|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
@Mac-Leod: sympa ta photo (et je suis super jaloux, si tu savais comme la vallée de Chamonix me manque...). Je ne peux pas trop juger des couleurs, ayant des reflets de partout sur l'écran de mon ordinateur, mais la composition me gêne un peu sur la partie droite, tu coupes le pic_dont_je_ne_me_souviens_plus_du_nom_oui_je_sais_j'ai_honte, c'est assez dérangeant.
A part ça, on peut voir la langue de terre juste à côté du glacier des bossons, c'est une des meilleures balades du coin, je recommande vivement (par contre ça monte sec).
@jeff: ce topic reste pour poster les photos des membres. Même si je suis tout à fait d'accord que cette photo est superbe, si on commence à poster toutes les photos qu'on trouve jolies, on ne va vraiment plus s'y retrouver. Par contre, ça me paraît une très bonne idée de lancer un topic dédié, à part (en faisant attention quand même aux droits de reproduction, c'est loin d'être toujours autorisé, même sans vocation commerciale).
@fleming: je le ferais volontiers, mais j'ai bien peur que ça doive être avec le gimp, et pas photoshop. Les manipulations sont exactement les mêmes, et les menus même souvent identiques, mais il semblerait que ça gêne pas mal de gens...