|
L'ivrogne du 5e |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
14224
Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48
|
Faudra m'expliquer comment on peut sortir Anelka,MAIS surtout comment quand on est un minimum compétant laisser Henry sur le terrain...Sa prestation était a la limite de la faute professionnelle.
Sinon laisser l'animation du flanc droit a Toulalan alors qu'on voit que Ben Arfa apporte quand il joue a ce poste notamment en repiquant sur son pied gauche,j'ai du mal a comprendre.Viera devait jouer une heure de jeu,c'est ce qu'il a fait mais en restant sur le terrain jusqu'a la 93e
Benzema a montré deux,trois choses très,très interessantes et il me tarde de le voir jouer a l'étranger.Sagnol a été très bon surtout avec sa qualité de passe aussi bien du droit que du gauche.La défense centrale a été plutot bonne,rentrée interessante de Escude d'ailleurs.Abidal n'apporte plus grand chose offensivement et je comprends de plus en plus pourquoi Riijkard lui préfère Sylvinho de temps en temps au Barca.
Lassana diarra a été bon mais je ne pense pas qu'il vaut un Flamini,
puisque c'est quand même en partie a cause de ce dernier (qui lui a barré la route dans l'entrejeu des gunners)que Diarra est parti a Porsmouth,donc faudra m'expliquer pourquoi Flamini est en A' alors que Diarra est en A,sachant que Wenger ne se trompe que très rarement dans ses choix.