|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228
|
Je n'oublie rien. Ni le penalty à retirer parce qu'un stéphanois est rentré dans la surface. Pas mal comme arnaque.
Ou encore le mur qui bouge sur coup franc, les fautes à répétition de Brandao.
Profond? Donc, faire 2 matchs nuls contre le PSG et gagner 2-1 un match à 10 contre 11, c'est nous la mettre profond. Franchement, vu les erreurs à répétition de l'arbitre en votre faveur sur ces 3 matchs, je ferais un peu moins le malin.
Quand à la tactique des verts qui est de jouer sur l'impact physique en mettant des coup de coude et en laissant Brandao se prendre pour De Jong, j'aurais honte à ta place.
Vous avez perdu Jeremy Clement sur un tacle honteux et vous vous permettez de faire pareil. Alors tes joueurs peuvent se tatouer JC #6 sur leur cuir chevelu (inscription se mariant bien avec le mauvais gout capillaire de ces joueurs là). Mais pour agir de la sorte, je n'en serais pas fier.
On verra si la commission de discipline traite Sainté et Brandao de la même manière que Paris ou Nice. Car Brandao merite au minimum 4 matchs de suspension pour un geste qui doit etre banni des terrains de foot.
Et j'aurais le même discours si Brandao avait fait ce geste à Brest.
Pour finir, je pourrais vous lancer:
Allez vous acheter une pelouse.
C'est beau de ressasser les années 70. C'est plus ennuyeux d'avoir gardé la pelouse de cette époque.
Le coiffeur des joueurs en prison, le jardinier du chaudron en prison. A croire qu'il n fait pas bon de manier la tondeuse à Saint Etienne. 
__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|