|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Citation: Danijel Ljuboja ne disputera pas PSG - Monaco (21 heures) et - fait inédit - c'est lui-même qui en a fait l'annonce sur son site officiel, dimanche. « Ce soir, je serai en tribunes et je ne comprends pas bien, écrit-il. C'est le choix du coach ; qui m'a dit que je ne serai même pas remplaçant... Vahid m'a écarté du groupe. »
A deux reprises, dans ce court billet, l'attaquant serbo-monténégrin écrit : « Je suis vraiment dégoûté ». Cette mise à l'écart n'a, selon lui, rien à voir avec une convalescence difficile : « Mardi, contre Chelsea j'étais vraiment heureux de revenir dans le groupe. J'étais déjà prêt depuis une semaine, j'avais imaginé revenir contre Istres (le samedi précédent, NDLR), mais l'entraîneur avait déjà préféré me faire jouer avec la réserve contre Mantes...Je me pose des questions. Je pensais pouvoir aider l'équipe à redresser la tête »
Vendredi, Pauleta et José Pierre-Fanfan ont tenu une conférence de presse commune pour indiquer qu'un joueur du groupe avait trahi l'équipe en laissant filtrer des informations sur la réunion interne de mercredi. Pour l'instant, aucun lien entre les deux affaires n'a été établi. |
Decidement, bonne ambiance a Paris. Si maintenant Coach Vahid commence a ecarter le peu de joueurs offensifs qu'il a, il risque pas de marquer et de gagner un match...
Et cette chasse au "vendu" 
Je vois vraiment pas comment ce groupe pourrait se montrer solidaire et se mettre a jouer ensemble vu que, contrairement a l'an passe, il n'y a aucun reel leader parmi les joueurs et VH n'est pas connu pour ses capacites a "remonter le moral"... 
PS: S'ils perdent ce soir, je ne suis pas sur qu'on pourra appeler "matches a domicile" les prochaines rencontres au parc 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|