guide

La PlayStation 3 va encore évoluer selon des informations publiées par la FCC (organisme américain qui gère le domaine des télécommunications) et Anatel (son équivalent brésilien). Ce n'est pas la première fois que Sony modifie sa console — il existe actuellement plus de 20 variantes matérielles — mais cette nouvelle version, la CECH-4011, devrait apporter un nouveau design. Sony a l'habitude de modifier le design de ses consoles au fur et à mesure du temps et la PlayStation (avec la PS One) et la PlayStation 2 (avec la PlayStation 2 slimline, alias PSTwo) ne sont que deux exemples parmi d'autres.

Les photos montrent une console assez proche de la PlayStation 3 Slim, mais plus fine. Assez étonnamment, le lecteur mange-disque de la console ne semble pas présent, les rumeurs indiquant que Sony pourrait revenir à un lecteur à chargement par le haut, comme sur la première PlayStation et sur la PSTwo. Le reste du matériel ne bougerait pas, même si on peut s'attendre à un CPU et un GPU gravés plus finement.

Enfin, Sony pourrait s'attaquer à l'entrée de gamme, à la manière de Microsoft : la nouvelle console serait proposée en trois versions. Les deux premières intégreraient un disque dur (250 ou 500 Go) et la dernière se limiterait à 16 Go de mémoire flash, pour limiter les coûts. Cette stratégie a été payante chez Microsoft avec la Xbox 360 4 Go, mais espérons que Sony ne fasse pas les mêmes erreurs et garde la possibilité d'installer facilement un disque dur SATA, comme sur les modèles actuels.

Comme en 2009 avec la PS3 Slim, Sony devrait annoncer sa nouvelle console en août à Cologne, durant le salon Gamescom.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2012 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

http://www.xbox360france.com/upload.../Charts_265.jpg

a voir la ps3 ne s'est jamais relevé de ses deboires

ludovike

Old Post 02-08-2012 16:05
Il est actuellement 07:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (65): [ <<   <   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Playstation III

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 7 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.028391 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.