|
Pixel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13116
Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174
|
Citation: Ralf SCHUMACHER: Forfait pour Magny Cours ...
Ralf Schumacher, qui fête aujourd'hui son 29e anniversaire, a quelques mauvaises nouvelles à nous annoncer. Tout d'abord, il ne participera pas au prochain GP de France, une course qu'il avait remporté l'année dernière. Il devrait être remplacé dimanche par l'Espagnol Marc Gené, pilote de réserve de l'écurie anglo-allemande.
"Je n'avais pas prévu un anniversaire aussi triste, l'annonce hier des médecins a été un coup de massue - a commenté l'Allemand sur son site internet - mais c'est du passé. Ma blessure est plus grave que je ne pensais, je dois maintenant penser à l'avenir."
Schumacher, qui occupe la neuvième place du Championnat du monde des pilotes, pourrait faire son retour pour le Grand Prix de Belgique, le 29 août à Spa-Francorchamps. "La date du retour de Ralf Schumacher est encore incertaine", a toutefois indiqué son agent, Willi Weber, dans un communiqué.
Mais on dit aussi que le pilote pourrait également ne pas participer avec Williams-BMW aux dernières courses de la saison qui se termine le 24 octobre. Le cadet des frères Schumacher serait d'ailleurs en négociations avec l'écurie Toyota pour la saison prochaine. Une annonce pourrait intervenir en marge du Grand Prix de Grande-Bretagne, le 11 juillet à Silverstone.
Source: www.f1live.com
|