Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

Citation:

C'est à l'unanimité, que les dix patrons d'écuries ont dit oui au nouveau format des qualifications, hier à Montréal. Ces nouvelles qualifications seront mises en place dès le Grand Prix de Grande-Bretagne, le mois prochain.

Chaque pilote aura droit à six tours pour chaque séance et le meilleur chrono de chacune d'elle sera pris en compte pour former la grille de départ.

Sinon pour tout a l'heure
les renaults serait plus chargés que ces concurrentes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bon...

Schumacher a encore la meilleure stratégie...
Alonso a un souci de pit stop...
Trulli a pas décollé...

La transformation de la F1 en compétition d'Échecs... personne ne double, tout se joue avec les stratégies...

erf erf erf...

Aujourd'hui MotoGP puis F1... bah y'a pas de doute sur où se trouve le spectacle...

Que ce soit en 250, avec DePugnier et Pedrosa... ou en 500, avec Rossi et Gibernau... Ca c'était du spectacle

F1 :<<
(et je le dis en connaissance de cause, j'ai vu 100% des GPs de A à Z)

MotoGP

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

concours de circonstances
ca fait vraiment chier

Trulli aurait gagné sans probleme ce grand prix quand on voit sa startegie et son depart ou il aurait viré devant button et peut etre meme ralf
et la malchance sur le pit stop d'alonso

Renault maudit sur cette course , ils avaient la meilleur strategie

En resumé : grand prix de merde

Old Post 13-06-2004 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ouais et TF1 qui diffuse meme pas la fin

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 20:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

pas bien grave pour la fin
Grand prix a oublier

Old Post 13-06-2004 20:10
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Tiens, il y a encore des telespectateurs de GP. Je pensais que c'etait une espece completement disparue

Comme le dis arka, pour voir des depassements, du suspense et du spectacle, faut pas regarder les GP mais les motoGP

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Euhhhhh

Rossi sur la meilleur moto , je ne suis pas sur que ca ne ressemblerai pas a la F1

Et puis on sent quand meme que l'egemonie de ferrari , se termine

Old Post 13-06-2004 22:02
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Rossi sur la meilleure moto c'etait jusque l'annee derniere et il y avait quand meme plus de spectacle qu'en F1 meme lorsqu'il archi-dominait....

Cette annee, il a dit :"on me donne pas ce que je veux, je me casse et je vais montrer que c'est moi qui fait gagner la course et pas seulement la moto" et il prouve qu'il avait plutot raison.

En F1, il y en a pas mal qui gagneraient le titre en ayant une ferrari entre les mains, c'est ca la difference...

Old Post 13-06-2004 22:58
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

oui mais c'est hors sujet

Non mais serieusement , on ne peut pas comparer de toute facon

Sinon autant comparer le moto gp a de l'ETCC ou du GT japonais

et il y a encore bien plus de spectacle

J'adore tout ce qui est sport mecanique et malgre cette P**** de domination de cet E****** de Sch****** , je prend quand meme du plaisir a regarder d'autres ecuries qui progressent de semaines en semaines

Old Post 13-06-2004 23:02
Confirmé

Déconnecté

Moi aussi, j'adore les sports meca et c'est sympa la progression de semaine en semaine des ecuries mais bon, si c'est pour regarder bruni et baumgartner se tirer la bourre pour avoir la 17e place, ca ma passionne pas tellement.

Je suis quand meme plus fan des depassements en tete de course car vu le niveau des pilotes, c'est la qu'il risque d'y avoir les choses les plus "folles" : un depassement de villeneuve ou montoya par l'exterieur, le depassement de folie de hakkinen sur schumi a spa avec "l'aide" d'un retardataire, etc... Et pour le moment, on est loin de ça en F1 et je ne vois pas de progres a court terme donc je prends mon plaisir ailleurs

Old Post 13-06-2004 23:09
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par windu, le 13-06-2004 à 23:09
et je ne vois pas de progres a court terme donc je prends mon plaisir ailleurs

AHHHHHHHHHHh

Pas du tout d'accord a mon sens
Quand je vois RENAULT ce qu'ils ont fait ce week end
Leur principal defaut etait la puissance moteur et avec leur grosse amlioration ils sont maintenant a pied d'egalite avec les ecuries de tete
et comme ils ont le meilleur chassis ; ca en fait peut etre la meilleur voiture maintenant apres tout , on verra la semaine prochaine

Et si malheuresement il n'y avait pas eu les incidents de course , Renault aurait surement gagné avec Trulli qui avait la meme strategie que Schumi ( pas le boulet , l'autre )

et puis a leur retour en europe , il y aura encore des ameliorations et les circuits leur conviendront mieux

Mais mon jugement est peut etre occulté par ma ferveur pour RENAULT

Old Post 13-06-2004 23:33
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

2004 schumi 1er 70pts. 8 courses 7victoires

2003 schumi 1er 93pts 16 courses 6victoires

on dit qu'on passe de suite a la saison 2005

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2004 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par spooky, le 13-06-2004 à 23:33

J'suis plutôt "pro-Renault", mais les deux casses aujourd'hui... font tout de même mal. La fiabilité de la R24 en a pris un coup

Sinon, pour en revenir au débat F1/MotoGP... je ne voulais pas dire que c'était pareil... Je dirais même que ça n'a rien à voir...

Juste qu'aujourd'hui, j'ai vu les deux dans la même journée...

J'aime autant les deux disciplines... mais là, du fait de la proximité temporel, dur de ne pas faire de rapprochement...

Surtout quand j'ai pris mon pied ce matin :

125 CC : 7 pilotes qui ont lutté jusqu'à la fin... Extraordinaire !
250 CC : 2 grands pilotes... chassé croisé du 1er au dernier tour... De Pugnier / Pedrosa... Extraordinaire !
500 : 2 grands pilotes... chassé croisé du 1er au dernier tour... Rossi / Gibernau...

Et que cette après midi... je me suis grave fais chié... faut pas délirer, j'ai vu tous les GPs depuis le début de la saison, on peut dire que niveau évolution, j'ai suivi de près... mais là... on atteind le sommet !!!! McLaren... merdique... Williams... difficile... Alors, oui Bar et Renault font un (tout petit) peu de spectacle...

Mais entre le grand pied du matin, et l'ennui profond de l'après midi ! Y'a pas photo !

Je vote MotoGP...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2004 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message écrit par spooky, le 13-06-2004 à 23:33

Oui, je crois qu'elle occulte ton jugement parce que sinon, je dis pareil avec BAR et Button...

Renault n'est pas encore au niveau de Ferrari et quand ils progressent, les gars de Ferrari progressent aussi. Bien sur, ca se voit moins chez Ferrari vu qu'ils sont partis avec une sacree avance mais au niveau package complet(chassis/moteur/pilote/ingé course pour la strategie/fiabilite), Ferrari est encore devant et le we comme le debut de saison l'ont montre...

Sans l'incident de Monaco, Schumi en serait a 8 victoires en 8 courses, et pas des victoires au dernier virage en plus. Faut-il ajouter quelque chose????

Old Post 14-06-2004 00:53
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Les commissaires ont décidé d'exclure les Williams-BMW et les Toyota du Grand Prix du Canada, dimanche soir à Montréal, a annoncé la FIA. Ralf Schumacher et Juan Pablo Montoya (Williams-BMW), respectivement deuxième et cinquième de la course, et Cristiano da Matta et Olivier Panis (Toyota), huitième et dixième, ont été disqualifiés, leurs voitures ayant été reconnues non conformes.

Les écopes de freins des quatre voitures ne répondaient pas aux dimensions réglementaires. «C'est une faute. Il n'y avait aucune intention de tricher. Nous acceptons la décision de la FIA», a déclaré Sam Michael, directeur technique de Williams-BMW.

Après avoir entendu les représentants des équipes et une longue délibération, les commissaires communiquaient leur jugement près de quatre heures après la fin de la course remportée par Michael Schumacher (Ferrari).

Ces disqualifications permettaient à Ferrari de réaliser le «doublé», Rubens Barrichello récupérant la deuxième place, tandis que Jenson Button (BAR-Honda) obtenait un nouveau podium avec la troisième place. Elles bénéficiaient aussi aux McLaren-Mercedes, de Kimi Raikkonen (5e) et David Coulthard (6e), à Giancarlo Fisichella (Sauber) (4e) et aux Jordan de Timo Glock (7e) et Nick Heidfeld (8e), qui marquaient ainsi de précieux points.

De mieux en mieux chez Williams. En tout cas, McLaren is back

Old Post 14-06-2004 01:35
Il est actuellement 01:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   55   56   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Discussions sur la saison 2004 de F1

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.012722 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.