Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver oxmo je ne comprends pas!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par lim's, le 06-08-2003 à 14:09
Pour ma part, je continue de penser que la logique même du compte bridé/débridé est quelque peu vicieuse...
Je m'explique : on bride un utilisateur parce qu'il ne participe pas assez... et donc on le "punit" en lui interdisant l'accès à la plupart des sections ! Pas facile dans ces conditions de forcement trouver quelque chose de pertinent à raconter quand on n'a plus accès à toutes les parties thématiques.
De plus, imposer à quelqu'un qui participe peu de trouver ses marques dans un espace qui concerne avant tout (à mon humble avis) le noyau dur du forum, je persiste à penser que ce n'est pas une bonne idée... Après, il ne faut pas être surpris de voir ce genre de coup de gueule, ou bien des posts du style "bouh rendez moi mon compte sivouplé" ; il serait certainement plus facile pour bcp de rebondir sur une conversation concernant une release de film ou de jeu, plutôt que de passer par la sacro-sainte présentation de bienvenue qui va bien !
Bref, je reste très dubitatif devant cette solution "bridé/repenti"

existe il une autre solution?!!
et puis il existe d'autres moyens pour participer a la vie du forum que de faire un post de présentation!!! ce n'est pas imposé! quand j'ai commencé a venir sur ce forum, je ne participais quasiment qu'aux sections générales!!! et je sais que je ne suis pas la seule!
et puis, quand qq'un arrive avec l'intention de participer, il est reçu correctement!

Citation:
Message écrit par cyrildej, le 06-08-2003 à 14:31
Bon je vais donner mon point de vue parce que c'est moi qui est amene coucoucou sur ce forum :

Je suis d'accord avec lui sur beaucoup de choses, personnellement ça a du m'arriver de remercier quelqu'un pour des liens mais c'est très rare parce que d'une part, les liens sur ce forum sont tous (et avant) sur d'autres forums.

Ensuite dans mon cas (je ne vais que dans la section VO) je ne vois pas pour quoi je remercierai quelqu'un pour les liens d'un film vu qu'on les trouve un peu partout (faut savoir chercher). Je remercie juste les gens qui prennent du temps pour nous faire des st.

Enfin, ça me derange cette histoire de "communauté", car on dirait que vous seriez perdu sans ce forum, et qu'il n'y a rien d'autres à quoi vous raccrochez... faut sortir les enfants !!!!

Bon voilà mon avis, maintenant j'ai donne d'autres adresses de forums plus "ouverts" a coucoucou donc faites ce que vous voulez de lui, mais bon je trouve vos reactions (à tous) complètement puérile... la preuve soul^keeper a même pas répondu, alors soit il s'en contrefout (il est "au-dessus de tout ça lui) soit il a l'a pas vu...

Sur ce je ne vous remercie pas bien bas...

et bien, tu sais si les liens sont ailleurs avant, ca n'empeche pas de poster un message dans le thread en question, si tu prends le lien, comme ça la personne qui l'a posté se dit "tiens, ce genre de film intéresse du monde sur ce forum, si j'en ai d'autres, je les mettrais là!" et puis, ça peut même déboucher sur une conversation intéressante autour du film!!! si c'est pas merveilleux ça!
et te ne moques pas trop facilement d'une communauté! y appartient qui veut! on est pas une secte! uniquement un endroit ou il fait bon papoter sur internet!!! internet, ça sert a communiquer non? en plus tu parles sans connaitre les pensées de chacun!!! chacun vient dans cette communauté pour des raisons différentes! Quand tu dis:"qu'il n'y a rien d'autres à quoi vous raccrochez...", je te répond, "qu'est ce que tu en sais!!!" je trouve tes jugements très réducteurs.... et un peu aigri peut être?
pour ça c'est pareil: "alors soit il s'en contrefout (il est "au-dessus de tout ça lui) soit il a l'a pas vu..." qu'est ce que tu en sais!!!?" enfin, moi je trouve que c'est bien sympa de sa part de nous héberger chez lui, dans un cadre virtuel agréable..... alors ne pas avoir envie de faire le gendarme en plus de ça, il a peut être le droit non?
et puis je voulais te dire, sur cette communauté dont tu as l'air de te moquer, tu en connais beaucoup toi sur internet des endroits agréables ou tu vient retrouver virtuellement des gens avec qui échanger, dans la bonne humeur? si c'est le cas, tant mieux, mais nous on est bien ici, et c'est normal qu'on veuille défendre ce petit bout de paradis virtuel, qu'on veuille le préserver! tu n'es peut être pas ici pour échanger conseils et plaisanteries (je ne sais pas!!), mais c'est le cas pour d'autres, alors on demande simplement le respect de l'ambiance.....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

J'avais dit que je me tairais mais là c'est plus fort que moi :
Alexiel

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6300

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 76

......................

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 15:22
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

étrange ta réaction cyrildej, tu es pourtant sur Oxmo depuis pas mal de temps, je pensais que tu avais compris ce qu'était Oxmo.

tu confonds forum avec foire à liens.
un forum est un lieu d'échange, et les sujets et les sections ne manquent pas ici !

Ensuite quand à l'éternel argument "faut sortir un peu", tu ne connais pas grand monde ici je pense, tu ne connais pas leur vies, on s'amuse et on sort peut être plus que toi, simplement, on trouve du temps pour poster, soit du boulot, soit d'ailleurs, cela n'empêche pas de vivre.

Quand à la communauté, tu en connais beaucoup d'aussi soudée ?
Les forums sms avec des gamins qui parlent de choses creuses, il y en a, perso ça m'intéresse pas.
Au contraire, ici, il y a de plus en plus de monde aux gueuletons Oxmo, ce qui permet de mettre un nom, un visage, et de découvrir des personnes d'horizon tous différents.

bref, tu tombes bien bas..............

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyrildej  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6300

Sujets Lancés : 76

Je suis là depuis longtemps grâce (ou à cause) des sous titres que l'on trouve ici...

Je tombe peut-être bien bas, mais ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas appartenir à votre communauté ni à aucune communauté, et je ne vois pas l'interêt de ce genre de choses.
Ça ressemble aux scouts et autres conneries du genre où se raconte des blagues d'informaticiens boutonneux.

Bon apparemment on ne pourra jamais s'entendre sur ce genre de choses alors vaux mieux arreter la discussion ici parce que ça va finir en cacahuètes...

Donc sur ce, je vous laisse dans votre débat qui va que dans un seul sens (y'a beaucoup de messages dans ce post et tous pour dire la même chose avec une prose différente, alors moi je décroche...).

PS: Ceux qui me connaissent savent bien que je cherche la merde très facilement, alors commencez pas à tous vous enflammer !!!

Temps en ligne : 10 Jours, 4 Heures, 7 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de cyrildej Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cyrildej Ajouter cyrildej à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Cyrildej a dit :" je ne vois pas pour quoi je remercierai quelqu'un pour les liens d'un film vu qu'on les trouve un peu partout (faut savoir chercher). Je remercie juste les gens qui prennent du temps pour nous faire des st."

Mouais....

Pour les sous-titres, d'accord à 100%,c'est un travail autrement plus laborieux.

Pour le reste, pas d'accord....
Je dis merci à quelqu'un qui poste simplement un lien pour plusieurs raisons:

1) Il a fait la "recherche" dont tu parles et me l'a donc évitée.Tout le monde n'est pas censé connaître d'une part les bons sites , ni passer son temps à chercher sans dailleurs savoir à l'avance ce qu'il recherche exactement....

2)C'est cet effort de centralisation que je salue car chaque post bien fait fait qu'on a envie d'aller sur tel ou tel forum.
Dailleurs il me semble que Coucoucou admet lui même qu'il venait ici car le forum est bien "structuré" en rubriques etc...

3)A plus forte raison, dans certains cas ceux qui postent les liens peuvent appartenir à la Team qui a fait la release et mettent le lien sur le forum...donc ils attendent un merci tout naturellement.

Pour le reste, je ne me permettrai pas de critiquer ta conception du mot "Communauté" car chacun à ses opinions, mais je trouve que tu "catalogue" bien vite ceux qui font partie de celle-ci....peut-être que tu as toi même passé "Beaucoup" (Trop ?) de temps sur certains forums et que tu t'es rendu compte qu'il fallait "sortir un peu" ??
Je sais pas, mais personnellement je viens ici parceque je m'y sens bien et que j'adhère (Pas toujours mais souvent...) à l'ambiance qui y règne car elle me correspond....C'est tout.

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Je tombe peut-être bien bas, mais ce que je voulais dire c'est que je ne pense pas appartenir à votre communauté ni à aucune communauté, et je ne vois pas l'interêt de ce genre de choses.

De quelle communauté tu parles ? au bout de 1 an et demi sur un forum, tu peux pas nier qu'on commence à connaitre des gens et que certains liens se créent, et c'est pareil partout ça.
Si ça te plait de faire ton rebelle aigri là, fait toi plez........

Citation:
Message écrit par cyrildej, le 06-08-2003 à 15:49
Ça ressemble aux scouts et autres conneries du genre où se raconte des blagues d'informaticiens boutonneux.

tu serais venu à au moins 1 gueuleton, tu aurais vu par toi même que tu te trompes à 200%

bon je vais pas non plus passer la journée sur ce topic, j'ai du taff
ciao

Old Post 06-08-2003 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 06-08-2003 à 15:17
existe il une autre solution?!!
et puis il existe d'autres moyens pour participer a la vie du forum que de faire un post de présentation!!! ce n'est pas imposé! quand j'ai commencé a venir sur ce forum, je ne participais quasiment qu'aux sections générales!!! et je sais que je ne suis pas la seule!
et puis, quand qq'un arrive avec l'intention de participer, il est reçu correctement!

Moi je n'aime pas spécialement participer aux sections générales (lire ce qui s'y passe oui, y poster non). Si, lorsque j'ai connu ce forum, j'avais été obligé de m'intégrer par ce biais uniquement, je n'aurais pas pu ; moi je préfère aller donner mon avis sur un film, sur des releases musicales, répondre à un pb technique et y apprendre des choses, travailler une version de sous-titres... Est-ce que pour autant je devrais être "bridé" ?
Dans le cadre des comptes verrouillés, je maintiens à dire qu'on impose aux gens une façon de se conduire, de s'intégrer, qui ne correspondra peut-être à la façon dont ils vivront ensuite sur le forum au jour le jour ; d'où les coups de gueule de ceux qui hurlent à l'hypocrisie d'une telle méthode, et les pleurnichages de ceux qui veulent retrouver leur compte.

Donc, effectivement, cette solution ne me parait pas bonne... Et oui, il doit en exister d'autres. Par exemple, pourquoi ne pas plutôt déverrouiller tous les comptes, et faire le point 1 ou 2 mois après => ceux qui participent, quelque soit la section, tant mieux ; pour les autres, on efface le compte ; ça me semble plus clair, et on éviterait ainsi cette division en 2 catégories des membres d'Oxmo.

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par lim's, le 06-08-2003 à 16:26
Moi je n'aime pas spécialement participer aux sections générales (lire ce qui s'y passe oui, y poster non). Si, lorsque j'ai connu ce forum, j'avais été obligé de m'intégrer par ce biais uniquement, je n'aurais pas pu ; moi je préfère aller donner mon avis sur un film, sur des releases musicales, répondre à un pb technique et y apprendre des choses, travailler une version de sous-titres... Est-ce que pour autant je devrais être "bridé" ?
Dans le cadre des comptes verrouillés, je maintiens à dire qu'on impose aux gens une façon de se conduire, de s'intégrer, qui ne correspondra peut-être à la façon dont ils vivront ensuite sur le forum au jour le jour ; d'où les coups de gueule de ceux qui hurlent à l'hypocrisie d'une telle méthode, et les pleurnichages de ceux qui veulent retrouver leur compte.

Donc, effectivement, cette solution ne me parait pas bonne... Et oui, il doit en exister d'autres. Par exemple, pourquoi ne pas plutôt déverrouiller tous les comptes, et faire le point 1 ou 2 mois après => ceux qui participent, quelque soit la section, tant mieux ; pour les autres, on efface le compte ; ça me semble plus clair, et on éviterait ainsi cette division en 2 catégories des membres d'Oxmo.

Justement Lim's, ta méthode on y a pensé, mais elle est quand même drastique

On a voulu par ce biais éviter de mettre tout le monde dehors. Le bridage n'est pas fait au hasard, mais selon une méthode choisie par soul qui ne sera pas dévoilée bien sûr.

Après, on impose une forme de participation, oui. Et si tu lis vraiment tous les posts des sections généralistes, tu verras que l'on a déjà dit moult fois qu'on ne demande pas un post de présentation. Il a déjà été dis plusieurs fois qu'il est possible de participer, comme tu le fais, sur des posts de critiques de films, musiques, etc etc.

Enfin, et surtout (et là c'est un point important), on s'est dit que le bridage permettrait peut-être de faire sortir de leur timidité certains membres qui pourraient, s'ils participaient, apporter quelque chose au forum, et on ne veut pas se priver de cette possibilité, ce qui explique qu'on ait pas pris le parti de virer tous ceux qui sont bridés.

Donc oui, ce n'est pas peut-être pas la meilleure méthode, mais la seule autre solution, c'est de tous les virer, et là c'est trop raide. Et laisser tout le monde en compte libre sans contrôle, c'est lacher de bande passante et de l'énergie du serveur pour des gens qui ne nous rapportent rien en échange...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 coucoucoucou123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8459

Sujets Lancés : 4

Amis du soir bonsoir,

tout d'abord je voudrais dire que j'affirme la pensée de lime.
Ensuite ces quelques moments passés avec vous m'ont permis de mieux saisir l'ambiance de ce forum. L'activité déclenchée suite à ma première remarque désobligente (je l'avoue) montre bien la cohésion des personnes ici.
Reflexion faite ma remarque était déplacée et je m'en excuse. Cependant Je suis arrivé ici en chti nouveau (et oui franck moi aussi je vis dans le nord dans l'année) et forcément pour un oeil neuf quand on parle d'argent sur un forum ça fait un peu abusé. Cependant quand on voit l'ambiance non professionelle et amicale qu'il règne ici on y réfléchi à deux fois. Mais est que le forum ne pourrait t'il pas être financer par de la pub? Je pense que ce doit être non voulu ici (maintenant que je cerne un peu mieux l'ambiance!).
a ciao bonsoir.
L'affreux coucoucoucou123

Temps en ligne : 4 Heures, 20 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de coucoucoucou123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de coucoucoucou123 Ajouter coucoucoucou123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

Je voudrais juste apporter une petite correction de taille tout de même, tous les liens ne sont pas avant sur d'autres forums, j'ai pour habitude de ne poster des REL perso (je precise bien perso, pas celle que je rajoute quand ca me prend l'envie) qui ne sont pas sur le reso

ce genre de remarque ne motive d'ailleurs pas à continuer ...

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@coucou

pour répondre à ta question :
l'admin, mister soul, avait déclaré qu'il n'y aurait jamais de publicité sur Oxmo, question de principe, et c'est franchement désagréable.

au plaisir de te relire ailleurs

Old Post 06-08-2003 17:04
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par coucoucoucou123, le 06-08-2003 à 16:59
(...) Mais est que le forum ne pourrait t'il pas être financer par de la pub? Je pense que ce doit être non voulu ici (maintenant que je cerne un peu mieux l'ambiance!).
(...)

Tu as tout compris

Et, encore une fois, le bridage de certains membres et l'appel à la contribution financiaire pour l'achat d'un serveur neuf sont 2 choses totalement disctinctes.

L'un n'a absolument rien à voir avec l'autre. Donne qui veut, le fait de donner n'apporte aucun avantage, quel qu'il soit, et ne permet pas de demander par exemple le débridage de son compte.

Il ne s'agit aucunement d'un abonnement, ou quoi que ce soit. C'est un don, pour remplacer un serveur vieillissant, don qui peut être fait par n'importe qui, sans aucune condition, ni retour. Mais tout ça est expliqué dans un long topic, qui date un peu, mais tout y est (cf. en Discussion générale mon topic stické qui donne tous les détails et les liens concernés).

En bref, le fait que tu soit bridé au moment où on demande de l'aide n'est que pure coïncidence, et si tu veux récupéré ton compte, ce n'est pas de l'argent qu'il faut donner, mais de la participation à la vie du forum

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

@Nat' => je sais bien que l'éternel problème c'est celui des ressources serveur + bp, et qu'on est obligé de prendre des mesures pour limiter l'accès au forum ; ça je ne le discute absolument pas !
Par contre, je ne vois pas en quoi la solution que je suggérais plus haut n'est pas praticable : tous les inscrits "bridés" reçoivent un mail, où on leur explique que toutes les sections leur sont réouvertes, et qu'après un certain laps de temps on refait le point sur leur participation. Ceux qui ne veulent effectivement pas s'intégrer, où que ce soit dans ce forum, on ne va pas les pleurer non plus !
Honnêtement, je ne trouve pas ça plus extrême que de leur demander, au début, de participer à un forum edonkey/emule, mais sans avoir le droit d'aller dans les sections edonkey/emule C'est quand même une question de logique : ce forum, à l'origine, s'est créé autour de ça ; qu'ensuite, on parle d'un esprit Oxmo, d'une communauté, tout ça c'est bien joli (et certes très agréable à cotoyer !) mais c'est plus la cerise sur le gateau... rendons donc le gateau aux comptes "bridés", voir ce qu'ils en feront

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 coucoucoucou123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8459

Sujets Lancés : 4

ok c'est plus clair merci cybernet

Temps en ligne : 4 Heures, 20 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 06-08-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de coucoucoucou123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de coucoucoucou123 Ajouter coucoucoucou123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver oxmo je ne comprends pas!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.014161 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.