Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Looping17 est un heureux papa...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

superbe bébé

il doit forcement ressembler a la maman

ps : arrete de venir sur oxmo, et occupe toi de ta petite famille

un bib toutes les 3 heures

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

@ Pateretou[2] ==> Merci pour les photos

Mon fils a de la chance il a tout plein de tatas et de tontons sur Oxmo !!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par aimy, le 24-11-2003 à 11:21
aimy( 2 ans ) dit : chuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttt bébé fait dodo!!
Alors , on se tait et on laisse le petit ange dormir tranquillement.

à vous 2 encore une fois, Nolan est vraiment superbe( qu'elle belle peau !!!! )
Lopping, comment va la maman ? pas trop fatiguée ?
Je compte sur toi pour l'aider , hein sinon gare à toi
Aimy

La maman est certes fatiguée mais comme on est sur le même nuage, la fatigue se fait moins sentir

Pour ce qui est de l'aide, je lui apporterais toute l'aide qu'elle aura besoin sauf durant les tétées car là je suis pas équipé

Old Post 24-11-2003 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

A chaque fois que je vois les photos de mon fils je fonds tellement j'en suis gaga !

Old Post 24-11-2003 21:06
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

C'est vrai qu'il est mignon tout plein.

Vous pouvez encore faire des petits frères et petites soeurs, il est très beau.

Félicitations à tous les deux.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

merci du fond du coeur à tous !!!

Old Post 25-11-2003 01:19
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par looping17, le 24-11-2003 à 20:11
Pour ce qui est de l'aide, je lui apporterais toute l'aide qu'elle aura besoin sauf durant les tétées car là je suis pas équipé
Si je peux me permettre... (lol je sais, ça fait chier les conseils à n'en plus finir, désolé )
Avec le mien, ma femme allaitait, mais je donnais un bib vers minuit, pour laisser ma femme dormir.
Pour le lait, c'est soit du HA, soit du lait tiré (ça se garde très bien au frigo et même au congélateur ! (c'est congelé que le lait de mère est gardé et doné dans les banques de lait)

A voir donc, quand tout le monde sera rentré à la maison, en achetant tranquillement le matos (tétine silicone - bibs - matos de stéril - etc...)

Pour les bibs, les tétines en silicones ont trois avantages à mes yeux :
1- pas de Latex
2- plus durable
3- résiste mieux aux four à mricro-ondes

Il existe tout plein de systèmes de bibs "jetables" (système de sacs, etc....) mais c'est quand même gadget.

Par contre, les bibs en plastique versus verre, c'est un avantage de poids... surtout quand Nolan va commencer a vouloir le tenir tout seul !

Edit Maousse :
Ah oui, pour l'engorgement mammaire ou tout simplement pour soulager les seins, c'est le tire-lait mécanique à privilégier sur le tire-lait électrique ! Ce dernier stimule beaucoup / trop la lactation... alors si c'est pour pouvoir sauter une tétée et dormir... En plus il s'emmène en voyage plus facilement
Pour les bibs, Dodie reste la référence !
Pour les accessoires, j'ai acheté un chauffe biberon mixte (secteur/12V) qui ne m'a jamais servi... totalement inutile quoi

Edit² : des links !

http://www.bledina.com/besoins_bebe...ces-biberon.php

http://www.webmarchand.com/biberons.htm

etc...

Putain, si ma femme voit tout ce que j'ai mis, elle va m'engueuler, lol je mets toujours mon grain de sel partout

Edité par Maousse le 25-11-2003 à 04:27

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 04:09
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

@ Maousse : désolé mais je ne m'y connais pas du tout. D'où cette question, tu fais réchauffer des biberons au micro-onde avec la tétine déjà vissé dessus ?!? C'est une erreur ou c'est pour aller plus vite...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

TOUTES MES FELICITATIONS

en retard.... desole

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon dernière nouvelles du front (la maternité pour ceux qui suivent plus )
Mon petit nous fait une jaunisse. J'ai beau me dire que c'est courant chez les nouveaux nés et que c'est pas grave mais ça me retourne tout de même. Le fait de voir mon petit dans une couveuse pour la phytothéraphie avec une truc sur les yeux pour le protéger de la lumière me fout les boules un max. De plus le retour a la maison est reporté d'une journée

Mais bon le pédiatre le trouve en super forme et comme sa maman reste toujours tout près, ça va !

@ Maousse : merci pour les conseils, ils vont grandement nous servir !

Old Post 26-11-2003 00:14
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Sujets Lancés : 49

Tu nous tiens au courant hein ?

@Maousse, t'en a combien des marmots ? Parce que si tes tuyaux datent de l'époque de J _ _ _ _ _ alors belle mémoire !!!

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2003 02:01
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par FredLX, le 26-11-2003 à 02:01
Tu nous tiens au courant hein ?

@Maousse, t'en a combien des marmots ? Parce que si tes tuyaux datent de l'époque de J _ _ _ _ _ alors belle mémoire !!!

T'inquiètes, ça me retourne tellement que faut que j'en parles... Et puis vous êtes tous ses tatas et tontons, non

Old Post 26-11-2003 03:03
 aimy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7038

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

ne t'inquietes pas looping, il est vrai que c'est tres courant chez
les nouveaux nés.
Aimy est restée 4 jours sous les lampes et moi je pleurais comme une madeleine, c'est vrai que ça fout les boules. Ce qu'il faut c'est surveillé que Nolan ne bouge pas son masque c'est tout.
Bon courage à vous 2
Bisous bisous à Nolan
Aimy

Temps en ligne : 4 Jours, 21 Heures, 47 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2003 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de aimy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aimy Ajouter aimy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

mais c'est rien ça!!! il ressortira en pleine forme comme ça!!! imagine mon neveu est toujours en couveuse depuis qu'il est né, et ça fait un mois et 3 semaines......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2003 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bon tout va bien dans le meilleur des mondes ! Oublié la jaunisse, Nolan et sa maman sont sortis ce matin de la maternité

Looping17, Papa super content !!!

Old Post 26-11-2003 15:28
Il est actuellement 08:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Looping17 est un heureux papa...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.025599 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.