Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions du Premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

@ Majestik12: je pense que ça ne sera pas possible. Je suis une professionnelle et je ne mélange jamais sexe et boulot!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

professionnelle de quoi

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

...du comité Mr Oxmo

Old Post 24-09-2003 11:40
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

MOUIIIIINNNNNNN

c'est pas grave.... apres la compete peut etre.....
mmmaaaaaaammmmmmooouuuuunnnnnnaaaaa

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 120

a) Donnez 5 qualités que vous avez

Troglodyte, Sédimentaire, Argileux, Méli-mélo, Juste Cause.

b) Donnez 5 défauts que vous avez

Mal au Ventre, Cause Perdue, Alicament, Borborygme, Pigiste.

c) Pourquoi doit-on voter pour vous?(2 lignes max)

Oui.

d) Que pensez-vous de vous-même?(2 lignes max)

L'ôt' jour, j'me promenais dans la rue. Soudain, je glisse sur une merde de caniche. J'me suis démonté les miches d'une force ! Depuis, j'me dis qu'il vaut mieux un verre d'eau à moitié vide qu'un salon alcantara trois pièces mal lavé.

II Vos goûts

a) Dites en un mot ce que vous aimez le plus

Pêter dans l'eau, et regarder les bulles qui naissent.

b) Dites en un mot ce que vous détestez le plus

Le Couscous Garbit, car les pois chiches ont une de ces sâle couleur.

c) Quel est votre film préféré?

"L'infirmière a des gros seins et en plus, elle su** de travers", de Sylvester Rappeneau.

d) Votre morceau de musique préféré?

"Avé Maria", la version chantée en clé de Sol et Double-croche par Lolo Ferrari.

III Si vous étiez....

a)...un chef d'Etat, qui seriez vous? Pourquoi?

Jacques Chirac, parce qu'il a de ces mains, p'tain !!!

b).... un animal, que seriez-vous? Pourquoi?

Un castor, parce qu'il a une de ces queue, p'tain !!!

c)....un chanteur ou groupe de musique, qui seriez-vous? Pourquoi?

Nana Mouskouri, parce qu'elle a de ces dents, p'tain !!!

d)...un personnage de Dallas, lequel seriez-vous? Pourquoi?

Hector Valdez, le fils de Conchita Valdez, la servante dans le cinquième épisode de la première saison, car il a des cheveux d'une noirceur, p'tain, j'vous dis pas !!!

e)....Starsky, Hutch, Huggy ou le capitaine? Pourquoi?

Le Capitaine Igloo, parce que j'ai un congélateur,j'y mets tout c'que j'veux d'dans. Si j'veux...

IV Mise en situation

a) Vous êtes quatre personnes dans une montgolfière en plein vol, un jeune, une personne âgée, une dame et vous. Vous êtes le seul à savoir piloter l'engin, mais il y a une personne en trop pour ne pas que la montgolfière ne s'écrase. Que faîtes-vous?

Je lourde la vieille à coup de pompe dans le cul et je la leste avec une bonbonne de gaz pour qu'elle descende plus vite.

b) Vous ouvrez la porte de gauche et vous sauvez Trinity, vous ouvrez celle de droite et vous sauvez le monde mais Trinity meurt. Laquelle ouvrez-vous?

Je me tire en courant par le système d'aération. Trop craignos, c'te endroit...

c) Vous êtes dans un avion qui va s'écraser et vous savez que vous allez mourir. Vous avez quelques secondes pour téléphoner à une seule personne. Qui appelez-vous? et que lui dites-vous?

J'apelle Fleurop et je commande à la vendeuse une centaine de bouquets "Grand Luxe" à 400 FF pièce, en vue du mariage de ma nièce du côté de chez Swann, et que je passerai chercher tout ça le surlendemain, alors faut m'faire ça fissa hein !!! Je raccroche, j'me marre un bon coup. Je lance un dernier bon p'tit pet pour la route et je regarde autour de moi si personne ne l'a entendu. Ouf, je crois que c'est bon...

c) Vous êtes seul sur une île déserte, vous avez le droit de prendre 5 objets, lesquels?

Un ordinateur portable, un générateur éléctrique, une parabole satellitaire, un kit d'abonnement à Canal +, et le calendrier de la Ligue 1, comme ça, au moins, j'raterais aucun match cette année. Vouaaaais !!!!

V Côté
a) Vous les préférez plutôt :
1-blond(e),
2-brun(e),
3-roux(sse) ou
4-peu importe.

Peu importe, car comme le disait mon père "On s'en fout : un trou, c'est un trou." Je précise que c'est mon père qui l'a dit. C'est pô moi. Non non non, s'vous plaît hein !

b).....plutôt :
1-généreux(se),
2-plat(e) mais bien roulé(e),
3-c'est pas le physique qui compte,
4-nympho

3, parce que si c'est pas la physique qui compte, ça veut dire alors que c'est la chimie, et depuis que j'ai fait exploser le Club Rotary du coin quand j'avais 8 ans en jouant avec du bicarbonate de sodium, la chimie et moi, on est pô copains...

c)Vous c'est plutôt :
1- Oui!!!!!Ok j'arrive!!!!
2- J'ai le train de 14H00 et il est 13H58, faut faire vite!!
3-T'as pas le temps de dire "ouf" que v'la qu'ça r'commence!!
4- Doucement mais sûrement, il faut contenter tout le monde!

2, pasque un jour j'ai raté mon train à cause d'une greluche qui voulait me refiler des abonnements France Loisirs International. Ca m'a fait foirer mon rendez-vous d'affaires (j'étais dans le domaine du négoce de paquebots de croisière). Depuis, je suis devenu misogyne, je hais les femmes et je me masturbe sur Internet en faisant croire que j'ai une vie sociale de rêve.

d) Plutôt :
1- Petit déj'
2- Déjeuner
3- Diner
4- Peu importe

Plutôt pas du tout... j'ai le ventre plein, là, j'me suis fait une choucroute Koffler, hier soir. Pfouuuu, j'vous raconte pas...

e) Vous venez de "pécho" la bombe de vos rêves à qui vous n'avez pas arrêtez de dire que vous étiez "The sex machine". Au moment de conclure, vous avez une panne irréversible, que lui dites-vous?

"Chèrie, tu m'excuses, là, mais je crois vraiment que j'ai une sacrée envie de chier. Faut qu'j'y aille..."

f) Vous êtes Bill Clinton et vous savez ce qui va se passer dans le futur. Monica est sous la table, et vous en avez une terrible envie......, vous êtes au bord de l'attaque cardiaque tellement vous n'en pouvez plus, que se passe-t-il?

Je lui donne un bon coup de lattes dans les chicots, histoire déjà qu'elle se calme. Pis j'lui sors : "Hé ho, jeune pucelle, chuis l'président des zétatsunis, va pas m'faire chier, la nympho là !!!" Ensuite, j'la dénonce aux services de securité de la Mézon-Blanche en criant à l'attaque terroriste.

Ho, j'suis marié môa... Faut pas m'faire d'embrouilles...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Castypique for President® !

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

et le TroLLz tu ne participe pas? j'ai pas vu de questionnaire a ton nom !!!
il manque aussi Kiss The Future !!!
bon sang c'est les reponses que j'attend le plus pour me poile un bon coup !!!!

Old Post 24-09-2003 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%

castypique

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

@ Majestik si tu regardes bien tu trouveras le questionnaire du Trollz

Old Post 24-09-2003 19:08
Guru

Déconnecté

AAAARRRRRGGGGG que dis tu Mamouna.... je dois me tape les 7 pages grrrrr

Old Post 24-09-2003 21:27
Confirmé

Déconnecté

Non Majestik, seulement la 4

Old Post 24-09-2003 21:38
Guru

Déconnecté

merci mamouna

bon j'ai bien trouve le questionnaire du TroLLz.... mais .... heuuuu..... il etait serieux c'est pas possible !!! je m'attendais a pire que ca... je me suis dis qu'avec lui je serais PTDR pendant au moin 15 bonne minutes minimum ....
bon... tant pis !

Old Post 25-09-2003 00:07
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

J'allais te le dire mais... Je t'ai laissé la surprise

Profite, c'est la seule fois que tu me verras dans cet état second... euh... tertiaire ?... Inconcevable ?... Fébrile ?... Vite, du rhum, je vais m'évanouir... Aaaaaaaaaaarghl, mon alcool est en manque de sang ah non, l'inverse...

-- Les voisins par les beuglements alertés à ce moment survinrent et... à l'aide de leurs petites jambes se bougèrent jusqu'au thunard le plus proche pour ramener son médicament fétiche, enfin, approprié --

Ahhh, je me te le suis fait une p'tite frayeur, moi, va falloir que je re-re-re-remplisse ma bombonne de 15 litres, au cas où

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 00:19
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (12): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [MR OXMO 2003] Questions du Premier tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 37 minute(s)
Page générée en 0.034594 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.