|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Citation: Message écrit par JayJay, le 16-09-2004 à 09:45
la-dessus j'suis pas d'accord ! dans tous les matchs, des joueurs se font siffler, on est au Parc on a quand meme le droit de montrer qu'on ne soutient pas l'equipe adverse ! Hier soir, personne n'a gueulé du fait que les lyonnais sifflent Gaby à chaque fois qu'il touchait le ballon et encore j'n'ai pas entendu la presentation des joueurs avant le match mais ça ne devait pas etre mal ! 
meme si c'est une pratique pas tres intelligente (j'suis pas du tout pour) ça fait partie du truc. Que Drogba vienne chambrer Auteuil et Boulogne sur ses 2 buts, pas de souci, c'est le jeu ! maintenant ses "Allez l'o*" n'ont rien à voir avec le contexte d'un PSG - Chelsea ! |
Merci Jay Jay !!!! C'est ce que je voulais dire !
Sinon j'ai lu dans le parisien d'aujourd'hui qu'il y avait de grosses tensions entre joueurs et qu'une réunion a été déclenchée où seuls les joueurs étaient conviés... réaction dimanche contre Monaco !
J'y serais car Paris à besoin de son public encore plus en ce moment !!! Le match de dimanche *devrait* être intense !
|