|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Vous vous souvenez de ça ?
Citation: Message écrit par shakes808080, le 15-11-2006 à 14:31
up!!
je réveille un vieux sujet avec une question toute personnelle:
Que pensez vous du canon Ixus 850 IS ? --> http://www.lesnumeriques.com/article-289-1419-1.html
Perso, je dois dire que j'ai un petit coup de coeur pour cet appareil, d'apres les renseignements que j'ai pu glaner sur le net:
- zoom 28-105 en équivalent 24x36, le grand angle étant assez rare pour des compacts.
- stabilisateur d'image.
Les défauts :
- pas de zoom pendant les videos. (on choisi la focale avant, mais on n'en change pas pendant)
- pas de réglage de vitesse
Je compte en acheter un pour un proche qui recherche un appareil petit, facile à utiliser, mais qui fasse de bonnes photos en toute circonstances.
Le truc, c'est que j'envisage de m'en payer également un pour moi car quand je repense à toutes les occasions où j'aurais aimé immortaliser un moment, c'est toujours à un moment où je n'aurais pas eu un APN plus gros à portée de main.
Si vous avez du vécu ou des impressions perso sur ce modèle, ou sur un autre modèle équivalent, n'hésitez pas... | ( Lien )
Ben voila, on prend les mêmes ( les mêmes bonhommes hein.. pas les mêmes appareils..) , et on recommence..
Je vise le Canon Ixus 230 HS... zen pensez quoi ? ( autre lien : test en anglais de expert reviews ici )
Sinon, ya son petit frère , le ixus 220 HS, avec un écran moins bon, et un zoom de x5 ( 24-120 mm ) au lieu de x8 ( 28-220mm ).
Le 24mm est un plus pour celui que le téléobjectif n'intéresse pas, et le prix est quand même plus léger ( 160€ au lieu de 225€ chez Amazon )
Edité par shakes808080 le 19-10-2011 à 13:09
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|