|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
Un petit garçon s'interrogeant sur les choses de la vie demande à son papa :
-"Dis papa, Comment fait un vison pour avoir un petit vison ?"
Interrompant la lecture de son journal, le père profite de l'absence de sa femme pour répondre à l'oreille de son garçon:
-"Comme ta mère quand elle veut un grand vison".
-"Ah, ça c'est très ennuyeux dit le réceptionniste, parce que je viens de louer la chambre à un jeune couple en voyage de noces. Et je n'ose pas les déranger pour un chapeau ! ! ! Vous savez ce que c'est hein ? ! Enfin si vous avez le courage, allez-y vous même..."
Alors notre homme monte vers son ancienne chambre, s'apprête à frapper mais s'arrête soudain dans son élan car il entend derrière la porte :
-"A qui sont ces deux petits nénés que je vais manger ?"
-"A toi !"
-"Et ce petit nombril qui saute comme un ressort ?"
-"A toi !"
-"Et ces petites fesses rondes là, c'est à qui ?"
-"C'est à toi !"
-"Et là entre ces belles cuisses roses, ce petit nid d'amour, c'est à qui ?"
-"A toi, à toi, à toi !" hurle la jeune femme qui n'en peut plus.
Alors le voyageur s'enhardit et frappe à la porte de la chambre :
-"Quand vous en serez au chapeau, fait-il, c'est à moi !"
Une femme parle à son mari:"Ecoute, Cédric a maintenant 13 ans. Il est en âge de tout connaître des choses de la vie. Je ne sais pas moi, parle lui des oiseaux, des chats, des chiens, mais il faut absolument le mettre au courant."
-"D'accord, dit le mari, je vais m'en occuper."
Alors il fait venir son fils et lui dit :
-"Tu sais fiston, ce que nous avons fait , tous les deux, l'autre jour avec les deux cousines de province, eh bien...maman tient absolument à ce que je te dise que les oiseaux, les chiens et les chats, ben...ils font la même chose !!"
- "Non", rétorque-t-il, "C'est Isabelle, une ex qui était peintre. Lorsque nous nous sommes séparés, elle m'a laissé ses peintures."
Les deux jeunes gens passent à la cuisine et la fille remarque : "Le design est très sympa aussi..." Il réplique en souriant: "Ca, c'est Anne-Marie, ma première copine. Elle était dans la déco !"
L'hôte invite alors la jeune femme à visiter la chambre à coucher. La fille demande: "je parie que ça aussi, c'est une "ancienne" qui te l'a offerte..."
Il rétorque: "ben oui... Tu as deviné, C'est Géraldine qui a acheté le lit et l'armoire !"
Et là, c'en est trop... La jeune femme se retourne brusquement et lui administre une grande baffe en pleine figure. Elle quitte l'appartement et juste avant de claquer la porte, lui crie: "Je n'ai rien à faire avec un castor".
Il en reste sans voix. Et après s'être remis de cette fin de soirée brutale, il se demande ce qu'elle voulait bien dire en parlant de "castor".
Il réfléchit vainement pendant un bon quart d'heure. Et finalement, il ouvre son dictionnaire: "Voyons... Castor: nom masculin, animal qui bâtit son habitat avec sa queue."
Un avion long courrier traverse une terrible tempête. Voilà plusieurs fois qu'il tombe dans des trous d'air. Et alors qu'il perd dangereusement de l'altitude, les passagers sont totalement paniqués et crient de frayeur. Tout le monde pense que cette fois, c'est la fin...
Au coeur de cette scène de cauchemar, une jeune femme s'écrie soudain: "Je ne peux plus supporter ça... Nous allons donc tous mourir comme du bétail enfermé dans une cage. Y a t'il un homme dans cet avion qui honorerait ma féminité une dernière fois ?"
Dans le fond de l'appareil, un bras se lève. Un jeune homme viril et bien bronzé s'avance dans le couloir central de l'avion et commence à ôter sa chemise qui laisse apparaître son torse musclé.
Il tend alors la chemise à la jeune femme et lui dit: "Tiens, repasse ça."
Enfin, il baisse son caleçon et voit la fille qui se lève pour partir.
"Mais où vas tu ?" s'exclame le beau Jean-Claude.
La fille : "Je me sauve car tu ne vas pas tarder à exploser avec une mèche aussi courte."
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer.
Le fils descend.
Dix minutes plus tard il remonte et dit à son père :
- Maman m'a dit de te dire que la représentation était annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne...
Le mec ajoute à cela une petite condition :
- Je ne pourrai vous faire jouir qu'à condition que nous soyons tous les deux plongés dans le noir et que chaque demi-heure, nous sortions toutes les deux minutes pour respirer...
Soit ! La femme accepte et se retrouve le lendemain à l'heure et l'endroit où le petit bonhomme lui avait fixé rendez-vous. Elle entre se déshabille, s'allonge sur le lit et l'homme commence à l'enlacer. Une fois, cinq fois, dix fois, tout se passe avec toujours le même rituel toutes les demi-heures. Au bout de la quinzième fois la fille n'en pouvant plus lui demande d'arrêter.
Elle allume donc la lumière et là stupeur !! Elle se retrouve avec un superbe mec, musclé à souhait, imberbe, bronzé, bref rien à voire avec le petit bonhomme répugnant avec le quel elle avait parié.
- Mais...mais qui êtes-vous demande-t-elle affolée. Et où est le petit bonhomme qui devait me faire avoir 25 orgasmes à la suite ?!!
- Ah ! Vous parlez du mec qui nous a vendu les billets ?...Il est dehors dans le couloir...
Sa femme reste silencieuse.
- "Excuse moi. Ecoute... Tu ne vas pas faire la tête, je me suis emporté."
Sa femme lève la tête et dis : "Je fais pas la tête, je compte..."
- Salaud. Plutôt crever !
Il la lâche. Elle poursuit sa chute jusqu'au 13ème étage, où un autre homme la rattrape par miracle et lui dit :
- Si tu me suces, je te tire de là
- Enfoiré, jamais de la vie !
Il la lâche et la voilà qui continue sa chute. Au 8ème étage, un gars la rattrape in extremis par la ceinture. Affolée à l'idée de mourir, la blonde ne lui laisse pas le temps de dire quoique ce soit et lui dit :
- Je baise, je suce, et plus si affinité !!
Le gars outré lui répond :
- Espèce de salope !
Et il la lâche...
- "Fais le poirier devant le miroir !"
La femme, impatiente : "Oui, chéri !"
- "Ecartes les jambes !"
La femme, toute exitée : "Tout de suite chéri !"
Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit : "Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !".
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|