|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
et voilà une finale logique (angleterre vs colonie anglaise en terre australienne), qui s'achève par une victoire "logique" des anglais et la légère suprématie sur un Flatley sans prétention au bout de 100 min de jeu aux couteaux ... le jeu a quand même honoré l'enjeu il me semble même si l'inspiration n'était malheureusement pas de mise !
Une coupe si raccro soit-il, tant attendue et qui fera vivre toute "l'île grise" pendant quelques années : tous les 40 ans, un titre en compétition majeure de sports co., çà suffit à regonfler l'égo british si humble et si fier à la fois (à quand une victoire aux JO en Hand, en Basket ou en Volley pour les anglais )
ah ah : les anglais, champions de l'émotion (aussi flegmatique que la reine avec un doigt ... ou un balai dans le c**)
çà manquait un peu d'ambiance aussi
Damdam, plein de vrai amertume ... hips
EDIT
ah oui, je voulais rajouter pour faire plaisir à notre vénéré Godwin : "tous des tondus ces rozbiphes, des fachos quoi, 1 seul café au lait dans l'équipe, et c'est bien parce qu'il court trop vite pour qu'il se le fasse dans un coin qu'ils le gardent !! ils sont trop moches avec leur frisouille ou alors c'est pour valoriser "David" Wilko, leur fonds de commerce ??"
ah ah ah j'en peux plus de rajouter une remarque : il y a un ophtalmo champion du monde dans le staff anglais !! et si c'était çà le professionalisme ... bientôt c'est l'urologie qui fera la différence (ou comment pisser des substances non-positives lors d'un contrôle) !!
bon bon j'arrêtes ... respect à ce vieux Web Ellis, RIP in Menton 

Edité par damdam le 22-11-2003 à 12:47
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|