Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Le milieu de terrain défensif international des Girondins de Bordeaux, Rio Mavuba, a obtenu mercredi ses papiers lui confirmant la nationalité française.

Né il y a vingt ans sur un bateau au large de l'Angola, Rio Mavuba, de parents zaïrois, a grandi en France avec le statut de réfugié politique. Il a été appelé à disputer au mois d'août un match de l'équipe de France (contre la Bosnie) en tant qu'apatride. Avant cela, le joueur avait déjà disputé un match avec la sélection espoirs du Congo contre la réserve de l'OM.

Néanmoins, le sélectionneur du Congo, le Français Claude Le Roy, a retenu le Bordelais pour le match de qualification pour la Coupe du monde 2006 contre le Ghana, le 10 octobre prochain. Une invitation que vient de décliner logiquement Mavuba, compte tenu de sa nouvelle nationalité : «Je n'oublie pas mes racines mais j'ai grandi en France. Je suis Français. Si Claude Le Roy m'invite à assister à un match du Congo, j'irai volontiers mais c'est avec l'équipe de france que je jouerai dorénavant». Dont acte.

Les "manipulations" de Domenech et de la FFF ont donc bien fonctionne pour empecher la Congo de le recuperer...

En tout cas, maintenant qu'il est francais, il ne risque pas d'etre selectionne de si tot par Domenech a moins que ce dernier ait des tendances "suicidaires" (on verra deja s'il continue a faire jouer Bernard "Je ne sais pas faire une touche" Mendy )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2004 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par looping17, le 16-09-2004 à 11:54

J'y serais car Paris à besoin de son public encore plus en ce moment !!! Le match de dimanche *devrait* être intense !

Je pense que ca va etre super chaud ....
Il y a interet qu'ils aient une remontée de motivation sinon ca va etre la bronca au parc !!!!
Ca n'a pas été le cas pour Chelsea car il faut montrer que Paris a de bons supporters mais dimanche ca risque d'etre très très chaud s'ils perdent a nouveau ...

Et je n'imagine meme pas le PSG / OM du mois de Novembre ....
Fiorèse a vraiment interet de se " blesser " avant de monter car il va surement passer un sale quart d'heure !!!!
Dans le cul lululu

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2004 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Retour ce soir du PSG au Parc contre Monaco !!!!!

Ca va etre un match a double tranchant ... Je pense que s'ils perdent ce soir coach Vahid a du soucis a ce faire !!!!!!
De toute facon avec Rothen Out et l'équipe de bras cassé qu'on a cette année il va pas tarder a sauter ..

Old Post 19-09-2004 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Danijel Ljuboja ne disputera pas PSG - Monaco (21 heures) et - fait inédit - c'est lui-même qui en a fait l'annonce sur son site officiel, dimanche. « Ce soir, je serai en tribunes et je ne comprends pas bien, écrit-il. C'est le choix du coach ; qui m'a dit que je ne serai même pas remplaçant... Vahid m'a écarté du groupe. »

A deux reprises, dans ce court billet, l'attaquant serbo-monténégrin écrit : « Je suis vraiment dégoûté ». Cette mise à l'écart n'a, selon lui, rien à voir avec une convalescence difficile : « Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. J'étais déjà prêt depuis une semaine, j'avais imaginé revenir contre Istres (le samedi précédent, NDLR), mais l'entraîneur avait déjà préféré me faire jouer avec la réserve contre Mantes...Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête »

Vendredi, Pauleta et José Pierre-Fanfan ont tenu une conférence de presse commune pour indiquer qu'un joueur du groupe avait trahi l'équipe en laissant filtrer des informations sur la réunion interne de mercredi. Pour l'instant, aucun lien entre les deux affaires n'a été établi.

Decidement, bonne ambiance a Paris. Si maintenant Coach Vahid commence a ecarter le peu de joueurs offensifs qu'il a, il risque pas de marquer et de gagner un match...

Et cette chasse au "vendu"

Je vois vraiment pas comment ce groupe pourrait se montrer solidaire et se mettre a jouer ensemble vu que, contrairement a l'an passe, il n'y a aucun reel leader parmi les joueurs et VH n'est pas connu pour ses capacites a "remonter le moral"...

PS: S'ils perdent ce soir, je ne suis pas sur qu'on pourra appeler "matches a domicile" les prochaines rencontres au parc

Old Post 19-09-2004 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

hé ben c est fait : encore une defaite !

dommage..une bonne premiere mi temps puis les limites du PSG sont encore apparues : pas de banc, pas d attaque... un armand NUL ....

pfiou ca va etre dur...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2004 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 19-09-2004 à 22:59
pas de banc, pas d attaque... un armand NUL ....

Et s'il n'y avait que lui ... Coridon tu dégages !!!! Yepes a frolé au moins 2 rouges et 2 Pénalties ...

Par contre c'est vrai qu'il y a eu un mieux en première période mais bon la c'est la CATA :

PSG : 17 ème :<<:<<:<< 3 Pts

Old Post 19-09-2004 23:46
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Ouais la vrai cata.... J'en reviens juste et je suis dégouté grave !

La rentrée de Pancrate a mis un peu d'énergie mais bien trop tard pour bouger une solide équipe de monaco...

Coridon : malheureusement le joueur sans talent que nous pensions

ça va être dure cette année !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Faudra qu'on m'explique ce que fait Ljuboja dans les tribunes.

Sans lui et Rothen (blessé), le PSG ne peut être encore que plus mauvais !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lluboja doit faire les frais de la "gestion a la vahid"

= "moi coach = moi raison = toi fermer gueule"

or paris n est pas lille.....a paris le statut des joueurs est au moins aussi important que celui de l entraineur..

a paris c est exposition mediatique, star system etc....on voit qui a pris la grosse tete le premier ....
coach vahid, tes joueurs doivent etre des stars (et donc se la peter un peu en l ouvrant quand ca va pas...c est le systeme qui veut ca...)

la gestion "economie de bouts de chandelle" ca va 5 minutes mais quand on est a paris et qu on joue le titre on se met a la mesure de son ambition

or un coridon beni oui oui ne vaudra jamais un lluboja soupe au lait....

Old Post 20-09-2004 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Peut-etre cette histoire de "chasse aux sorcieres" car sinon, Coach Vahid devrait repasser ses diplomes d'entraineur s'il n'a pas remarque que Ljuboja etait l'un des seuls "constructeurs" de son equipe, a part l'enormissime Coridon bien sur (ca c'est de la recrue )

Sinon, bien joue l'arbitre qui "oublie" 2 penaltys

PS: PSG et Marseille devraient se demander s'ils ne sont pas dans cette situation par defaut de "grand" coach. Aucun grand club ne peut se faire sans grand entraineur : je vois mal un Capello demander a ses joueurs de lui "montrer qui a des couilles" a la Anigo par exemple

Old Post 20-09-2004 01:25
Guru

Déconnecté

c clair que ces deux clubs auraient besoin d un VRAI grand entraineur...

et plutot que de claquer 7 millions d euros pour pancrate et compagnie, autant se payer un entraineur etranger .....

parce que merci les fernandez et autres anigo "issus du milieu".....

Old Post 20-09-2004 02:17
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

put*** sa gu**** à la fin du match, sans réaction sur le banc et seul comme un vieux papy ... je me demandes ce qui se trame dans son cibouleau.

bon je comprends pas trop non plus la cata qui tombe sur Paris ??

même si y'a pas plus que 2 ans ils connaissaient déjà pareille mésaventure j'avoue que là, si Paris est magique, je crois que c'est dans le sens maudit !!

des joueurs quand même parmi les meilleurs du championnat dans leur club respectif (yepes, pauleta, rothen, letizi, ...) qui arrivent à Paris et leur cibouleau explose, même des joueurs qui visent Paris depuis de années (Armand, ...) marchent mal. Je sais mais faut revoir qqch.

c'est sûr qu'en laissant Ljuboja hors groupe c'est c**, comme on l'a dit il construit, mais c'est aussi quelqu'un qui sait se surpasser pour ce club (et pas seulement courir dans tous les sens), il en faudrait d'autres ...

vous les fans, à quels joueurs vous faîtes vraiment confiance quand à leur engagement pour le club et aussi sur leur efficacité ? (comparés aux autres qui semblent fonctionnés sur le principe que ce club est une fin en soi, pas besoin d'y réussir !!)

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 02:31
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

La 1ère mi-tps n'était pas mal du tout mais la 2è mi-tps, ce n'était plus tout à fait pareil.

Je vous trouve vache avec Coridon et Armand, qui ne sont pas mal démerdés, en montrant ce soir, qu'ils en voulaient (un peu plus que les fois précédentes).

M'bami était une fois de plus costaud au milieu avec Cana (heureusement d'ailleurs) mais l'attaque laisse à désirer et la défense est toujours aussi fébrile...

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 06:13
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais mais bon quand Coridon apprendra a courir après un ballon et a faire des passes utiles il pourra prétendre etre respecté !!!!

C'est un vrai TOCARD ce gars la ... c'est pas pour rien qu'il a faillit etre au chomage avant que les dirigeants parisiens nous ramènent leur "perle" ...
Et puis tu ne fais pas rentrer un joueur comme ca titulaire en ligue des Champions contre CHELSEA !!!!! :<<
L'attaque est néanmoins meilleur avec le petit Ibisevic ... Mais c'est pareil ca ne casse pas 3 pattes a un Canard !!!!

On retrouve par contre le M Bami et le Cana de l'an dernier
La défense est Catastrophique : Yepes est méconnaisable depuis sont arrivée a Paris ( hier il aurait du se prendre au moins 2 Rouges) , et armand est loin de la cheville de Heinze ...

Pffff que la saison va être dure !!!!!

Old Post 20-09-2004 11:43
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Pierre-Fanfan au micro de canalplus: "on méritait beaucoup mieux que cette défaite"

il a pas du voir le même match que moi (nous), Paris et Monaco ont fait jeu égal en première mi-temps mais la deuxième...
C'est vrai que l'action de Pauleta (poteau) si elle finit au fond des filets peu changer la donne mais PF a du oublié les mains de Yepes, les arrêts de Letizi, les vendenges d'Adebayor, ...

Pour en revenir au probleme des entraineurs je suis entièrement d'accord avec vous, l'OM et le PSG se doivent d'avoir un coach de qualité.
Pour Paris le problème vient du fait d'avoir perdu les forts caractères la saison dernière (Dehu, Sorin, Fiorèse et Heinze). A l'heure actuelle les affrontements "internes" entre le coach et certains joueurs doit mettre à mal l'ambiance de l'équipe, et personne est là pour recadrer les joueurs et leur parler de façon joueur à joueur. De plus on voit très bien que le seul qui possède du caractère sur le terrain est Pauleta (on l'a bien vu contre Chelsea et encore hier soir). Mais je ne m'inquiète pas pour vous, la qualité est là même si hier soir Monaco était bien supérieur.
Pour Marseille s'est simple, sur le papier l'équipe a de la gueule (pour viser le titre en championnat) mais le fond de jeu, lui, est absent. Pourquoi? Il va faloir vite trouver une solution car en comparant le jeu du PSG et celui de l'OM je peux vous dire que celui de Paris est meilleur. Est-ce Anigo la cause de tout cela ou les automatismes, seul le temps nous le dira; mais à Marseille le problème, c'est qu'il nous faut des résultats et rapidement.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2004 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 3 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.014932 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.