|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
@zaza: l'avantage, contrairement à tout ce qu'on peut lire sur les sites "d'information", c'est qu'ici c'est une thèse indépendante, qui s'appuit sur d'inombrables lectures/références <u>citées</u> partout dans l'exposé... C'est ça que j'aime bien : les opinions argumentées, avec sources, citations, etc....
Franchement je le dis honnêtement, même s'il faut toujours tout relativiser, j'ai "appris" pas mal de choses dans ce texte, ne serait-ce qu'en ce qui concerne la bascule de la monnaie d'échange du $ vers l'€ dans plein de pays ! Ainsi que le change des "fonds d'épargne" d'Hussein (20 MILLIARDS de $ tout de même) en €uro ! etc etc... Bref, la logique exposée par W. Clark est loin d'être bête, et la rétrogradation pure et simple des Etats-Unis telle qu'elle est prédite n'est peut-être pas si fictive/fantasmatique que ça... C'est vrai que l'€uro a pris une sacrée valeur sur le Dollar ces 2 dernières années, c'est vrai aussi que de plus en plus de pays ne font pas confiance en l'économie de Bush et convertissent leurs fonds en Euro pour être tranquille... Tout cela n'est pas de bonne augure pour le cowboy... Et ce qui est dit dans cette thèse est fort probable : il risque de s'attaquer ensuite à l'Iran, toujours prétextant combattre le terrorisme, tout simplement parce qu'en Iran aussi ils souhaitent basculer la monnaie d'échange du Pétrole en Euro ...
Très passionnant tout ça.... je m'y replonge 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|