Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Suppression d'un jour férié : votre avis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je t'ai énervé là ?

si si je le sens bien , je t'ai énervé

Perso, je me plains pas de ma situation, je dits juste que la "journée de solidarité" est un foutage de gueule monumentale, la solution pour les personnes agées existent , la preuve on en a plein au gouvernement
Et puis sans vouloir me montrer égoïste, occupons nons d'abord du 1/4 monde avant de nous occuper du 1/3 monde

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 16-05-2005 à 11:16
Tu prends le grand patron de carrefour qui ramasse un parachute doré, je vais prendre le patron d'une PME qui trime jours, nuits et week end pour joindre les deux bouts.

Là je suis d'accord mais les revenus ne sont pas les mêmes !
Citation:
Tu parles d'abus en haut de la pyramide, je vais te parler des abus tout en bas de celle-ci; surconsommation de médocs, visites abusives chez les professions de santé, utilisation abusive des aides sociales, ...

La surconsommation médiacale n'aurait-elle pas un lien avec d'un côté des gens qui travaillent trop, et d'autres qui ne travaillent pas ? Quand à l'utilisation abusive des aides sociales, faut arrêter, c'est le fait d'une minorité de gens, et le montant global n'a aucun rapport avec les montants boursiers/bénéfices/stock-options/pots-de-vin divers.
Citation:

La solidarité, ca n'existe pas. Dans le fond chacun essaie de tirer la couverture de son côté, c'est humain et normal. Et que tu sois miséreux ou richissime, l'argent t'en as jamais assez.

Arrête ton char. Heureusement que ça existe, la solidarité ! Quand à "l'argent t'en as jamais assez", hé bien si ! Je préfère lire une bonne BD (empruntée à la bibliothèque, solidarité) que d'aller vendre un salon en cuir à des gens qui n'en n'ont pas besoin.
Citation:

That's life. Alors au lieu de geindre contre les effets de la mondialisation, faut plutot lutter contre elle [...] Si tu crois qu'il y a suffisamment de patrons de Carrefour dans le monde pour que ces 5 milliards d'individus ait le même niveau de vie que toi, tu te fous le doigt dans l'oeil et très profondément.

Tu crois vraiment qu'il y a assez de matières premières sur la planète pour fournir ne serait-ce qu'une Twingo à tous ses habitants ? Moi j'en doute sérieusement. Je pense qu'il va falloir réduire sérieusement et rapidement notre train de vie matériel, à nous occidentaux.
Tu sais, je crois qu'il y a autre chose dans le monde que le travail, la richesse, le pavillon et la BM. Il y a les livres, la poésie, la peinture, la musique, la nature, les rencontres, les voyages, l'amour et plein d'autres choses... Non ?
Citation:
Charité ordonnée commence par soi même.

Ouh laaaaaaa... Il ne doit pas être drôle, ton monde...

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par wlad93, le 16-05-2005 à 11:54
Je préfère lire une bonne BD (empruntée à la bibliothèque, solidarité) que d'aller vendre un salon en cuir à des gens qui n'en n'ont pas besoin.

Toi, tu as vu le documentaire "Attention, danger travail" !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Et voilà Wlad aussi est énervé rhalala !!! , et les gars vous devriez bosser au lieu de discuter sur les forums

Plus sérieusement : entiérement d'accord avec toi Wlad rien à rajouter

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"

Edité par leoniconet le 16-05-2005 à 12:46

Old Post 16-05-2005 12:03
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Pizza gratuite contre un don à un foyer pour seniors à Villeneuve-d'Ascq
VILLENEUVE-D'ASCQ (AFP) - lundi 16 mai 2005 - Une pizzeria de Villeneuve-d'Ascq (Nord) nourrira gratuitement ses clients ce lundi, en échange d'un don à un foyer pour personnes âgées, "par solidarité avec nos aïeux", a indiqué le gérant à l'AFP.

Faisant fi de la polémique sur le lundi de Pentecôte travaillé, le patron de Pizza Ciné, près d'un centre commercial de Villeneuve-d'Ascq, a décidé de faire une croix sur son chiffre d'affaires et de travailler directement pour les seniors.

Une urne sera en évidence dans le restaurant pour récolter les fonds. "Ce ne sera pas obligatoire de donner, mais à ceux qui ne le feront pas, vous imaginez bien que je leur ferai les gros yeux", a expliqué Michel Lacquement.

Un huissier a été contacté pour contrôler que les dons iront à un foyer, qui n'a pas encore été choisi par Pizza Ciné. "On n'est pas très sûrs que l'argent récolté par l'Etat ira à nos grands-parents. Alors quitte à travailler, je veux le faire directement pour eux", a ajouté M. Lacquement.

"Je fais aussi ça parce que j'ai encore deux grands-parents, et que mes parents sont placés dans des foyers pour handicapés. Alors je sais ce que ça coûte", a-t-il souligné. Seules les boissons seront payantes, a précisé le restaurateur.

source: AFP

voilà une vrai journée de solidarité

Best of

Old Post 16-05-2005 12:55
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par Zakath, le 16-05-2005 à 13:02
Toi, tu as vu le documentaire "Attention, danger travail" !

Oui !

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Ca commence à m'agacer cette idée répandue que les français se plaignent tout le temps.
Alors que c'est le fait d'une minorité qui est en grève pour un oui ou pour un non ou qui bulle au travail, le reste bosse et plutôt bien !

Ca commence à m'agacer qu'on nous sort à tout bout de champ le prétexte des 35H alors que ça s'est accompagné d'une flexibité accrue des salariés et une augmentation importante du rythme de travail.

Ca commence à m'agacer de critiquer les français parce qu'ils s'achètent des Twingo, des baladeurs MP3, des monospaces alors que l'on est immergé totalement dans une société de consommation qui n'incitent qu'à ça et qui n'attend que ça de nous citoyens-consommateurs (et puis il faut bien les acheter les produits et services fabriqués par les entreprises...alors ?)

Ca commence à m'agacer que l'on critique les dérives de la france d'en-bas alors que "l'élite" est pas foutu de montrer l'exemple et ce alors qu'ils sont beaucoup moins dans le besoin

Ca commence à m'agacer que l'on critique les français parce qu'ils achètent chinois alors qu'ils n'ont souvent pas le choix ou l'information.
De plus, regardez le textile, avez-vous vu une baisse des prix des vêtements suite à la suppression des quotas et à la déferlante chinoise ?
Non...alors elle est passée où la marge ?
Vous voulez que je vous donne la réponse ?

Ca commence à m'agacer que selon les dogmes ultra-libéraux la masse salariale soit devenue la seule variable d'adjustement dans les entreprises (et une baisse des dividendes aux actionnaires quand la situation éconimique est moins bonne, c'est pas possible ?)

Ca commence à m'agacer d'entendre cette "élite" qui te répète à longueur de journée qu'il va falloir partager avec le reste du monde (pourquoi pas tant que le nivellement ne se fait pas trop vers le bas !) mais qui, elle, s'enrichit toujours plus (faîte ce que je dis pas ce que je fais)

Oui...Ca commence à m'agacer sérieusement tout cela.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par l3chvck, le 16-05-2005 à 08:44
Vous vous faites polluer la cervelle par des histoires de grands patrons qui ramassent des parachutes de plusieurs millions d'€. Ils représentent quel pourcentage de la population ? 0.00000001 % grand max ? Ils représentent quel pourcentage de la richesse du pays ? A peine plus !

c'est pas tout a fait ca, c'est plutot la loi des 20/80: 20% des gens ont 80% des richesses et ca s'applique a bien d'autres chose: 20% des fonctionnaires de foutent rien (80% font leur job) mais font 80% des boulettes...

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 16-05-2005 à 09:46
Tu as raison, on a pu d'ailleurs le constater en 99 lors de la grande tempête, les agents EDF n'en avait rien à foutre du service public, ils ont rien foutu, tout le monde à du le voir , il ne faut pas généraliser , si quelques fonctionnaires n'en foutent pas une de la journée, d'autres travaillent serieusement.

Ca c'est ce qu'on a vu a la tele, malheuresement au moins la moitié des gens qui bossaient ces jours faisaient de boite privée.

Moi je fais certainement parti des 83% qui voulaient faire quelque chose a la sortie de la canicule (dans la theorie) mais je n'accepte pas que le gouvernement nous fasse bosser un jour de plus avec cette excuse de la canicule! L'année d'apres il y a eu beaucoup moins de déces: Aura-t-on un jour de plus en 2005...

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par cmike, le 16-05-2005 à 17:24
Ca c'est ce qu'on a vu a la tele, malheuresement au moins la moitié des gens qui bossaient ces jours faisaient de boite privée.

Mon pauvre ami, tous les agents EDF sont revenu travailler spontanement, pas un seul n'a posé la question de savoir ce qu'il avait a y gagner, je te rappelle que la tempête a eu lieu pendant les vacances et qu' elles entreprises étaient en congés pour la plupart, la tempête s'est déroulé en 3 parties :
1/ Réalimentation: uniquement des agents EDF 15 jours de travail en 24/24 (en ralais evidement)
2/ Sécurisation: 80% EDF et 20% entreprise (les 2 mois qui ont suivie)
3/ Reconstruction : 90% entreprise et 20% EDF.

Et les boites se sont LARGEMENT sucré au passage contrairement à EDF qui malgrés les 14 milliards de coûts engendrés par la tempête n'a pas demandé au client de payé

Je trouve qu'ils ont été l'exemple même du service public à la française, encore un grand bravo à eux au passage

Best of

Old Post 16-05-2005 17:38
 donflon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13197

Ancienneté : 89%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 24

Citation:
Message écrit par Didou, le 16-05-2005 à 16:58
Ca commence à m'agacer...

Ca commence à m'agacer ...

Ca commence à m'agacer...

oh t'es agacé toi.

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 17 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de donflon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de donflon Ajouter donflon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Mon Coté intution féminine me fait penser que demain l'etat vas nous annoncer demain un nouvel Impot de 0.3%

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par Didou, le 16-05-2005 à 16:58
Ca commence à m'agacer cette idée répandue que les français se plaignent tout le temps.
Alors que c'est le fait d'une minorité qui est en grève pour un oui ou pour un non ou qui bulle au travail, le reste bosse et plutôt bien !

Ca commence à m'agacer qu'on nous sort à tout bout de champ le prétexte des 35H alors que ça s'est accompagné d'une flexibité accrue des salariés et une augmentation importante du rythme de travail.

Ca commence à m'agacer de critiquer les français parce qu'ils s'achètent des Twingo, des baladeurs MP3, des monospaces alors que l'on est immergé totalement dans une société de consommation qui n'incitent qu'à ça et qui n'attend que ça de nous citoyens-consommateurs (et puis il faut bien les acheter les produits et services fabriqués par les entreprises...alors ?)

Ca commence à m'agacer que l'on critique les dérives de la france d'en-bas alors que "l'élite" est pas foutu de montrer l'exemple et ce alors qu'ils sont beaucoup moins dans le besoin

Ca commence à m'agacer que l'on critique les français parce qu'ils achètent chinois alors qu'ils n'ont souvent pas le choix ou l'information.
De plus, regardez le textile, avez-vous vu une baisse des prix des vêtements suite à la suppression des quotas et à la déferlante chinoise ?
Non...alors elle est passée où la marge ?
Vous voulez que je vous donne la réponse ?

Ca commence à m'agacer que selon les dogmes ultra-libéraux la masse salariale soit devenue la seule variable d'adjustement dans les entreprises (et une baisse des dividendes aux actionnaires quand la situation éconimique est moins bonne, c'est pas possible ?)

Ca commence à m'agacer d'entendre cette "élite" qui te répète à longueur de journée qu'il va falloir partager avec le reste du monde (pourquoi pas tant que le nivellement ne se fait pas trop vers le bas !) mais qui, elle, s'enrichit toujours plus (faîte ce que je dis pas ce que je fais)

Didou, tu devrais peut-être t'agacer plus souvent !

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 16-05-2005 à 09:46
Tu as raison, on a pu d'ailleurs le constater en 99 lors de la grande tempête, les agents EDF n'en avait rien à foutre du service public, ils ont rien foutu, tout le monde à du le voir , il ne faut pas généraliser , si quelques fonctionnaires n'en foutent pas une de la journée, d'autres travaillent serieusement.

non, c'est clair que sur ce coup, ils ont pas mal assuré, mais moi leo, je vois les choses au quotidien, et je confirme que c'est pas agréable de devoir demander une journée de congé, ou quelques heures tout ça pour devoir se rendre à la sécu.... donc je confirme que le service public n'est pas ce qu'il y a de plus pratique, à ouvrir après le début des heures de boulot, et à fermer avant la fin..... idem pour les banques remarque! enfin, j'ai l'impression tout de même que ça c'est un peu modernisé (services sur le web), mais ce n'est pas suffisant pour être réellement pratique!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Best of

Old Post 16-05-2005 22:26
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 16-05-2005 à 17:38
Mon pauvre ami, tous les agents EDF sont revenu travailler spontanement, pas un seul n'a posé la question de savoir ce qu'il avait a y gagner, je te rappelle que la tempête a eu lieu pendant les vacances et qu' elles entreprises étaient en congés pour la plupart, la tempête s'est déroulé en 3 parties :
1/ Réalimentation: uniquement des agents EDF 15 jours de travail en 24/24 (en ralais evidement)
2/ Sécurisation: 80% EDF et 20% entreprise (les 2 mois qui ont suivie)
3/ Reconstruction : 90% entreprise et 20% EDF.

Et les boites se sont LARGEMENT sucré au passage contrairement à EDF qui malgrés les 14 milliards de coûts engendrés par la tempête n'a pas demandé au client de payé

Je trouve qu'ils ont été l'exemple même du service public à la française, encore un grand bravo à eux au passage

Citation:

L’Etat est-il aussi indispensable que nos dirigeants veulent nous le faire croire à l’occasion des désastres naturels ou écologiques qui viennent de frapper notre pays ? On peut en douter si l’on sait que pour réparer les dégâts de la tempête du 25 décembre 1999, les travaux de réparation ont été sous-traités et assurés par les entreprises du secteur privé.
Ce sont elles qui ont travaillé 80 heures par semaine… et épuisé tous les crédits d’heures supplémentaires pour l’année, au point que des dérogations ont dû être demandées au ministère de l’Emploi.

Plusieurs jours après la tempête, les éloges ne tarissent pas sur la mobilisation des agents d'EDF, et les média multiplient à saturation les images montrant des employés s’affairant pour rétablir l’électricité, sans parler des milliers d’entreprises privées qui se sont mobilisées pour réaliser les travaux de remise en état.

Pourtant, elles étaient bien là et les chiffres parlent d’eux-mêmes : 5600 entreprises de Travaux Publics et 225.000 salariés (plusieurs milliers sont revenus de vacances de leur plein gré) ont participé à la remise en état du pays. Environ 50.000 techniciens dont 9000 monteurs de lignes électriques (contrairement aux informations diffusées, l’entreprise publique est seulement gestionnaire) sont intervenus directement.

Pour la petite histoire, une chaîne de télévision n’aurait pas hésité à faire descendre de son poteau un employé d’une entreprise privée en train de réparer une ligne, pour pouvoir mettre et filmer à sa place un employé d’EDF !

Ces petites entreprises privées ont aussi participé bénévolement au nettoyage des plages après la marée noire. Lorsque les rapports mettant en cause les fonctionnaires se multiplient, les dirigeants du pays et les médias glorifient les services publics et parlent du rôle indispensable de l’Etat tout en dissimulant le vrai travail, celui des entrepreneurs et des petites sociétés privées. Est-ce une coïncidence ?

source: http://www.ifrap.org/0-ouvrirlesite/avril-lsv.htm

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2005 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Suppression d'un jour férié : votre avis

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.021059 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.