Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] La pub pour les mules anti upload

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12807

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

effectivment c clair ^^

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 53 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 22:01
Cliquez ici pour voir le profil de filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de filou Ajouter filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

il pensait en s'affichant comme cela avec son mod pourri qu'il n'aurait pas de problèmes ?

Très naif le gars ou alors complètement inconscient

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-06-2003 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Bon, ca y'est le co:<<:<<ard s'est fait défoncer...

C bien dommage de pas avoir laisser le forum dispo parce que CT bien comme champ de bataille

Quand je pense qu'il a laissé le lien non actif pour TC sa sal:<<:<<:<<rie, il est vraiment inconscient

Ah bon! C terminé ?

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bambinator  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5497

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 4

Thumbs down E Mule en danger?

Je reprends le titre de Ratiatum pour vous livrer cette information qui m'a bien enervé ce matin : un mod emule permettant de désactiver l'upload est sorti.

Comme je ne veux pas faire de paraphrase je vous livre deux news :

News de ratatium.com

et celui inpact

A l'heure du montage de serveurs de plus en plus costauds grâce à bcp d'altruistes je ne pensais pas que quelqu'un planterai un couteau comme ça dans le dos de la communauté.

A+

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 34 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de Bambinator Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bambinator Ajouter Bambinator à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

y a déjà un thread qui en parle 2 posts plus bas

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 08:31
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bambinator  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5497

Sujets Lancés : 4

Mille excuses alors

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 34 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 08:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bambinator Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bambinator Ajouter Bambinator à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

je pense kil i a pa de koi s en faire :!
le simple resonnement upload=download suffit a mon avis a savoir koi faire !!
et puis bon en limitant ton up a 10 le surf reste tout a fait correct ! alors je vois pas l interet de couper l up !!!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Le monsieur créateur de ce mod, non content de se faire flammer sur les forums ou il était déjà inscrit (open-files notamment), vient de s'inscrire sur Oxmo....nan je déconne , sur le forum d'odl ou il va pouvoir s'adonner à ce qui semble être son activité favorite, et ce qui le motive dans sa vie, la flagellation verbale par autrui.......

Je souhaite bien du courage aux modos

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Je pense ou plutot j'espére que l'on peut compter sur la certaine "maturité" des utilisateurs du réseau ed2k, qui dans l'ensemble ne ce résume pas un bon gros million de leecheur professionnel, pour ne pas etre assé stupide pour utiliser et laisser ce propager ce "mod à la con" ...

sinon en contre-attaque je propose un "virus" qui détecterait ces "mod à la con" et qui en ferait exploser le PC de leurs utlisateurs

PS : moi si un jour je vois un de mes potes utiliser ce "mod à la con" sans hesiter une seconde je lui demande de tendre ses doigts en avant et je lui tape dessus vigoureusement avec une bonne régle métallique pour que ca claque bien fort .... non mais

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

a mon avis les programmeurs des serveurs genre lugnumum doivent etre en train de preparer la contre attaque a la maniere de la detection de l utilisation du bot en son temps pour bannir les utilisateurs !!
jesper en tout cas !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

J'adoooooooreeeeee

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Moi aussi j'ai eu quelques messages anti-up. preso je traite ça par le mépris. Qui peut vouloir adhérer à ce genre de mod. Il faut être quand même particulièrement demeuré!

Et ce soir nouveau message de mison : un lien pour dl plus vite sur emule. La discours à changé...

bye

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 20:16
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

c vraiment du n'importe koi, mais le pire, c que certainement bcp de personnes vont utiliser ce mod de :<< car ils ne pensent pas que pour dl il faut up : en conclusion les gens qui prennent de mod n'ont vraiment RIEN dans la tête

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Bon cette ENFOIRE de premiere est revenu...
et apparement ca ne lui fait pas peur d'avoir eu son site tombe !!!
voici son nouvelle URL a spamme a donf a nouveau !!!

http://fullspeed.to/mison/

attention il active un petit GATOR en JAVA en arrivant sur son site

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

J'ai pensé a un truc je m'y connais pas assez en hackage mais serait-il possible de rentrer dans son pc pour l'overcloker jusqu' a la mort et qui parte en fumé ?

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [FUSION] La pub pour les mules anti upload

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.016421 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.