|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Moi mon prochain achat ça sera une voiture qui ne pollue pas 
Je sais ça existe pas encore, mais on peut toujours rêver non ? Pour l'instant (dommage qu'elle soit pas plus belle) y'a un japonaise dont j'ai zappé la marque qui est un hybride électrique/carburant classique, l'électricité prend le relais du carburant lorsque la situation entraine un grosse consommation, donc pollue plus (démarrage, bouchons, etc). Quand la voiture roule en utilisant le carburant, ça recharge en électricité, donc pas besoin de la brancher régulièrement pour "faire le plein".
Un bon concept, même si c'est pas encore révolutionnaire. Par contre je me souviens avoir lu un article (ça fait qque mois déjà) dans une revue automobile (j'y connais rien et je n'en achète jamais, mais celle-là était dans des toilettes chez un pote, et aux toilettes, je lis beaucoup ) et l'édito était un coup de gueule de la part du rédacteur qui regrettait que ce concept n'ait pas été primé pour le choix de la voiture de l'année. En effet et malheureusement, c'est quand même plus l'esthétique qui est pris en compte. Comme il disait "pour une fois qu'on constate de vraies évolutions moteurs susceptibles de limiter la pollution"....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|