|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
De mon côté,je n'ai pas fait de commentaires parce que je ne connais pas la source de financement,contrairement à Antoine.
Je connais juste le tarif à la semaine qui est je crois de 193 000 euros
Je préfére le commentaire de Jean-Louis Bourlanges à celui d'Antoine (et ses elucubrations ) qui me parait plus en accord avec ce qui va venir derriére
Citation: Même certains de ses partisans, comme l'eurodéputé UDF Jean-Louis Bourlanges, qui après avoir soutenu François Bayrou au premier tour, s'était rallié au patron de l'UMP entre les deux tours, a exprimé sa gêne :"Il aurait mieux fait d'aller en vacances dans une sympathique villa de Toscane (...) plutôt que d'afficher ce qui me paraît être un luxe assez ostentatoire alors même que l'on va demander aux Français de grands efforts", a-t-il expliqué sur I-Télé. |
Mais Je ne serais pas Naïf au point de croire à ce genre d'affirmation,comme quoi il a été invité.
Il ne faut pas non plus tout prendre pour argent comptant.
Mais si tu as des infos sures,Antoine,fais peter,ça interressera les interressés
Citation: Face à ce concert de critiques, l'UMP Eric Woerth, trésorier de la campagne de Nicolas Sarkozy, a répliqué sans ambages : "Ça commence à bien faire. Je ne sais pas si la gauche a remarqué, mais les élections sont terminées. Ils sont vraiment toujours un peu maîtres en insinuation, en mise en cause, et en insulte. Il s'agit de quelques jours de vacances privées. Il n'y a pas de quoi en faire tout un plat", s'est-il indigné sur RTL précisant que l'ancien ministre de l'Intérieur était "reçu par un ami. Il n'y a pas d'interrogation ni juridique, ni morale. Nicolas Sarkozy est un citoyen comme les autres. Il n'est pas encore président de la République, il prend quelques jours de vacances avec quelques amis". |
Source compléte :C'est ici
Edité par jeff932 le 09-05-2007 à 11:53 Raison de l'édition: Ajout de la source des citations
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|