Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (174): [ <<   <   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: Paris
Age: 41
Messages: 8138
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 09-05-2007 à 12:18
et si cette escapade etait la seule alternative pour etre peinard...

il avait peut etre prevu d aller chez son ami clavier mais comme ca a été eventé illico, il a peut etre eu des propositions de ses amis...aussi riches soient ils...


Perso, ça me dérange pas qu'il aille là bas. Mais qu'il se dise candidat du peuple, proche des français, ... alors qu'il vit comme 0.01% de la population française, je trouve ça c'est limite.


__________________
Faites comme nous, aidez la Science: rejoignez la team OXMO (14/3600 membres du forum... et vous ??)


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 04 Nov 2002
Localisation: Region parisienne
Age: 62
Messages: 5276
Sujets Lancés : 325

De toute façon,peu importe de droite comme de gauche,c'est comme ça que nous sommes perçus



Il y en a visiblement qui aime ça !!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Inscription: 04 Dec 2002
Localisation: Orléans, chez la pucelle!!!
Age: 51
Messages: 2021
Sujets Lancés : 140

Citation:
Message écrit par jeff932, le 09-05-2007 à 12:23
De toute façon,peu importe de droite comme de gauche,c'est comme ça que nous sommes perçus



Il y en a visiblement qui aime ça !!


Olalalalala, j'me suis pissé dessus tellement j'ai rigolé, j'en ai mal au bide!!!

En tout cas ce topic n'est pas mort, ca c'est une certitude, avec toutes les bourdes de droite et de gauche qui va y avoir ca va allez loin ce topic!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

trop bon jeff


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: France - Lyon
Age: 44
Messages: 2957
Sujets Lancés : 110

Citation:

Officiellement, Vincent Bolloré n'avait toujours pas confirmé que Nicolas Sarkozy était son invité et que le jet privé et le yacht qui ont accueilli le futur président élu lui appartenaient.

Mais Vincent Bolloré a publié, ce mercredi 9 mai matin un communiqué:

"A la question posée par François Hollande, il est indiqué que ce n'est bien sûr ni la République, ni le groupe Bolloré, mais Vincent Bolloré à titre personnel qui a invité M.Sarkozy et sa famille, pour quelques jours de vacances"

[…]

Vincent Bolloré est "honoré d'avoir reçu M. Sarkozy et sa famille après sa campagne et avant qu'il ne soit président. C'est d'ailleurs une tradition dans la famille Bolloré qui a eu l'occasion de recevoir Léon Blum plusieurs semaines dans son manoir, au retour de captivité [après la seconde guerre mondiale], ou Mohammed V de retour [d'exil] de Madagascar avant qu'il ne devienne roi du Maroc".

Vincent Bolloré a tenu également à préciser que le groupe qui porte son nom, "fondé en Bretagne il y a 185 ans", "ne fait pas partie du CAC 40 et n'a jamais eu aucune relation commerciale avec l'État français".

Des son côté, Nicolas Sarkozy, interrogé lors d'un jogging à Malte, où il séjourne depuis lundi soir à bord d'un yacht appartenant à Vincent Bolloré, le prédident élu a indiqué qu'il "essayait de se tenir éloigné de toutes ces polémiques" sur ses quelques jours de repos.

"Je ne vois pas où est la polémique", a-t-il dit, avant d'ajouter : "Je n'ai pas l'intention de me cacher, je n'ai pas l'intention de mentir, je n'ai pas l'intention de m'excuser".

Il a expliqué connaître "depuis vingt ans" l'homme d'affaires Vincent Bolloré, propriétaire du bateau et du jet privé qui l'a conduit à Malte.

"Cela fait vingt ans qu'il m'invite et vingt ans que je refuse", a-t-il ajouté, en soulignant que Vincent Bolloré n'avait "jamais travaillé avec l'Etat".

"Je souhaite pour l'économie française beaucoup de Vincent Bolloré", a-t-il dit.

Il a estimé que "les Français sont très lucides" et qu'"ils savent faire la part des choses entre la polémique politicienne et la réalité des choses".


Sources : http://www.observatoiredesmedias.com/



Parce que Sarkozy est président de la république, il n'a plus le droit de se faire inviter par ses amis ?
Ou alors il aurait le droit seulement si ces amis gagnent moins d'argent que lui ?
Vous êtes lourds les gars, vous qui voulez toujours plus de privilèges avec toujours moins de travail, qu'est ce que vous pouvez reprocher à un mec, qui à l'ambition de changer la sale mentalité Française, qui se prend 3 jours de vacances avant d'entamer un programme qui est loin d'être gagné d'avance ?



Citation:

Perso, ça me dérange pas qu'il aille là bas. Mais qu'il se dise candidat du peuple, proche des français, ... alors qu'il vit comme 0.01% de la population française, je trouve ça c'est limite.


Voila la mentalité gauchiste. Tout le monde au même niveau !
Que tu sois assisté ou cadre sup, il ne doit pas y avoir d'inégalité sociale sinon je crie à la discrimination et au fascisme !
Le mec il a été élu au suffrage universel pour occuper le plus haut poste de la nation et il devrait vivre comme monsieur tout le monde ?...

Dites moi juste, par exemple, Ségo/DSK/Fabius, ils vivent comme combien de % des Français ?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Inscription: 04 Jul 2002
Localisation: O.L.
Age: 53
Messages: 20925
Sujets Lancés : 1643

il est forcement gagné, il a dit : 100 jours, j'espère qu'il a payé des droits d'auteur à De villepin pour les 100 jours


__________________


Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 04 Nov 2002
Localisation: Region parisienne
Age: 62
Messages: 5276
Sujets Lancés : 325

Antoine,je ne peux que te renvoyer à mon Mougeon



Citation:
Voila la mentalité gauchiste. Tout le monde au même niveau !


Moi,les cadres que je connais,ils ne me font pas voir un miroir aux allouettes
Et j'en connais un paquet.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 14 Dec 2002
Localisation: Panam'
Age: 46
Messages: 10347
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par jeff932, le 09-05-2007 à 13:23
Antoine,je ne peux que te renvoyer à mon Mougeon


C'est pour ca que Ségo à acheter une baraque à Mougin

Au fait, Bolloré, ce n'est pas lui qui vend les feuilles OCB!!!


__________________
Si vous me voyez lutter avec un ours, priez pour l’ours. Sumatriptan


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Inscription: 13 Jan 2004
Localisation: A l'Ouest
Age: 73
Messages: 4995
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 09-05-2007 à 13:46

Au fait, Bolloré, ce n'est pas lui qui vend les feuilles OCB!!!


Si et aux 2 formats normal et l'autre plus long pour les "pro"


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 04 Nov 2002
Localisation: Region parisienne
Age: 62
Messages: 5276
Sujets Lancés : 325

Citation:
C'est pour ca que Ségo à acheter une baraque à Mougin


Sans doute ! il est toujours pratique d'être prés de sa Mougeonerie.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: Paris
Age: 41
Messages: 8138
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 09-05-2007 à 13:12
Voila la mentalité gauchiste. Tout le monde au même niveau !
Que tu sois assisté ou cadre sup, il ne doit pas y avoir d'inégalité sociale sinon je crie à la discrimination et au fascisme !
Le mec il a été élu au suffrage universel pour occuper le plus haut poste de la nation et il devrait vivre comme monsieur tout le monde ?...

Dites moi juste, par exemple, Ségo/DSK/Fabius, ils vivent comme combien de % des Français ?



Où ai-je dis que tout le monde doit être au même niveau ? Où ai-je dis qu’il devait vivre comme monsieur tout le monde ? Où ai-je parlé de DSK/Royal et autres ?

S’il te plait, arrête de dire n’importe quoi.
Je l’ai dis, ça ne me dérange pas qu’il aille là bas. Je ne vois même pas le problème. Mais ça c’est dans l’absolu. Or monsieur Sarkozy se dit outré que certains se retrouver dans un palace pour parler politique, pendant que lui, ardent défenseur des pauvres salariés et ouvriers, visite des usines. Alors ? On n’a pas le droit de débattre (et donc être ‘utile, quoique tu en penses) dans un bel hôtel parisien mais prendre ses vacances sur un luxueux yacht ?


Je n’ai fais que noter cette petite ‘contradiction’.


__________________
Faites comme nous, aidez la Science: rejoignez la team OXMO (14/3600 membres du forum... et vous ??)


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Inscription: 28 Oct 2005
Localisation: Sébécourt
Age: 72
Messages: 7808
Sujets Lancés : 322

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 09-05-2007 à 11:09

Hors Sujet - 0/20 - vous êtes recalé - à dans 5 ans

Désolé, je n'ai pas compris ta remarque.



Citation:
"Cela fait vingt ans qu'il m'invite et vingt ans que je refuse", a-t-il ajouté,

Falait continuer et pas attendre d'être président pour accepter. (Je sais bien qu'il ne récupère les clefs du bureau qur le 16/05).


Sincèrement j'espère que vous ne regretterez pas votre enthousiasme.


@ antoine-69.
Tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier "la sale mentalité Française", mais comme disait ton idole : "la France ou tu l'aimes ou tu la quitte".
C'est quand ton pôt de départ ?


__________________

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)




Edité par Habemuspampam le 09-05-2007 à 15:56

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-05-2007 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Inscription: 22 Feb 2002
Localisation: France - Lyon
Age: 44
Messages: 2957
Sujets Lancés : 110

Citation:
Message écrit par Habemuspampam, le 09-05-2007 à 14:33
Désolé, je n'ai pas compris ta remarque.


C'est la phrase que j'ai quoté "Elle est chère Cécilia" qui est complètement Hors Sujet...



Citation:

@ antoine-69.
Tu n'as pas l'air de beaucoup apprécier "la sale mentalité Française", mais comme disait ton idole : "la France ou tu l'aimes ou tu la quitte".
C'est quand ton pôt de départ ?


Nan laisse moi rêver encore un peu d'une France meilleur avant de faire mes bagages ^^



Citation:

Or monsieur Sarkozy se dit outré que certains se retrouver dans un palace pour parler politique, pendant que lui, ardent défenseur des pauvres salariés et ouvriers, visite des usines. Alors ? On n’a pas le droit de débattre (et donc être ‘utile, quoique tu en penses) dans un bel hôtel parisien mais prendre ses vacances sur un luxueux yacht ?


On doit rapeller qu'il est la bas en tant que civil et non en tant qu'homme politique ?


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 15:36
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Inscription: 24 Feb 2002
Localisation: Paris
Age: 41
Messages: 8138
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par antoine-69, le 09-05-2007 à 15:36
On doit rapeller qu'il est la bas en tant que civil et non en tant qu'homme politique ?


Donc il aurait le ‘droit’ de faire une chose et son contraire, tant qu’il le fait dans deux costumes différents ?


__________________
Faites comme nous, aidez la Science: rejoignez la team OXMO (14/3600 membres du forum... et vous ??)


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 15:43
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 04 Nov 2002
Localisation: Region parisienne
Age: 62
Messages: 5276
Sujets Lancés : 325

Citation:
On doit rapeller qu'il est la bas en tant que civil et non en tant qu'homme politique


C'est pas pareil ?

Je vois ce que tu veux dire,mais bon,un futur président de la république,ça se deplace toujours de la même façon,que ce soit privé où publique.
Il y aura toujours la même pub faite autour,à moins qu'il ne fasse ça dans le plus grand des secrets,mais est-ce possible,je ne le pense pas.

Et donc,les gardes du corps,la police,la télé,les paparazzis,les sales gauchistes (où droitiste selon la couleur présidentielle) qui tournent tel des vautours
Et toi,Antoine,si Ségo avait fait la même chose,tu ne te serais pas gêné,et moi aussi d'ailleurs !
D'ailleurs,le simple changement d'un de ses tailleurs declenche déjà l'hystérie collective,alors un voyage,imaginez donc.

Citation:
Nan laisse moi rêver encore un peu d'une France meilleur avant de faire mes bagages


"Rever",oui ,là tu es en plein dans le sujet.enfin un peu de clairvoyance


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2007 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (174): [ <<   <   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC/CDG] [ACTU] Sarko revient...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 23 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.018970 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.