Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (76): [ <<   <   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

@Mac-Leod: sympa ta photo (et je suis super jaloux, si tu savais comme la vallée de Chamonix me manque...). Je ne peux pas trop juger des couleurs, ayant des reflets de partout sur l'écran de mon ordinateur, mais la composition me gêne un peu sur la partie droite, tu coupes le pic_dont_je_ne_me_souviens_plus_du_nom_oui_je_sais_j'ai_honte, c'est assez dérangeant.
A part ça, on peut voir la langue de terre juste à côté du glacier des bossons, c'est une des meilleures balades du coin, je recommande vivement (par contre ça monte sec).

@jeff: ce topic reste pour poster les photos des membres. Même si je suis tout à fait d'accord que cette photo est superbe, si on commence à poster toutes les photos qu'on trouve jolies, on ne va vraiment plus s'y retrouver. Par contre, ça me paraît une très bonne idée de lancer un topic dédié, à part (en faisant attention quand même aux droits de reproduction, c'est loin d'être toujours autorisé, même sans vocation commerciale).

@fleming: je le ferais volontiers, mais j'ai bien peur que ça doive être avec le gimp, et pas photoshop. Les manipulations sont exactement les mêmes, et les menus même souvent identiques, mais il semblerait que ça gêne pas mal de gens...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2006 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Pour les topics Photoshop, je ferais bien et je comptais le faire mais le manque de temps m'empèche même de faire les sujets [Je me cultive].

Autrement, la photo de Chamonix n'est pas très bonne et je suis d'accord avec toi, Zakath. Mais il y a une explication : je la prenais en voiture alors que mon collègue conduisait

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2006 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
@jeff: ce topic reste pour poster les photos des membres. Même si je suis tout à fait d'accord que cette photo est superbe, si on commence à poster toutes les photos qu'on trouve jolies, on ne va vraiment plus s'y retrouver

Je suis d'accord avec toi sur le principe,mais pour moi,ça fait longtemps qu'on ne s'y retrouve déjà plus.C'est pour cela d'ailleurs que poster mes photos m'interressent moins qu'avant.
Et comme on dit : une fois n'est pas coutume.
Ceci dit,on pourrait creer effectivement une section speciale pour ça.C'est une bonne idée

La photo que j'ai affiché est d'un membre de forum,et je l'ai informé du fait que je l'ai mise ici.
ça peut peut-être aussi le faire venir ici nous faire profiter de ses compositions.
Je ne lui ai pas encore parlé d'Oxmo,mais je compte bien le faire.
ça serait sympa d'avoir des commentaires nouveaux.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2006 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci pour vos propositions Zakath et Mac, je comprends que le temps puisse vous manquer pour faire ce genre de choses... Même avec le gimp qui est l'équivalent gratuit (ou libre ? je sais plus pardon), ça peut aussi être très intéressant.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2006 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Pointe du cap martin - 06 Alpes maritime

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2006 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

POINTE DU CAP MARTIN - O6 alpes maritimes

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2006 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

T'as toujours des grues sur tes photos, Oliv... C'est un fétiche ??

Old Post 06-09-2006 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

c est malheureusement le "cancer" architectural de la côte d'azur.....

à part passer des heures avec le tampon sous photoshop, je vois pas comment prendre des photos avec un grand paysage "vierge de tout element de construction" dans ce coin....

c est vraiment dommage parce que oui, le coin est beau...

j y retournerai debut juin ou debut octobre 2007 si je peux (selon les conseils des mentonnais, c est "the moment" pour etre tranquille...)

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2006 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 06-09-2006 à 18:46
j y retournerai debut juin ou debut octobre 2007 si je peux (selon les conseils des mentonnais, c est "the moment" pour etre tranquille...)

effectivement les mois à éviter : juillet/août , et fevrier .

L'hiver, le ciel est superbe pour les photos

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 06-09-2006 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Une des rares photos que j'ai pu prendre sans touriste au Mont St-Michel

<i>Canon 350D + efs 10-22 - 17mm - 1/160s - f/10 - 100 iso</i>

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2006 01:09
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ben c'est calme d'un coup ici...

Une autre photo du Mont Saint-Michel :

<i>Canon EOS350D + Efs 10-22mm - 1/160s - f/10 - 100 iso</i>

Old Post 07-09-2006 20:23
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Sympa ce contre-plngé. Dommage que ce soit dans l'ombre... Tu n'avais pas un super flash spécial grands bâtiments ?!

Voila une petite photo juste pour rappeler que la montagne est encore ouverte à la randonnée :

Old Post 07-09-2006 20:51
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 07-09-2006 à 21:51
Sympa ce contre-plngé. Dommage que ce soit dans l'ombre... Tu n'avais pas un super flash spécial grands bâtiments ?!

Hum je doute mais ça vaut la peine de calculer (j'ai jamais vraiment cherché à savoir quelle était la portée théorique de mon flash ).

Donc si j'en crois la relation :

<b>NG = n x d</b>
(avec n = ouverture de diaphragme et d = distance flash-sujet)

et le Canon 580EX ayant un nombre guide de 58 pour 100 iso, à cette ouverture j'ai :

d= 58/10 = 5,8 mètres à 100 iso

Mais comme, pour une ouverture donnée, à chaque fois qu'on double la sensibilité on double également la portée j'aurais pu avoir si j'avais monté la sensibilité :

>>> 5,8 mètres x 2 = 11,60 mètres à 200 iso

>>> 23,20 mètres à 400 iso

>>> 46,40 mètres à 800 iso

>>> 92,80 mètres à 1600 iso.

Conclusion : j'aurais pu Mac-Leod, mais je n'y ai pas pensé (et puis tout cela me paraît très théorique quand même )

Old Post 07-09-2006 21:05
Maitre

Déconnecté

sorry double post :s

Old Post 07-09-2006 21:07
Guru

Déconnecté

En effet, la théorie c'est bien mais je disais ça pour plaisanter car je ne pense pas que ça aurait fait grand chose...

Old Post 07-09-2006 23:32
Il est actuellement 18:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (76): [ <<   <   60   61   62   63   64   65   66   67   68   69   70   71   72   73   74   75   76   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [EXPO] Vos plus belles photos

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.029687 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.