|
cami |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2
Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221
|
nostalgique!!! graaaveeee!! 
je viens sur ordre parental (bon ok... parce que je le voulais bien aussi) de commencer à ranger le grenier! sniiif je retombe sur tous mes vieux cours, dont certains remontant au primaire! mes vieux dessins, mes anciens jouets et surtout j'ai perdu un temps fou à lire ma vieille correspondance les lettres de mes chéris (punaise quand je vois les dates des lettres j'étais précoce ), les lettres de mes copines, toutes les histoires de mecs, les cinés qu'on se faisait on en parlait meme dans les lettres, les embrouilles en classe, les copines qui s'ennuyaient pendant les vacs etc... tous les mots sur les cahiers de textes etc...
ça fait tout bizarre!!! gros gros flashback mine de rien 
et surtout je m'aperçois qu'avec les mails et internet toute cette correspondance s'est perdue et c'est bien dommage parce que j'en garde finalement de meilleurs souvenirs avec l'écriture des personnes, le papier à lettre, les ptits dessins.. c'est bien plus émouvant!!!!