|
lewolf |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6006
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68
|
Toom,
Pour ce qui est du salaire je n'ai absolument pas generalise. Et d'ailleurs je parlais de celui de fin de carriere (Celui sur lequel votre retraite est calcule, et non sur les 20 (bientot 25 ans) pour le prive ). Enfin ce n'est pas grave.
Pour les 20 heures, ben la il n'y a pas grand chose a dire. Car meme si vous avez du boulot chez vous, ce que j'admais bien volontié, il ne faut peut etre pas pousser memere dans les orties, car si je veux bien que les premieres années c'est difficile car il faut preparer les cours, ca ne dure pas eternellement.
Je te fais gre des vacances dont je te parlerais meme pas.
Quand au condition de travail, ca je suis d'accord avec toi ca doit pas etre facile, mais si ca peux te rassurer, il y a plein de gens qui ont des conditions de travail pourries, voire plus.
Alors si c'est ca etre difamatoire, alors je persiste et je signe.
Enfin je n'ai pas a me defendre.
Effectivement ce n'est pas au public de faire greve pour le prive.
Il ferait mieux de bosser, pour payer les retraite de ceux qui ont la chance de l'avoir. De meme, ils feraient mieux d'arreter de faire greve par anticipation
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne
|