|
Didou |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
65
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289
|
Citation: Message écrit par marillion, le 29-04-2006 à 23:18
Non, moi j'ai trouvé le match plutôt agréable. Dommage que l'OM n'était pas plus serein ce soir. Ils ont quand même fait durer le suspens jusqu'à la fin.
Le 1er but du PSG très rapide, puis la blessure aussi rapide de Pagis (merci Mendy) ont eu l'air de les déstabiliser complètement.
Je suis surtout déçu pour Ribery qui a été extraordinaire toute la saison mais qui loupe sa finale contrairement à un Dhorasso qui a été médiocre toute l'année mais qui réussi sa finale et qui ira, lui, à la coupe du monde. |
Bizarre que tu dises ça, tout le monde s'accordait à dire, parmi les spectateurs, que Ribéry a fait un bon match.
Simplement il n'a pas fait vraiment la différence...ce qu'on attend de lui à chaque match maintenant.
Et il a été particulièrement bien pris (il n'a jamais eu beaucoup d'espaces)
C'est pas pour cela qu'il a raté sa finale !
Techniquement il y a un seul joueur qui était à son niveau sur le terrain : Kalou.
Sinon je voudrais insister sur la défense de l'OM : une cata au niveau des relances.
Taiwo est un joueur très puissant, fort dans les duels mais à chaque match il fait des relances pourries et là ça n'a pas raté...
un peu le même constat pour Civelli très fort physiquement mais pas du tout serein techniquement.
Si l'OM veut changer des choses à l'intersaison, c'est sur la défense qu'i lfaut sérieusement se pencher