|
antoine-69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110
|
Citation: Message écrit par jeff932, le 09-05-2007 à 15:49
"Rever",oui ,là tu es en plein dans le sujet.enfin un peu de clairvoyance |
On est d'accord, vu les énergumènes qu'on à, c'est quasi mission impossible...
Mais qui ne tente rien n'a rien non ? 
La france est-elle vraiment condamnée à perdre toutes ses valeurs ? Surement, mais je ne l'espère pas...
Citation:
Et toi,Antoine,si Ségo avait fait la même chose,tu ne te serais pas gêné,et moi aussi d'ailleurs !
|
Sincèrement, les rubriques people de voici et gala ne m'interessent absolument pas.
Les relations amoureuses de Ségo je m'en contrefout (et pourtant il y aurait bcp a dire sur Flamby)
Les histoires de tailleurs de Ségo je m'en tamponne
Le patrimoine de Ségo et toutes ses richesses, je m'en fout royal (haha bien vu le jeu de mot non ? )
Qu'elle ai des résidences secondaire et qu'elle paye l'ISF, ça ne m'interesse pas !
Et pareillement, Sarko/Cecilia on s'en tape !
Sarko sur un jet privé et sur un yacht on s'en tape !
Sarko en string sur une plage à Malte accompagné de 2 prostituées, on s'en tape !
La seule chose qui me choquerait vraiment c'est "Sarko se paye des vacances à 200k € la semaine sur le compte des contribuables" mais la apparemment ce ne sont que des ragots et du commerage de la part de personnes qui veulent se sentir interessants...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne
|