|
K-LU |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13857
Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
Citation: Message écrit par fleming, le 28-04-2006 à 11:10
arrêtez, vous êtes lourd avec votre rivalité à la noix... soyez un peu objectif !
moi j'habite à peu près entre vos 2 villes, et je suis autant nostalgique de l'équipe formidable qui comptait les Valdo, Raï, Weah, Ginola, etc dans ses rangs (ah... le but inoubliable de la tête de Kombouaré contre le grand Real, où j'avais fini la tête la première dans la télé après avoir plongé sur le tapis du salon familial... ) que de la fabuleuse équipe olympienne du mythique trio Pelé - Papin - Waddle, sans oublier les Moser, Di Meco, Amoros et consorts... la volée ahurissante d'un Waddle dans un état second contre le Milan reste je pense dans toutes les mémoires, comme certaines papinades. Alors un peu de bon sens !
Même si les 2 clubs sont en convalescence de leur histoire respective, des Pauleta ou des Ribéry peuvent encore apporter des frissons et de belles choses aux vrais supporters de football. |
Ceux qui n'empêche pas ta 1ère équipe de n'avoir rien remporté de majeur , d'où cette rivalité, sans parler des localisations géographiques des 2 villes et leur situation... Pis une mentalité totalement différente.
Pis le sport sans rivalité c'est nul, y aurait pas d'ambiance 
|