|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Pour en revenir rapidement au match.
Tavlaridis a été bon comme il ne l'avait pas été depuis longtemps,Nivaldo c'est quand même très limité et quand ca va vite il est rapidement perdu en plus il peut casser la jambe de Govou sur une semelle qui ferait rougir Goicoetxea lui même.Son remplacant Benalouane,c'est pas du Beckenbauer mais il a plutot rendu une copie correcte,mis a part quelques relances hasardeuses...Puisqu'on parle des techniciens,Varrault ( ) a été bon jusque la 91e minute et une faute inutile qui coûte 2 points.Je tire mon chapeau a Dabo que jai trouvé très bon,très présent dans l'impact physique,bref le joueur qui a fait son match.
Au milieu Matuidi a ratissé énormément de ballons et a fait un énorme abattage défensif,en revanche offensivement c'était extrèmement pauvre..Landrin a touché beaucoup de ballons,sans pour autant donner de ballons justes,décisifs,ne serait ce même que dans l'entrejeu,et c'est dommage car avec un Landrin plus en confiance,les nombreuses possibilités de contre auraient été mieux exploitées,je pense.
Dernis c'est un peu pareil,malgré une très bonne 1ere mi temps ou il touché 2 fois les bois,il s'est un peu éteint en seconde période et a vendangé des contres en supériorité numérique.Perrin a également fait son boulot et c'est dommage que ses adducteurs aient sifflés.
Offensivement Ilan est venu chercher beaucoup de ballons et a été interessant dans ses prises de balles,mais il a quand même souvent fait les mauvais choix en cherchant la difficulté alors qu'il devait jouer simple.
Gomis marque mais alors,son placement !!!!!!Il est SYSTEMATIQUEMENT hors jeu,mais alors ça va falloir l'aider là dessus car même en 13 ans mon placement était plus intelligent!M'enfin il a mouillé son maillot!
Déception........Guarin!J'adore ce joueur ! Mais hier il bouffe un peu la feuille,il n'avait pas l'air concerné et a perdu des ballons qu'il n'aurait jamais dû perdre avec une telle technique.