Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ellipse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13282

Ancienneté : 88%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Bob de Niro avec Jeff Goldblum un soir, aux Bains.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de ellipse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ellipse Ajouter ellipse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Pour repondre à Cybernet

Oui,je travaille dans le sport auto
Je m'occupe de maquettage faisceau.D'equipement de mesure.
Actuellement sur la C2 S1600 chez Citroën sport.

Mais j'etais chez Peugeot sport (l'epoque de l'aventure Prost) avant,puis Asiatech (avec Arrows et Minardi)

On rencontre beaucoup de monde que ce soit sur le site ou sur des seances d'essais ou de rally.
C'est un boulot bien agrable ma fois,même si les horaires sont souvent dementiels.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2005 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

luc besson a la fin de la projection du grand bleu , discute de 3/4 d'heure... il se la petait moins a l'epoque...

schwarzie a 10 m a l'arrivee de l'etape du tour a toulouse.

bruno solo a la gare a paris

mais le top c'est jean-luc reichman dans la boite libertine ou je vais

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2005 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Arsene Lupin, le 16-04-2005 à 14:47
mais le top c'est jean-luc reichman dans la boite libertine ou je vais

excellent!!!

en plus ce mec là il est adorable!!
me souviens quand j'étais ado il passait ses vacances avec un pote dans la station balnéaire où je bossais,
comme son pote était musicien dans un bar tenu par des amis ils faisaint souvent des beufs là bas...
et je me souviens d'un soir où une amie proche avait fait une TS (enfin, elle s'était auto mutilée),
j'allais super mal,
et comme on avait l'habitude de se voir et qu'il m'a vue en larmes, effondrée, aller aux toilettes pour me calmer,
il était venu pour me consoler,
on avait parlé un bon moment (moi qui faisait toujours la folle, ça tranchait forcément mon attitude ce soir là),
il avait été vraiment adorable...
des soutiens gratuits comme ça ça ne s'oublie pas

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Edité par **lamiss** le 18-04-2005 à 14:51

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2005 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

J'ai oublier de dire que j'ai vu Lolo Ferrari (je sais pas comment ca s'ecrit) a moins d'un metre de moi

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2005 15:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 18-04-2005 à 15:07
J'ai oublier de dire que j'ai vu Lolo Ferrari (je sais pas comment ca s'ecrit)

comme ça !

Citation:
a moins d'un metre de moi

non ça c'est pas possible... ou alors tu devais la toucher (sauf si elle était de dos)

Paix à son âme.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-04-2005 15:19
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Hier je suis aller voir le match Manchester United - Chelsea.

J'ai eu l'autographe de Ruud Van Nistelrooy (le butteur de Man United hier soir) et de Darren Fletcher.
J'ai aussi pu voir (mais pas d'autographe :<< ) C. Ronaldo et Rooney.

Bref, hier j'étais comme ca

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2005 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Alors, lundi j'ai vu Chris "Mr Big" Noth marchant sur Broadway, et hier apres midi, Alexis Bledel (Gilmore Girls, Sin City) et Amber Tamblyn (Joan of Arcadia) vers le studio de MTV sur Times Square

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2005 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

l'un d'entre vous a bien du me croiser une fois...

Edité par Morpheus le 26-05-2005 à 17:38

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2005 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Tous les matins quand je me regarde dans une glace

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2005 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Dans le style heros de serie Z, John "Lionel Luthor" Glover y a pas une heure de ca

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2005 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 222

Roger Hanin (Monsieur Navaro) un jour à Orly

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-05-2005 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Je viens de croiser totalement par hasard le tournage de "R.I.S. Police Scientifique" et j'ai vu :

Lui (celui au premier plan) :

Et elles :

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

t'es sur que c'est pas plutôt le mégot de oinj qu'elle tient dans la main que tu viens de croiser ?

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-04-2007 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

j'avais jamais vu ce topic mais alors si je commence ça va faire un paquet...

en vrac croisés dans la rue ou hôtels:

PPDA
Omar et Fred
Eric de eric et ramzy
Dustin Hoffmann
Didier Bourdon
Je connais Faudel à qui on tape tout le temps la discute dans son resto!
David Charvet qui descendait de son helico à monaco (on ne rigole pas!!)
M Pokora à l'aéroport de Nice (On ne rigole VRAIMENT PAS! )
Claire Keim
Segolène Royale à côté de chez moi (si on peut appeler ça une star!)
Bayrou
Shakira
Michael Youn
Loana
miss france 2006
Gérard Lanvin
Bernard tapie
Alexandra lamy
armelle deutsch
Jean Paul II mais ça c'était au vatican

et j'en oublie beaucoup... en même temps en habitant Paris et en passant ses vacs du côté de Monaco on en croise souvent...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 23-04-2007 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Avez-vous déjà croisé une star...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 13 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.026110 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.