Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat Disque Dur Externe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

WD : excellent. Perso, ce serait la version premium...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2006 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Je viens d'acheter un Western Digital My Book Premium 500 Go.

Beau, silencieux (sans ventilo), et le top : il s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité ou quand on éteint l'ordinateur. Il a un mécanisme d'écriture des données avant extinction automatique.
Un peu cher (279 € chez Materiel.net) mais vraiment bien.
Ah oui, n'oubliez pas de graver le contenu du disque avant reformatage, tous les utilitaires sont dessus.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2006 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

bon et bien je viens de commander sur amazon le Western Digital My Book Premium 320 Go pour le prix de 149,18 €

Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2006 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

J'en ai acheté un de 250 Gigas à 100 Euros (W.D.) silencieux, rapide etc. il y a deux semaines et j'ai vraiment pas de problèmes avec. J'aurais bien pris la version 500 Gigas, pas bcp plus chère, mais j'avais pas les sous à ce moment et j'avais grandement besoin de place (comme c'est pour stocker des fichiers multimédia, le fait qu'il soit portable est très, très pratique).

Question : que valent vraiment les disques durs qui peuvent aussi se brancher sur la télé ou l'ampli pour lire des fichiers numériques (audio, video) ?

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2006 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

boâf, car pas ou peu de postprocessing...

Old Post 19-09-2006 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

[REQ]

Je cherche un disque dur "réseau" qui ferait office de serveur de fichiers également.

Je destine ce disque dur à un usage pro / et / ou privé.

Je viens de voir le fameux routeur de chez ASUS > WL-700gE

Il permet de télécharger en http / ftp / BT

Existe t il des DD qui permettent d'avoir un transfert plus souple?

Je pensais à utiliser les NG sur ce genre de DD ainsi qu'Emule.

Est-ce possible?

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-09-2006 15:53
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ce n'est pas adapté.

Old Post 20-09-2006 21:11
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Oui je vois ça.

Et bien vu qu'il n'y pas ce que je cherche, reste plus qu'à attendre un peu.

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-09-2006 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

Bonjour à tous,

ça y est j'ai reçu mon disque dur externe Western Digital My Book Premium 320go. J'ai une petite question :le dd est censé me permettre grâce à sa jauge de capacité en façade (le plus petit cercle illuminé en bleu) de voir l'utilisation de mon disque dur, malheureusement à part un cercle entièrement bleu je ne vois strictement rien, le disque est pourtant bien rempli maintenant.

Si quelqu'un a une idée, je vous en remercie d'avance.

Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 11-10-2006 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

adelin, tu dois installer les drivers. Ils se trouvent sur le disque.

Old Post 12-10-2006 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par wlad93, le 19-09-2006 à 09:30
Je viens d'acheter un Western Digital My Book Premium 500 Go.

Beau, silencieux (sans ventilo), et le top : il s'éteint au bout de quelques minutes d'inactivité ou quand on éteint l'ordinateur. Il a un mécanisme d'écriture des données avant extinction automatique.
Un peu cher (279 € chez Materiel.net) mais vraiment bien.
Ah oui, n'oubliez pas de graver le contenu du disque avant reformatage, tous les utilitaires sont dessus.

Ah ben tiens, je suis actuellement à la recherche d'un DD externe, et j'avais finit par me fixer sur un WD My Book Premium, et que vois-je.... il a la côte sur Oxmo !

Donc c'est un bon choix ? Il ne vibre pas trop comme j'ai pu le lire ?
En tout cas, il a une belle gueule.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2006 09:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Yep, les WD, j'en ai déjà deux, et je regrette pas.

Tu peux y aller tranquille Cybernet !

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 42 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2006 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Merci

Par contre, la dispo à Montgallet est très difficile...je viens de contacter plusieurs boutiques, c'est pas gagné...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2006 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

il me plait bien celui là..en version 250 Go....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-11-2006 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 21-11-2006 à 10:31
Donc c'est un bon choix ? Il ne vibre pas trop comme j'ai pu le lire ?
En tout cas, il a une belle gueule.

Il vibre un peu, il fait un peu de bruit. Très supportable toutefois.
Le principal intérêt (pour moi) c'est qu'il s'allume et s'éteint avec l'ordinateur.

Old Post 21-11-2006 12:32
Il est actuellement 06:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat Disque Dur Externe

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 6 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.014775 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.