Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

euh ouais j'ai jouer un pneu ( mon pseudo >>>> clar@ )

mais bon 500 de ping contre des gars sur le même LAN que le server (ping quasi nul) et sur des map awp ou fy_iceworld c'est HARD kan même

mais bon, la prochaine fois faudrait rendre le server privé et non public afin d'éviter que trop de monde ne se connecte et DL les fichiers son par exemple... le ping passait de 500 à 1000 mdrrr

sinon vous jouez souvent sur le net ??? j'vais essayer de trouver des trollz, on vera bien... sinon mon nick donc c'est clar@, normalement je suis "la" seule l'unique

@ bientôt !!!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Il me semblait bien que ça devait lagger un peu (Mais pas tant, car peu de gens nous ont fait la remarque ), m'enfin nous avions 11 TRoLLz connectés, avec un serveur public effectivement réglé entre 20 et 24 maxi... Je retiens le coup du serveur privé, ça pourrait se faire si nous sommes assez nombreux
Merci d'être passée en tout cas, ça fait plais' !

Ca nous arrive de temps en temps de jouer sur le net mais bon, c'est aléatoire... C.S. c'est pour les LAN

Tiens, un screen... c'est vrai que les Pings :

Sinon, question bête... Qu'est-ce que tu as pensé de notre non-technique, "la" seule l'unique ... ONLY RUSH ?

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

lol mais c'est quoi ces pings !!!!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Oyooo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1103

Participation : 1%
Sujets Lancés : 5

Oula ca devait être cho pour jouer avec ces pings !!

Temps en ligne : 7 Jours, 2 Heures, 25 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-10-2003 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de Oyooo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Oyooo Ajouter Oyooo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Non, ça va, on s'en sortait bien

PS: ce screen a été pris à 19h30 le Dimanche, après ... 40 heures non-stop et... des grammes en veux-tu en voilà

La prochaine fois, il est possible que nous nous servions d'un serveur distant, cela irait un peu mieux ... mais bon, Free, c'est pas mal non plus

Old Post 13-10-2003 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Stef, vous êtes pas passés à la 1.6 ?
ça ne vous dit rien ?

Old Post 13-10-2003 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pourquoi pas, j'ai déjà essayé et j'aime bien mais il faut que j'assure ma réputation de (TRoLLz) rétrograde... Et c'est un boulot au moins à mi-temps

C'est aussi une question de facilité pour tous car l'installation du réseau est souvent terminée tard le Vendredi et nous n'avons qu'à lancer la 1.5 que chacun d'entre nous a parfaitement installée depuis des lustres...

Je m'en vais de ce pas dans le topic concerné voir les différents avis

Old Post 13-10-2003 23:28
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

quelques petites astuces pour les nOOb comme moi...

tout d'abord il faut créer un fichier :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton@email\counter-strike\cstrike_french\userconfig.cfg (ou seulement cstrike si t'as pas en french)

au même endroit tu dois déja avoir ce fichier :

C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton@email\counter-strike\cstrike_french\config.cfg

(tout ça c'est pour la 1.6 hein...)

pour pouvoir MARCHER sans être obligé de rester appuyer sur ta touche :

dans config.cfg
alias Do_Walk "+speed; developer 1; echo Walking; developer 0; alias Walk_Toggle Stop_Walk"
alias Stop_Walk "-speed; developer 1; echo Running; developer 0; alias Walk_Toggle Do_Walk"
Stop_Walk
dans userconfig.cfg
bind "la touche qui t'interesse" "Walk_Toggle"

pour DEFUSE ou POSER une bombe d'une seule touche (pour chacun ) :

dans config.cfg
alias d0 "developer 0"
alias d1 "developer 1"
alias +plant "+duck; +attack"
alias -plant "-duck; -attack"
alias +defuse "+duck; +use"
alias -defuse "-duck; -use"
alias cover "say_team Planting/Defusing C4, Cover me!"
alias pdc4 "pdc41"
alias c4m "pdc42"
alias pdc41 "d1; echo Plant; d0; alias pdc4 pdc42; alias c4m +plant"
alias pdc42 "d1; echo Defuse; d0; alias pdc4 pdc41; alias c4m +defuse"
dans userconfig.cfg
bind "la touche qui t'interesse" "pdc4"
bind "la touche qui t'interesse" "c4m"

pour prendre TON PISTOLET rapidement ou le COUTEAU(efficace en pleins combat lorsque ton chargeur du fusil est vide...) :

dans config.cfg
alias get_sec "hud_fastswitch 1; slot2; hud_fastswitch 0" (le pistol)
alias get_kni "hud_fastswitch 1; slot3; hud_fastswitch 0" (le cut)
dans userconfig.cfg
bind "la touche qui t'interesse" "get_sec "
bind "la touche qui t'interesse" "get_kni "

d'autres modifs sont présente ici : http://www.forumplanet.com/counters...4964&tid=719415 in english

perso je ne me sers que de celle ci, mais j'vais sûrement tester l'arrêt en cours de recharge, c'est vrai que ca peut le faire...

sinon personne n'aurait un script anti TK à la grenade il s'avère que j'en suis un pro, mais que ca las mes équipiers

Edité par besseb le 19-10-2003 à 09:33
Raison de l'édition: y avait des erreurs... ;)

Old Post 16-10-2003 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

sinon concernat les LAN trollz, ce sera avec plaisir que de venir à la prochaine... sinon concernant les "rush only" sur fy_iceworld ben comment dire... c'est rush pour tous le monde, et sur awp_city (ou je sais plus) ca rushait po trop

on verra ça la prochaine

Old Post 16-10-2003 15:57
 (TRoLLz)DeRF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6509

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

Ouais, cool,une personne en plus dans l'antre des Trollz!
T'as pas peur d'etre devorée toute crue ?

C'est sympa de nous avoir rendu une petite visite ce WE là, et desolé pour les ping ( le tien n'étant pas le plus élevé - J'en ai vu un à 3393 !! Mdr ) , mais on essaiera de s'améliorer la prochaine fois, on a qu'a faire bosser un peu plus notre (TRoLLz)Pyerogourm@nd, notre cher administrateur reseau et co.

Sinon , je pense que tous les Trollz seront content de t'accueillir chez Stef pour une Lan et en plus, si tu peux amener ton ordi, c'est royal!! On te tiendra au courant.

Et les autres, vous attendez quoi pour vous manifester ?

Temps en ligne : 11 Heures, 25 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2003 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)DeRF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de (TRoLLz)DeRF Ajouter (TRoLLz)DeRF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Myrtul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 4144

Sujets Lancés : 15

! !je joue quaotidiennement a cs au taf et sur le net. Ca me ferait bien plaisir de voir quelques oxmosiens sur un server, obligation de passer a la 1.6 maintenant mais on s'y fait.

Pseudo Myrtul
nom d'utilisateur steam Myrtul16

a bientot j'espere!

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 56 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 29-07-2004 19:44
Cliquez ici pour voir le profil de Myrtul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Myrtul Ajouter Myrtul à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

CS a vécu je crois...........

Tous les acharnés que je connais commencent à lâcher l'affaire en attendant le CS2.

J'ai moi même arreté il y a 1 an

Il en reste encore ?

Old Post 29-07-2004 19:49
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

je l'ai jamais été (acharné) mais j'attends CS2 avec impatience

hummm ... sinon je le verrai bien en section "débats/critiques jeux" ce thread, pas toi Cybernet

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2004 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

effectivement

Old Post 29-07-2004 20:17
Guru

Déconnecté

Votre serviteur est encore un acharné du jeu

En fait, c'est le seul auquel j'aie joué sur PC depuis une tite dizaine d'années

... Et je ne m'en lasse pas, sauf q'ici... ma connexion est vraiment trop pourrave pour avoir un ping correct

Old Post 29-07-2004 20:32
Il est actuellement 11:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > Une TeaM [Oxmo] sur Counter-Strike

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.017060 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.