|
ultrawoaow |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8658
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453
|
Re: sur sur un autre forum... aucune source viable a prendre avec des pincettes
Citation: Message écrit par cocotier, le 20-12-2003 à 09:33
bon pour ceux que ca interesse j'ai quelques infos, les trois personnes ont été releaché, les pc ont été rendu mais tout les fichiers ont été delete, il semblerais qu'il ne s'interesse qu'aux screeners, l'une des personnes qui a été en garde a vue s'est vu rendre tout ses dvdrip et tout ses jeux gravé ainsi que ses ziks.
actuellemnt seul l'administrateur principal a eut une convocation au tribunal, on parle d'une amende de 150 000 euros, c'est cher payé pour le plaisir qu'on eut a telecharger chez eux.
mais tout ne s'est pas joué comme ça, la team a été inflitré par une personne qui s'est presenté comme ayant une trés grosse conection (fibre optique), il s'est averé qu'en fait il s'agissait d'une personne de l'a.l.p.a qui as pu identifier chaque membres de la team et tout.
forrumtorrent est hors ligne a cause de l'afflux de membres, ce qui a fait completement pété le forum.
en tout cas le mieux a faire c'est de ne plus utiliser bittorent pour le moment et si parmis vous qui me lisent certain ont un tracker sur lequel se trouvent quelques films le mieux et de vite le fermer.
enfin
ps: je ne sais pas si je dois citer le forum en question!!! |
Désolé mais...
L'amende de 150 000 euros et 2 ans de prison ferme c'est seulement le pénal !!!
Pis les majors et les éditeurs vont de porter partie civile et réclamer encore beaucoup plus !!!
Je pense qu'au final l'addition va être vraiment très salée pour ceux qui ont été inculpés...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|