|
krisix |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
58
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24
|
bon en espérant que ça aide :
Citation:
-« J’ai rencontré Freddy. »
-« Freddy…Freddy, Mauricette, Totor, Juju ! Tes relations sont à l’image de ta vie : navrantes et vaines. Voilà vingt ans que tu te gaspilles entre les hippodromes et les alcôves. Tu abolis le temps. Faut s’emmerder. Victor, si on veut faire durer le temps. Moi, je peux me regarder des heures dans la glace : je dégage un ennui…épouvantable. Le teint cireux, les dents jaunes, l’œil glauque, ajoute à ça des bourdonnements d’oreille et un grand chagrin d’amour : crois-moi, ça fait les heures longues. Toi tu n’oses même pas te regarder puisque tu es gai. Donc frivole. Donc inconséquent. Victor, tu es une bulle. Ta vie court comme une eau vive. Faut dire que la mienne fuit comme un vieux robinet. La semaine prochaine, j’avancerai les barrières. Peut être bientôt n’en aurai-je plus besoin ayant rejoint la sagesse absolue, l’immobilité totale, là, dans ce fauteuil, ramasse sur moi-même, dense. Comme un œuf. »
-« C’est pas un fauteuil que j’aurais dû t’offrir, c’est un coquetier. » |
bon là ça devrait aller , sinon il reste l'année , le réal et le scénariste/dialoguiste