|
windu |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13070
Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 142
|
Interview de Mansell
Citation: Nigel Mansell, champion du monde 1992, trouve la Formule Un tellement ennuyeuse qu'il ose à peine s'installer devant son petit écran à 18 reprises le Dimanche après-midi. « J'ai essayé de la défendre car elle signifiait beaucoup pour moi pendant tant d'années, mais je ne peux plus défendre l'indéfendable » a déclaré le Britannique au Times. |
Citation: « Comment le pourrai-je alors qu'il n'y a virtuellement plus aucun dépassement sur la piste ni plus aucune réelle source d'excitation ? » poursuit l'ancien pilote Williams, au lendemain d'un Grand-Prix où Rubens Barrichello a débordé de nombreux concurrents sur le tarmac et où Ferrari a fait preuve d'une imagination dont il a toujours été étranger. |
Ca, c'est du journaliste 
Citation: « Je reste au contact, je me tiens au courant de ce qu'il se passe en F1 et je regarde en général les Grand-Prix, mais après quelques tours je n'en peux plus et je zappe. C'est aussi mauvais que ça. »
L'ancien pilote Ferrari pense en outre que les règlements en vigueur avantagent la Scuderia. « Les règlements, loin d'aider les autres écuries, apportent de l'eau au moulin de Ferrari, qui possède des statistiques de fiabilité incroyables. Michael a connu sa dernière casse mécanique il y a trois ans ; quelle sera donc l'écurie la moins affectée par la règle du moteur unique ? Ferrari bien sûr. Et si elle doit changer un moteur et perdre des places sur la grille, elle sera la plus capable de remonter. » |
Encore un qui croit que les reglements avantagent Ferrari : c'est de notre faute si on est super fiable???? On va faire expres de casser des moteurs pour que Mercedes ne se sente pas trop seule 
Citation: La F1 a perdu tout intérêt aux yeux de l'ancien moustachu, qui estime que n'importe quel pilote peut tirer son épingle du jeu au volant des bolides modernes. Il est vrai qu'il a fallu quatre ans au Britannique avant de « Le plus inexpérimenté des pilotes peut grimper dans une F1 et la conduire avec compétence. La F1 est le pinacle du sport automobile et de l'ingénierie, mais elle devrait également être le stade ultime de l'habileté au volant. » |
Alors ca c'est clair... Regardez Alonso qui est capable de gagner une course(sans parler des Raikkonen, Webber, Button...) : ca devient vraiment trop facile la F1 je trouve   
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne
|