Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour fêter le premier anniversaire d'OXMO...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Fêter l'anniversaire d'OXMO :
SUPER! J'en suis!!!
QUOI??? Rien à battre!!!
Boaf, ma personnalité virtuelle n'existe pas physiquement, je suis un quark!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Talking Les photos impersonnelles...

Ca apprendra à ceux qui ne sont pas venus! hin hin hin

La salle

La salle

Un panneau du décor

Le menu

L'intérieur du menu

Une table vide

Le couvert

Mon entrée (pain à l'ail et au fromage... miam miam

Idem

Ma pizza, re-miam miam... et ma bière!

Elle est bonne ma pizza!

Fini la pizza! Zé mé soui régalé! Caramba!

La carte des desserts

Mon dessert!

Et la cerise!

Et on a tout fini!

Il fallait vous montrer l'uniforme des serveuses...

Surtout pendant qu'elles servent!

Mimi hein?

Et il y a même un petit show de temps en temps!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Ah wé sympa les photos, je connais bien ce restau ricain de pizza contre les Champs, bon plan les mecs
Merci pour les toff.

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hé hé hé ToOm, tu n'avais pas eu la légende...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Ouais les costumes ils sont pas "mimis" ils sont "minis"
Moi j aime bien
Et Alexiel me tanne pour que je lui trouve le meme

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 01:23
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

rahhhhh j'ai trop mangéééééééééééééé!!!
ouais super sympa l'uniforme des serveuses
ça me passionne!
en tout cas pour les autres vous avez raté une bouffe du tonnere et une super ambiance!!

tralalalalère!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ouais mais si j'ai bien compris, vous avez fini à 4 <u>membres</u>, autrement dit comme moi la 1ere fois...
moi tant que les gens sont pas plus motivés c'est plus la peine de compter sur moi... j'ai été trop vexé la première fois (même si ct très cool à 4, ce n'est pas la question).
J'aurais bien aimé un truc avec au moins 10 ou 15 personnes... mais bon ça a l'air trop compliqué pour les gens d'ici... faut toujours des excuses bidon de dernière minute et ça m'énerve ... voilà pas content le soul ... je me doutais bien que ça finirait *encore* comme ça, en petit comité... ça fait au moins 3 ou 4 repas si je compte bien, et toujours le même binz à la fin... ça me conforte dans l'idée que c'est même pas la peine d'organiser des trucs.. Moi quand je faisais de l'IRC je participais régulièrement à de *vrais* GT... avec 50 personnes !
Voilà... entk content que vous vous soyiez amusés! mais je regrette pas de pas m'être attardé plus que ça sur ce post, devinant dès le départ comment ça allait finir.

PS: attention, j'aurais bien aimé vous rencontrer, là n'est pas le problème hein mais je me déplacerai le jour où suffisamment de monde souhaite venir

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 01:36
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Anniv' Show

Au fait ?
Je sais pas si vous saviez, mais dans ce restau, lorsque tu^fêtes ton anniversaire, ils font tout un show, avec la musique de Foxy Brown il me semble, un mec qui s'occupe du projecteur sur les serveur(se) qui dansent.
Vous avez rien eu ? rien demandé ?

<=> ToOm <=>

Old Post 16-02-2003 01:41
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

je suis pas trop d'accord avec toi soul ...
ok, on etait que 4, mais si tout le monde raisonne comme ca .... on sera jamais plus de 4 !
En plus (pas que vous soyez des betes de foire hein ! ) mais je suis sur que si plus "d'admins" font le deplacement, cela attirerait bien plus de monde ....
Et puis soul, on c'est bien amuse a 4 meme si en toute honnetete, oui, on aurait bien aime etre plus que ca ....

je suis sur qu a partir du moment, ou on aura un nat, un darryl, un krok, cybernet, schoubi etc etc (desole si je vous ai oublie mais la liste serait longue !) bcp plus de monde se deplacerait ...
maintenant il est aussi vrai que chacun a ses obligations de son cote, ou a mieux a faire ...

a croire comme a pu le faire remarque maousse que sur paris, les gens veulent rester "viruel" ....

bah ....
tant pis, moi je peux rien faire pour vous obliger a venir ! (si si vous dire que Alexiel elle est toute mimi ??? Maousse il pourra confirmer!!! mais .... elle est prise et grrrrrrrrr a celui qu approche !! ..... ah c est du raccolage passif ? zut !)

Pateretou vexe aussi mais bon .... le restau etait bon!

Old Post 16-02-2003 01:48
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

ToOm : si si on sait, on sait, mais .... heu moi j y ai pas pense et je me sentais pas de dire que c'etait l'anniversaire d'oxmo!!!!
Je vois mal les serveur(ses!) arriver avec le gateau en chantant joyeux anniversaire oxmo!!!
on aurait pu faire souffler les bougies par le ventillo du serveur pq pas ...

Pateretou

Old Post 16-02-2003 01:49
Expert

Déconnecté

Talking

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]
ToOm : si si on sait, on sait, mais .... heu moi j y ai pas pense et je me sentais pas de dire que c'etait l'anniversaire d'oxmo!!!!
Je vois mal les serveur(ses!) arriver avec le gateau en chantant joyeux anniversaire oxmo!!!
on aurait pu faire souffler les bougies par le ventillo du serveur pq pas ...

J'imagine le délire Joyeux anniversaire Oxmo, Joyeux anniversaire Oxmo..
Et la gueule des gens se disant "quel drole de prénom oxmo.."

<=> ToOm <=>

Old Post 16-02-2003 01:52
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@pat: c'est moi qui avait organisé le premier resto..... y'avait moi, couchoux, evilkachu et sa copine ... bref, ça faisait 1 admin, 1 supermodo et 1 membre hyper-actif, sans parler que d'autres membres "connus" devaient au départ être de la partie... donc ça aurait dû attirer du monde selon ta théorie: ça n'a pas été le cas...
Bref, moi j'ai vu couchoux, j'ai vu naturasticker, j'ai vu 4662, j'ai vu poiuchs, j'ai vu BigBen, Catchap, besseb, evilkachu et quelques autres, donc je suis pas "virtuel", je sais me déplacer.. mais bon je ne souhaite plus me casser le nez pour des gens qui n'ont les 3/4 du temps pas d'empêchement réel, c'est juste du "mieux à faire" ou "plus envie au dernier moment" (faut pas se leurrer hein...)

j'aime bien pouvoir compteur sur les gens, or là on peut pas.. vous l'avez démontré une fois de plus (enfin pas vous "vous", mais à travers votre bouffe)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 01:57
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

oui soul, j'avais compris que c'etait suite a ce repas la que tu ne voulais plus organiser et honnetement je comprend tout a fait. C'est un peu vexant de se decarcasser pour rien.
La par exemple pour ce soir la, 20 personnes avaient vote "oui on viendra" .... soul : on veut les noms de ceux qui ont vote ca !!
mais je ne pense pas qu'il faille y aller dans l'espoir de ramener les plus de monde, si les gens sont pas assez motive, ben soit, mais ca fait tjrs une petite soiree entre pote et puis voila ....

bah .... tanpis

Pateretou

Old Post 16-02-2003 02:04
Expert

Déconnecté

Red face

Entre nous, je pense que de fixer RDV avec beaucoup de monde, c'est pas toujours le top..

Perso moi si je dois me déplacer, ce serai avant tout pour voir les mecs les + actifs, ceux avec qui je discute vraiment.
J'suis pas trop super regroupement, ça parle dans tous les coins..

Un bon ptit restau avec genre une dizaine de "potes" ça me motiverai plus que la grosse meute lol.

Mais bon, si y'a un autre restau de prévu, je préfère voir ça via MSN ou AIM en privé pour fixer RDV plutot que dans un topic... par expérience, ça part toujours en couille de cette façon

<=> ToOm <=>

Old Post 16-02-2003 02:06
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

J'ai le sentiment quand même qu'en province on se débrouille mieux

A Toulouse on était au moins une bonne dizaine, autant également à Aix. C'est dommage que ça marche pas plus parce que vraiment à chaque fois que j'ai rencontré des oxmoiens (en comité restreint ça m'est arrivé aussi), c'était toujours très sympa.

A vous de voir

En tout cas la prochaine fois que je monte à Paname, j'espère revoir les mêmes que d'hab : soul, 4662, poiuchs, au moins.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-02-2003 02:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

et nous et nous et nous on aura le droit ?

Old Post 16-02-2003 02:15
Il est actuellement 08:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour fêter le premier anniversaire d'OXMO...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.016384 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.