|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Citation: Message écrit par looping17, le 24-11-2003 à 20:11
Pour ce qui est de l'aide, je lui apporterais toute l'aide qu'elle aura besoin sauf durant les tétées car là je suis pas équipé   | Si je peux me permettre... (lol je sais, ça fait chier les conseils à n'en plus finir, désolé )
Avec le mien, ma femme allaitait, mais je donnais un bib vers minuit, pour laisser ma femme dormir.
Pour le lait, c'est soit du HA, soit du lait tiré (ça se garde très bien au frigo et même au congélateur ! (c'est congelé que le lait de mère est gardé et doné dans les banques de lait)
A voir donc, quand tout le monde sera rentré à la maison, en achetant tranquillement le matos (tétine silicone - bibs - matos de stéril - etc...)
Pour les bibs, les tétines en silicones ont trois avantages à mes yeux :
1- pas de Latex
2- plus durable
3- résiste mieux aux four à mricro-ondes
Il existe tout plein de systèmes de bibs "jetables" (système de sacs, etc....) mais c'est quand même gadget.
Par contre, les bibs en plastique versus verre, c'est un avantage de poids... surtout quand Nolan va commencer a vouloir le tenir tout seul !
Edit Maousse :
Ah oui, pour l'engorgement mammaire ou tout simplement pour soulager les seins, c'est le tire-lait mécanique à privilégier sur le tire-lait électrique ! Ce dernier stimule beaucoup / trop la lactation... alors si c'est pour pouvoir sauter une tétée et dormir... En plus il s'emmène en voyage plus facilement 
Pour les bibs, Dodie reste la référence !
Pour les accessoires, j'ai acheté un chauffe biberon mixte (secteur/12V) qui ne m'a jamais servi... totalement inutile quoi 
Edit² : des links ! 
http://www.bledina.com/besoins_bebe...ces-biberon.php
http://www.webmarchand.com/biberons.htm
etc... 
Putain, si ma femme voit tout ce que j'ai mis, elle va m'engueuler, lol je mets toujours mon grain de sel partout 
Edité par Maousse le 25-11-2003 à 04:27
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne
|