Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Frech Chris : Merci d'avoir diminué les images. C'est beaucoup mieux.

@ tous : merci de n'avoir posté les photos par une ou par deux.

Bon, maintenant il faut pleurer pour que l'on s'intéresse à nos photos ?

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2006 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

château du haut-koenigsbourg

le struthof

strasbourg

Photos non travaillées, non modifiées, que des originaux

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2006 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Eh, Mac Leod, quand je lis ça : "Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)" je me dis que tu as du pain sur la planche vu la participation actuelle sur ce topic

Si tu as besoin d'aide, fais le savoir

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2006 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

on pourrait neanmoins peut etre faire des sous sections avec :
- paysages
- macros
- architecture
- sport
- portraits
- reportages

et mettre vraiment les photos qu on juge extra dans le topic principal (1 par 1 et attendre les quelques commentaires...)...

parce que c est qu il y a de l activité là !

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2006 14:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

oui,pour ma part,je suis un peu moins,je n'en poste plus parce que ça defile trop vite.
Trop de mélange.
il faudrait surtout créer une section photos retouchées en tout genre pour pas tout mélanger.
Moi,je préfére les Photos genre de celle de Leo,non retouchées où on retrouve du naturel.
elles correspondent à la realité.C'est bien plus authentique.enfin c'est mon point de vue et je le partage

Aussi de ne pas remettre les photos dans les reponses,parce que on finit par voir 10 fois les mêmes photos pour peu qu'on les modifie aussi 10 fois.ça finit par lasser.

En aparté,je voudrais trouver un soft simple pour mettre des cadres sur les photos,dans le style du tien Leon.C'est vrai que ça bonifie la photo un cadre tout simple.
J'ai bien dit un soft simple !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2006 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par jeff932, le 04-09-2006 à 16:14
En aparté,je voudrais trouver un soft simple pour mettre des cadres sur les photos,dans le style du tien Leon.C'est vrai que ça bonifie la photo un cadre tout simple.
J'ai bien dit un soft simple !!

---> ICI <---

Pour les catégories, je pense à :

- Portrait
- Macro
- faune/Flore
- paysage
- noir & blanc
- Architecture
- sport
- charme
- divers

1 topic par catégories afin de ne pas tout mélanger et que tout soit plus clair et plus accessible

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Old Post 04-09-2006 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 04-09-2006 à 16:18
---> ICI <---

Pour les catégories, je pense à :

- Portrait
- Macro
- faune/Flore
- paysage
- noir & blanc
- Architecture
- sport
- charme
- divers

1 topic par catégories afin de ne pas tout mélanger et que tout soit plus clair et plus accessible

Petit coquin va. Tu veux voir des photos de nos petites amies en sous-vêtement, c'est ça

Old Post 04-09-2006 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Tes photos a Carqueirane
La plage de L'Almanar

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2006 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 04-09-2006 à 17:00
Petit coquin va. Tu veux voir des photos de nos petites amies en sous-vêtement, c'est ça

Il n'y a absolument aucun sous entendu , francheùent, vous me prenez pour qui ?

Best of

Old Post 04-09-2006 17:15
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je préfererais avoir peu de sujets, pas plus de 3 ou 4. D'une part ça permet de ne pas avoir plein de sujets morts, et d'autre part il est de toute manière vain de vouloir trop classer. Par contre je suis totalement opposé à une partie "sans retouches" (enfin libre à vous de faire un tel sujet à part, hein, juste pas dans la principale classification).

Comme sujets, je propose:

- nature
- portrait

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2006 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mince alors, pas charme

Best of

Old Post 04-09-2006 17:18
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par togepi91, le 04-09-2006 à 17:07
Tes photos a Carqueirane
La plage de L'Almanar

Exactement.

Old Post 04-09-2006 18:15
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Je plussoie avec Zakath... je préfère peu de thread avec une bonne participation plutôt qu'une multiplication des sujets... franchement je doute que vous ayez des masses de clichés à proposer dans des catégories du style "charme" (je me trompe peut-être mais alors qu'attendez-vous ??? )

Pour ce qui est du débat sur la retouche d'images je trouve un peu dogmatique de dire "pas de place pour les photos retouchées"...

Qu'on aime ou qu'on aime pas, les photos que poste Zakath (par exemple) sont d'une réelle qualité et peuvent constituer une source d'inspiration tout autant qu'une photo non retouchée... Et puis, franchement, une photo prise avec une balance des blancs limite à la prise de vue, j'aime autant voir le résultat retouché. Même chose avec les photos qui présentent une dominante colorée... Dans ces cas, la photo retouchée sera plus naturelle que la prise de vue originale et donc, à mon humble avis, bien plus appréciable

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2006 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Pour ce qui est du débat sur la retouche d'images je trouve un peu dogmatique de dire "pas de place pour les photos retouchées"...

Je ne crois pas avoir vu ça ici !!
Il y a légérment deformations de propos (et je parle pour tous les posts,à moins qu'un m'ai échappé)

Citation:
Même chose avec les photos qui présentent une dominante colorée... Dans ces cas, la photo retouchée sera plus naturelle que la prise de vue originale et donc, à mon humble avis, bien plus appréciable

Toi qui m'avait repproché un ciel de catalogue sur une photo (sans retouche soi dit en passant),ne trouves-tu pas que la photo retouchée tend à se rapprocher de la photo de catalogue complétement aseptisée de tout defaut.

C'est sur que chacun doit avoir un avis,mais une photo retouchée ne sera jamais pour moi,bien plus appreciable,je ne fais pas de Photos pour des catalogues,et je préfére les montrer avec tous leurs defauts.

Old Post 04-09-2006 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci Leon pour le lien !
Ce post avait echappé à mon survol,je devais être à trop haute altitude
Je vais essayer ça de suite !!
Quoique je me demande si c'est pas de la retouche un cadre !!

Old Post 04-09-2006 20:26
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   57   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.026417 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.