Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [FUSION] [PB] Votre PC Reboote, Erreur RPC > virus ! ACTU inside

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

encore faut il pouvoir le comprendre

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Salut

Et bien en ce qui me concerne, j'ai eu le même souci ;

sauf qu'étant abonnée à la lettre de "securiser.com", j'ai fais tout ce qu'il fallait faire dès mon retour, sans encore voir le topic .... .....'tain, pour une fois que je suis "un peu" en avance, et que je réussi à me dépatouiller toute seule !!!!!!

Pour ce qui veulent également recevoir les divers courriers de mises en garde, voici l'adresse :

http://www.secuser.com/services/invitation/

Ceci dit, Fix tools n'a détecté aucun "blaster" sur mon ordi

Mais, car il y a un "mais", bien sur, j'ai toujours un souci de re-démarrage", mais uniquement lorsque je lance un film avec zoom player, et juste une seule fois ; je ne sais pas si ça à un rapport, dans le cas contraire je ferai un nouveau sujet.

Donnez moi des nouvelles !

et merci

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Evy, regardes dans les premiers messages, et essayes FixBlast.

Pour être sûr qu'il n'est pas présent, tu peux faire une recherche sur "msblast" sur le disque qui porte windows, tu verras s'il y est toujours ou pas

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Pour ton problème evy, as tu un message d'erreur dans le journal d'évènements....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

un peu en avance ? qu apel tu par la ?
ct lundi dernier a 19h que j'ai posté ce post !
soit le jour mm de la difusion du virus !
et 2 h plus tard le pb etait resolu grave aux bonnes ames du forum

Old Post 20-08-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Pour soutenir Tyler, moi, j'avais laissé l'ordi allumé dans la nuit de dimanche à lundi, avant de partir, et c'est à ce moment que je l'ai chopé. Tôt le matin, car je partais à 9h51.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 16:25
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

rhô la la, c'est qu'ils vont tous me tomber dessus !!! Que vous êtes succeptiiiiiiiiiiiibles LOL !

Lorsque j'écrivais "en avance", je voulais dire par là que d'habitude lorsque j'ai un souci, je suis déjà passé par ici, et que j'ai trouvé la solution dans les réponses postées à ce sujet ; pour ce fameux virus, j'ai d'abord eu le problème, avant de chercher une solution ici ; et je l'ai donc résolu toute seule comme une grande, et non crier "HEEEEELP !!!! J'ai besoin de vos lumièèèèères !!!!!!"

ça va ? Les esprits sont calmés ? ça ne vous démange plus ?

Bon, promis, je m'expliquerai mieux la prochaine fois lol !

Old Post 20-08-2003 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Ah ben désolé, j'ai cherché (pas beaucoup en fait) qui avait dit "en avance". Et donc, j'ai voulu soutenir Tyler. Je maintiens ce soutien. Mais je m'excuse aussi auprès de toi Evy, y'avait pas du tout de malaise, je suis très calme (là tu vas encore me traiter de faux-c..).

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 04:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais ton problème est il resolu....Avec tout ca j'ai du mal à suivre

Old Post 21-08-2003 08:22
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

no soucis
désolé il n'y avait aucune agression dans mes propos
evy

Old Post 21-08-2003 12:55
Maitre

Déconnecté

Rassurez vous, moi non plus lol mais v'voyez bien que vous êtes un tout petit peu succeptible ..... non ?

@ gintonic : Jai encore eu mon souci 1 fois, mais depuis je n'ai plus ressayé car j'avais toujours des programmes ouverts ; pour ce qui est du rapport d'erreurs, j'ai fini par le trouver .... ben oui, quoi, j'ai la mémoire courte.

L'inconvénient c'est que c'est pas vraiment clair ce charabia ; je suppose que je regarde dans "système" et "application" ?

Ou alors, je tente d'ouvrir qq chose avec zommplayer, et si ça merdouille je regarde si un évenement à l'heure dite a été crée.

Je vous tiens au courant

Merci

Old Post 21-08-2003 15:27
Guru

Déconnecté

Oui Evy avec ce charabia....Bha je pourrais peut être t'aider

Old Post 21-08-2003 15:36
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Je pense a un truc là tout d'un coup, qui a dit dans un post d'oxmo qu'un firewall ca sert a rien ????

Au hasard http://www.forum.oxmo.org/showthrea...hlight=firewall

Allez, équipez vous

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [FUSION] [PB] Votre PC Reboote, Erreur RPC > virus ! ACTU inside

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.014487 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.