Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (85): [ <<   <   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 K-LU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13857

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Même si c'était vrai, tu crois que Marseille serait les seuls ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de K-LU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K-LU Ajouter K-LU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

heu...jusqu a preuve du contraire, les seuls a avoir enterré de l argent c est l'OM et y a pas d histoires de bouteilles truquees et autres bruits ailleurs....

"pas de fumée sans feu"

ca n'enleve pas la valeur a certains joueurs hors du commun (papin,waddle) mais je ne pourrai jamais penser que a cette epoque tout etait bien clean...

merci a mr tapie pour avoir bien sali l image du foot de marseille....

(syndrome d icare..)

en tous cas vivement demain soir !!! ca va etre la foliiiiiie

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Chouette !

J'ai ma place pour la finale grace à mon CE

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par olivbrazil2002, le 28-04-2006 à 12:01
heu...jusqu a preuve du contraire, les seuls a avoir enterré de l argent c est l'OM et y a pas d histoires de bouteilles truquees et autres bruits ailleurs....

"pas de fumée sans feu"

ca n'enleve pas la valeur a certains joueurs hors du commun (papin,waddle) mais je ne pourrai jamais penser que a cette epoque tout etait bien clean...

merci a mr tapie pour avoir bien sali l image du foot de marseille....

(syndrome d icare..)

en tous cas vivement demain soir !!! ca va etre la foliiiiiie

c'est gonflant à chaque fois de répéter les mêmes choses, il y a eu des magouilles
(argent enterré) mais arrétez avec "votre match acheté", "joueurs du Milan hors du coup (drogués?)", "arbitre sous-doyé", "joueurs de l'OM dopés"...
jusqu'à preuve du contraire, le seul qui a parlé de dopage et de picouses avant le match est M. Eydelie, et il y a eu des tests antidopages effectués --> négatifs. Les rumeurs de picouses d'avant match, c'est votre seul moyen pour décrédibiliser notre titre de 1993, c'est lassant à force, comme votre jalousie, ... Soyez fier de votre club, supportez-le, vous êtes pas obligé (toujours) de devoir rabaisser les autres pour vous sentir superieur.

Qui d'autre sera présent au SDF??

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hoooo bariton !! c est de la chicane "café du commerce"....

pour une fois qu'on peut jouer de mauvaise foi en toute connaissance de cause...

ces querelles ne mangent pas de pain...

pour demain :

ALLEZ PARIS

Old Post 28-04-2006 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

on est un peu dans un café, ici, on a toujours reussi à se chambrer dans la bonne humeur, même si par moment j'ai du mal à 3 contre 1!

Et tout ça malgré la tension du match de demain soir, j'ai hate d'y être

Old Post 28-04-2006 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 silence 423  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5496

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

PSG-OM
j'aime ce genre de match
quelque soit le vaincu je serai content

Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de silence 423 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de silence 423 Ajouter silence 423 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Didou, le 28-04-2006 à 13:30
Chouette !

J'ai ma place pour la finale grace à mon CE

Combien Didou ?????

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

sur ebay ça commence à baisser le prix des places!!

on en trouve avec achat immédiat entre 120€ et 150€ !!

Old Post 28-04-2006 16:43
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Mouais c'est mieux que 350 € la place !!!! Mais attention aux fakes sur Ebay je viens de me faire piner de 130 € pour une fausse paire de Nike

Au fait Bariton je compte sur toi pour prendre des photos !!!!!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

surtout des photos de l accueil de cana par les supporters de boulogne par exemple...

Old Post 28-04-2006 17:46
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

OXMO sera bien representé demain soir à ce que je vois !

et tout le monde derriere le Paris Saint Germain !!!!!

vous serez placé où au fait ? (pour moi, ça sera Tribune SUD basse)

Bon Match @tous

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

par rapport à mon offre CE :
j'ai payé 45 euros une place de normalement 55 euros

Tribune Est Haute (malheureusement)

C10 pour être précis.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-04-2006 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dams33117, le 28-04-2006 à 17:13
Au fait Bariton je compte sur toi pour prendre des photos !!!!!!

ben je n'ai plus d'APN, mais je pense qu'on ramenera quelques clichés

Citation:
Message écrit par JayJay, le 28-04-2006 à 19:47
vous serez placé où au fait ? (pour moi, ça sera Tribune SUD basse)

virage nord au milieu des marseillais pour moi

Old Post 28-04-2006 22:28
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 28-04-2006 à 22:28
ben je n'ai plus d'APN, mais je pense qu'on ramenera quelques clichés

et t as pas un APA (Argentique) ?

a croire que plus personne n'en a ....

Old Post 28-04-2006 22:31
Il est actuellement 07:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (85): [ <<   <   58   59   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2005 - 2006 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 7 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.395758 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.